patrickus (OP)
Legendary
Activity: 3290
Merit: 1000
|
 |
May 20, 2025, 09:08:16 PM Last edit: May 20, 2025, 09:53:37 PM by patrickus |
|
... Oui il y a eu comme tu dis de façon pudique les "événements" du 7 octobre 2023, en fait un vaste et épouvantable pogrom où des enfants étaient tués non pas comme victimes collatérales mais tout simplement parce qu'ils étaients juifs (définition du crime contre l'humanité: tuer quelqu'un juste parce qu'il est né). Il faut bien avoir en tête que tout ce qu'il s'est passé aprés le 7 octobre n'aurait pas eu lieu s'il n'y avait pas eu le 7 octobre. Mais les palestiniens nous ont habitué à déclencher des guerres, les perdre puis à jouer les victimes, leur rôle préféré. Il est évident qu'un Etat responsable ne peut pas accepter d'avoir à sa frontière une organisation terroriste capable de se livrer à des pogroms. Il a donc fort justement décider d'anéantir le Hamas. Et comme le Hamas se sert des enfants comme boucliers humains, il est fatal que des enfants soient tués. Il y a peut-être parfois des bavures du côté israélien mais une guerre sans crime de guerre ça n'existe pas. Il fallait y penser avant le 7 octobre. Quand les avions alliés ont rasé 80 villes allemandes en 1944 et 1945, ça a tué beaucoup d'enfants mais c'était le prix à payer pour anéantir le nazisme. Je suppose que s'il avait vécu à cette époque, ton stupide Assange aurait fait une liste de centaines de milliers d'enfants morts sous les bombes alliées (sans parler d'Hiroshima...) Et bien entendu, tu oublies de rappeler que Gaza détient des otages. Surement un détail pour toi. Aprés tout ils ne sont que juifs, hein ? Netanyahou est un vrai homme d'Etat: il a compris qu'on ne négocie pas avec les musulmans. On ne peut négocier qu'avec des gens qui partagent les mêmes valeurs que vous. Il est vrai que pour le comprendre et l'accepter il faut avoir de la réflexion, de la culture et des convictions. J'espère que Netanyahou va aller jusqu'à la victoire totale sur le Hamas et à la prise de contrôle de Gaza. D'ailleurs je trouve normal que le gouvernement israélien souhaite contrôler Gaza, après ce qui s'est passé le 7 octobre. C'est la moindre des choses. Mais contrôler ne veut pas dire exterminer. Il n'y a pas de crime contre l'humanité contrairement à ce que nous serinent les islamo-gauchistes. En 1945, après la victoire, les américains ont contrôlé et dénazifié l'Allemagne. Encore heureux, après ce qu'il s'était passé dans ce pays depuis 10 ans. Les israéliens vont de même devoir procéder à un travail de dé-islamisation de Gaza occupé. C'est nécessaire. Je m'en réjouis d'avance. Et comme j'aimerai que la France soit dirigée par un Netanyahou.
|
|
|
|
|
|
coupable
|
 |
May 20, 2025, 10:11:48 PM |
|
Je suis d’accord avec vous sur le fait que ce que Hamas a fait le 7 octobre est un acte qui peut être considéré terroriste puisque les cibles étaient des civils. Nous ne sommes pas dans un débat sur la question de savoir si cela peut également être considéré comme un acte de résistance en réponse au blocus imposé par Israël à la bande de Gaza par terre, mer et air. N’oublions pas que la Palestine est une terre occupée qui a été prise à ses propriétaires pour établir un État pour les sionistes. Je suis également d’accord avec vous sur le fait que toutes les guerres impliquent des crimes et de grandes pertes humaines. Mais discutons ensemble de quelques détails en rapport avec les exemples que vous avez mentionnés; Gaza est un territoire occupé par la milice Hamas, qui a pris le pouvoir lors des élections de 2006 et refuse de le quitter depuis lors, dans un défi clair contre l'autorité palestinienne en Cisjordanie. Ainsi, elle a entraîné la bande de Gaza dans un siège et s’est servie de prétexte à Israël pour torturer les habitants de la bande de Gaza, ce qui se produit en réalité sous diverses formes [sachant que les gens a Gaza sont comme des hotages entre les mains de Hamas]. Le 7 octobre, des militants du Hamas ont mené une attaque et tué des innocents. Quelle a été la réponse d’Israël ? Destruction complète des infrastructures et mort de 50000 personnes en un an. Pouvez-vous comprendre ce que signifie tuer 50000 civils pour venger seulement 1000 civils? Pensez-vous que la punition soit égale au crime? Hamas n’est rien d’autre qu’une milice armée, tandis qu’Israël a une armée organisée. On ne parle plus de guerre, mais d’agression, car les Palestiniens ne sont pas armés et vivent assiégés dans une zone géographique très limitée. Lorsque les Alliés bombardaient l’Allemagne, il était possible de s’échapper, de fournir un abri aux civils, de permettre l’entrée de l’aide humanitaire et de neutraliser les hôpitaux et les camps. Si des crimes de guerre ont été commis à une période quelconque de l’histoire, cela ne signifie pas que nous justifions toute atrocité qui se produit ultérieurement. Israël assiège des civils sans défense dans une zone étroite, ne leur laissant aucune possibilité de s’échapper et leur refusant nourriture et médicaments. Même les organisations humanitaires n’ont pas échappé aux bombardements. Ce qui se passe aujourd’hui est une exception qui ne s’est jamais produite auparavant dans l’histoire de l’humanité avec un tel degré d’horreur. Le résultat n’est plus l’élimination du Hamas et le retour des otages, mais plutôt les ambitions ont grandi et il est devenu nécessaire de vider entièrement la bande de Gaza de sa population afin de la déplacer vers d’autres pays. Tout cela sans parler des pratiques d’Israël en Cisjordanie, où il n’y a ni otages israéliens ni Hamas. Existe-t-il une justification pour expulser des gens de leurs maisons afin de les transformer en colonies ? Julian est un individu qui exprime une position soutenue par des pays et des organisations, notamment les Nations Unies, la Cour internationale de justice et tous ceux qui se prétendent humanitaires. Quiconque change d’avis sur des crimes en fonction de ceux qui les ont commis devrait reconsidérer son humanité.
|
|
|
|
patrickus (OP)
Legendary
|
 |
May 20, 2025, 10:39:02 PM Last edit: May 20, 2025, 10:49:09 PM by patrickus |
|
N’oublions pas que la Palestine est une terre occupée qui a été prise à ses propriétaires pour établir un État pour les sionistes. C'est totalement faux. C'est l'inverse. Ce sont les arabes qui ont colonisé une terre juive. Les guerres israélo-arabes depuis 1948 peuvent être vues comme une vaste guerre de décolonisation où les juifs tentent de chasser les colonisateurs arabes. (Et il faudra bientôt faire la même chose en France) Il y a d'ailleurs quelque chose d'indécent à ce que les arabes qui sont tellement pourvus en territoire disputent des miettes aux juifs qui n'ont rien. Le 7 octobre, des militants du Hamas ont mené une attaque et tué des innocents. Quelle a été la réponse d’Israël ? Destruction complète des infrastructures et mort de 50000 personnes en un an. Pouvez-vous comprendre ce que signifie tuer 50000 civils pour venger seulement 1000 civils? C'est oublier que les israéliens ne sont que 8 millions alors que les arabes sont des centaines de millions. Donc les israéliens ne peuvent pas se contenter d'une "réaction proportionnée" (pour des raisons mathématiques évidentes) Ce qui se passe aujourd’hui est une exception qui ne s’est jamais produite auparavant dans l’histoire de l’humanité avec un tel degré d’horreur. Le résultat n’est plus l’élimination du Hamas et le retour des otages, mais plutôt les ambitions ont grandi et il est devenu nécessaire de vider entièrement la bande de Gaza de sa population afin de la déplacer vers d’autres pays. C'est au contraire un événement banal dans l'Histoire du monde. Par exemple au début des années 60, 3 millions de "pieds noirs" ont été chassés violemment d'Algérie où ils avaient toujours vécu et où il y avait les tombes de leurs parents. Autre exemple, en 1945, 12 millions d'allemands avaient dû quitter définitivement la Prusse orientale sous la pression de l'armée rouge. Sans parler de la diaspora des juifs au début du premier millénaire. Les habitants de Gaza subiront peut-être le même sort mais ce sont des arabes et ils pourront être accueillis dans l'immense monde arabe. Pas si tragique que ça. Et de toute façon je m'en tape du sort des gazaouis. Je regarde plutôt ce qu'il se passe en France où une population chrétienne est remplacée par une population musulmane (le processus est presque terminé) Je crois d'ailleurs que toute cette médiatisation sur Gaza, alors qu'il y a actuellement des conflits nettement plus meurtriers au Soudan ou au Congo, est là pour nous culpabiliser et nous empêcher de nous opposer au tragique remplacement de population en France.
|
|
|
|
|
|
coupable
|
 |
May 20, 2025, 11:47:45 PM |
|
Je vois que tu mélanges beaucoup les choses. Tout d’abord, nous ne parlons pas d’un conflit entre Arabes et Israéliens, mais entre sionistes (je n’ai pas dit juifs) et Palestiniens. Alors, quand est-ce que ce pays appartenait aux Juifs et que quelqu’un pouvait leur en prendre possession? La région entière a été sous l'Empire ottoman pendant des siècles, après avoir été sous l'État abbasside pendant des siècles, et avant sous l'État omeyyade. C'est une terre qui unit toutes les religions et qui n'a jamais appartenu à personne. Même si nous nous appuyons sur la légitimité religieuse, les chrétiens auront le droit parce que José n'est pas né en Palestine (Canaan) et le Christ est né à Bethléem. Je déteste faire des classifications sectaires, mais ce que tu dit n’est pas du tout vrai. Ce sont les Britanniques qui ont transféré les Juifs de partout et leur ont donné la Palestine comme un morceau de terre pour établir leur État sans la moindre considération pour les habitants de cette terre. Israël rejette alors la solution à deux États et veut établir un seul État sans même absorber la population indigène. C'est un plan diabolique par excellence.
Nous ne parlons pas non plus du problème de la France avec les Arabes, car c'est un autre problème avec des caractéristiques complètement différentes de la question palestinienne. Si la France décidait d’expulser tous les Arabes, ils retourneraient dans leurs pays, mais Israël veut se débarrasser complètement des Palestiniens, soit en les affamant, en les brûlant, en les violant, soit en les déplaçant vers un endroit que personne ne connaît, parce qu’ils font en réalité partie de cette terre et n’ont nulle part où aller. Gaza, par exemple, est une très petite terre (20 klm²) et a la plus forte densité de population de la planète, et les habitants n’ont même pas la possibilité d’échapper aux bombardements. Cela ne peut être comparé à aucune autre tragédie de l’histoire, car je ne parle pas seulement du nombre de victimes, mais de la scène dans son ensemble.
J’ai conclu que tu n’a aucun problème à tuer 2 millions de civils à Gaza sous prétexte que tuer est normal dans les guerres et qu’il n’y a pas de guerre sans crimes. J’espère également que vous ne vous opposerez pas à l’assassinat de ceux qui restent en Cisjordanie et de ceux qui vivent dans des camps dans les pays voisins. Je ne pense pas non plus que tu sois affecté par le fait de savoir qu’il y a des enfants détenus dans les prisons israéliennes et qu’Israël occupe des parties de tous les pays voisins. Je vois alors que tu es plus sioniste que les sionistes eux-mêmes, et parce que je crois en l’humanité, je ne souhaite pas que tu vis un jour de telles situations. Imagine que l’Italie occupe la France, prétendant qu’elle fait partie de l’Empire romain, et que vous vous retrouvez coincé dans une petite zone géographique sans maison, sans nourriture, sans médicaments, ni même sans cabinet privé pour uriner. Et dès que tu essaye de t'opposer, quelqu’un d’Asie ou d’Afrique vient te dire que c’est normal et que tu dois le supporter parce que la guerre implique des crimes. Cela m’attriste vraiment de voir des gens qui n’hésitent pas à exprimer des idées racistes qui leur permettent de justifier les guerres et les horreurs qui s’y produisent.
|
|
|
|
patrickus (OP)
Legendary
|
 |
May 21, 2025, 07:12:12 AM |
|
Je vois que tu mélanges beaucoup les choses. Tout d’abord, nous ne parlons pas d’un conflit entre Arabes et Israéliens, mais entre sionistes (je n’ai pas dit juifs) et Palestiniens.
Ben voyons. Les juifs, tu les aimes tellement que tu ne veux même pas les désigner par leur nom. Israel est l'Etat juif. C'est comme ça, il faudra t'y faire. Alors, quand est-ce que ce pays appartenait aux Juifs et que quelqu’un pouvait leur en prendre possession? La région entière a été sous l'Empire ottoman pendant des siècles, après avoir été sous l'État abbasside pendant des siècles, et avant sous l'État omeyyade. Il y a toujours eu des juifs en Palestine. Ils vivaient discrètement, soumis à la condition sociale et juridique des dhimmis imposée par la colonisation ottomane certes, mais ils étaient bien là. Les musulmans étaient d'ailleurs tellement habitués à avoir affaire à des juifs soumis qu'aujourd'hui ils ne peuvent pas supporter de voir les juifs leur résister victorieusement. Ensuite à partir de la fin du XIX ème siécle, il ya eu un afflux de juifs en Palestine. Ces juifs fuyaient les pogroms en Russie et en Pologne. Ensuite, Il y a eu une nouvelle immigration juive qui fuyaient le nazisme. Et ça a continué dans les années 50 quand les juifs étaient exclus des pays arabes (sans aide de l'ONU et en perdant tous leurs biens). A présent la Palestine est une terre juive, ne t'en déplaise. ça a toujours été le cas mais à présent c'est officiel et ceux qui ne sont pas d'accord devront affronter Tsahal. Israel est l'Etat juif Nous ne parlons pas non plus du problème de la France avec les Arabes, car c'est un autre problème avec des caractéristiques complètement différentes de la question palestinienne. Ce qu'il se passe en France, c'est tout simplement une colonisation arabe. Gaza, par exemple, est une très petite terre (20 klm²) et a la plus forte densité de population de la planète, et les habitants n’ont même pas la possibilité d’échapper aux bombardements. Cela ne peut être comparé à aucune autre tragédie de l’histoire, car je ne parle pas seulement du nombre de victimes, mais de la scène dans son ensemble. Il y a eu bien pire dans l'Histoire. As tu entendu parler du Ghetto de Varsovie par exemple ? Là il y avait un projet d'extermination, ce qui n'est pas le cas à Gaza. 18 mois de guerre et de bombardements sur un tout petit territoire peuplé de 2,5 millions d'habitants. Résultat : environ 50000 morts dont une bonne moitié constituée de terroristes du Hamas. Et ce sont les chiffres du Hamas ! Donc ce n'est pas un génocide. Ou alors il faut bien reconnaitre que les israéliens ne sont pas très doués pour commettre un génocide. J’ai conclu que tu n’a aucun problème à tuer 2 millions de civils à Gaza sous prétexte que tuer est normal dans les guerres et qu’il n’y a pas de guerre sans crimes. J’espère également que vous ne vous opposerez pas à l’assassinat de ceux qui restent en Cisjordanie et de ceux qui vivent dans des camps dans les pays voisins. Je ne pense pas non plus que tu sois affecté par le fait de savoir qu’il y a des enfants détenus dans les prisons israéliennes et qu’Israël occupe des parties de tous les pays voisins. Je vois alors que tu es plus sioniste que les sionistes eux-mêmes, et parce que je crois en l’humanité, je ne souhaite pas que tu vis un jour de telles situations. Imagine que l’Italie occupe la France, prétendant qu’elle fait partie de l’Empire romain, et que vous vous retrouvez coincé dans une petite zone géographique sans maison, sans nourriture, sans médicaments, ni même sans cabinet privé pour uriner. Et dès que tu essaye de t'opposer, quelqu’un d’Asie ou d’Afrique vient te dire que c’est normal et que tu dois le supporter parce que la guerre implique des crimes. Cela m’attriste vraiment de voir des gens qui n’hésitent pas à exprimer des idées racistes qui leur permettent de justifier les guerres et les horreurs qui s’y produisent.
Ah je l'attendais, la sempiternelle accusation de racisme. Désolé mais se desintéresser du sort d'un peuple qui commet des pogroms, ce n'est pas du racisme. Mais il est toujours savoureux d'être traité de "raciste" par un antisémite rutilant. Citons Shopenhauer... Lorsque l’on se rend compte que l’adversaire nous est supérieur et nous ôte toute raison, il faut alors devenir personnel, insultant, malpoli. Cela consiste à passer du sujet de la dispute (que l’on a perdue), au débateur lui-même en attaquant sa personne : on pourrait appeler ça un argumentum ad personam pour le distinguer de l’argumentum ad hominem, ce dernier passant de la discussion objective du sujet à l’attaque de l’adversaire en le confrontant à ses admissions ou à ses paroles par rapport à ce sujet. En devenant personnel, on abandonne le sujet lui-même pour attaquer la personne elle-même : on devient insultant, malveillant, injurieux, vulgaire.
|
|
|
|
|
|
G.Seed
|
 |
May 21, 2025, 08:48:35 PM |
|
Il suffit que je m'absente quelques jours pour travailler et le petit patrickus se sent pousser des couilles... On va lui mettre sa petite fessée. Oui il y a eu comme tu dis de façon pudique les "événements" du 7 octobre 2023, en fait un vaste et épouvantable pogrom où des enfants étaient tués non pas comme victimes collatérales mais tout simplement parce qu'ils étaients juifs (définition du crime contre l'humanité: tuer quelqu'un juste parce qu'il est né). Le 7 octobre 2023 a eu lieu une prise d'otages par un groupe nommé Hamas, qui n'existe que parce que ton "Israël" les a privilégié. https://cinquiemecolonne.canalblog.com/archives/2015/09/11/32611016.htmlhttps://fr.timesofisrael.com/pendant-des-annees-netanyahu-a-soutenu-le-hamas-aujourdhui-on-en-paie-le-prix/1 - c'est un groupe favorisé par ton "Israël" comme la majorité des groupes "islamistes". 2 - Les morts civils israéliens ce jour là sont dûes en majorité à Tsahal (application de la doctrine Hannibal, bombardements aveugles, etc) 3 - Ce jour est un point de détail, objectivement de l'Histoire de la guerre de libération de la Palestine. Mais tes maîtres adorent jouer les victimes. Il faut bien avoir en tête que tout ce qu'il s'est passé aprés le 7 octobre n'aurait pas eu lieu s'il n'y avait pas eu le 7 octobre. Ni le 7 octobre, ni le Hamas, n'auraient existé si on avait laissé les palestiniens tranquille. Daesh n'aurait jamais existé si on avait laissé l'Irak tranquille. Les islamistes de Lybie et du Sahel n'auraient jamais existé si on avait laissé Khadafi tranquille. Les islamistes du Kosovo n'auraient jamais existé si on avait laissé Milosevic tranquille. Alors le moi le "on", je te le dis, ce sont des mafieux JUIFS. Juifs, juifs, juifs, juifs. Je suis pas comme l'autre lâche de "coupable", il sent l'arabe de gauche. Juifs talmudistes pour être précis. Quand les avions alliés ont rasé 80 villes allemandes en 1944 et 1945, ça a tué beaucoup d'enfants mais c'était le prix à payer pour anéantir le nazisme. Ce n'était absolument pas nécéssaire, cela a été admis par tout les experts millitaires qui se sont penchés sur la question. Tout comme les viols massifs de femmes françaises et allemandes par les soldats américains n'étaient absolument pas nécessaires. Tout comme Hiroshima et Nagasaki n'étaient absolument pas nécéssaires pour gagner la guerre, c'était pour impressionner les russes et c'est parfaitement reconnu aujourd'hui. Mais bon, il ne faudrait pas se mettre à utiliser son cerveau et avoir une vision un peu moins binaire de l'Histoire, surtout pas. A ton âge patrickus, un claquage de cerveau, ce serait dommage. Et comme j'aimerai que la France soit dirigée par un Netanyahou. Netanyahou qui nous attaque sur l'indépendance de la Corse, du Pays Basque et de la Nouvelle-Calédonie ? Netanyahou qui héberge chez lui les pires escrocs juifs qui nous ont volé des milliards? Mais il nous pisse au cul, Netayahou. C'est totalement faux. C'est l'inverse. Ce sont les arabes qui ont colonisé une terre juive. Non, les palestiniens sont les descendants des hébreux, juifs, qui se sont convertis pour certains au christianisme, pour certains à l'Islam, et pour d'autres, sont restés juifs. Les envahisseurs n'ont aucun rapport avec le peuple de Moïse, ils viennent d'Europe de l'Est, et ils ont changé leur nom pour faire hébreu. À l'époque, il était courant pour les immigrants sionistes d'adopter un nom hébreu. Nathan Mileikowsky commença à signer certains de ses articles « Netanyahu », la version hébraïque de son prénom, et son fils adopta ce nom de famille.Aucun rapport avec le peuple hébreu. Aucun rapport avec le peuple d'Israël. C'est comme si je prenais un nom aztèque, que je me convertissais à la religion aztèque et que je disais aux mexicains: "vous êtes chrétiens, vous m'avez volé ma terre ! Je fais une guerre de recolonisation." Et que j'allais violer des mexicaines, tuer des mexicains, torturer des enfants mexicains, voler leurs maisons. Il y a toujours eu des juifs en Palestine. Ils vivaient discrètement, soumis à la condition sociale et juridique des dhimmis imposée par la colonisation ottomane certes, mais ils étaient bien là.
Ils vivaient à égalité avec les chrétiens et les musulmans, tout comme il y a des juifs en Iran aujourd'hui sans problème. Lorsque les juifs envahisseurs sont arrivés, ils se sont heurtés aux palestiniens musulmans, chrétiens, mais aussi juifs, qui ne voyaient pas cela d'un bon oeil. Les musulmans étaient d'ailleurs tellement habitués à avoir affaire à des juifs soumis qu'aujourd'hui ils ne peuvent pas supporter de voir les juifs leur résister victorieusement.
La résistance palestinienne d'origine est chrétienne. Ce sont les juifs envahisseurs qui ne supportent pas de vivre à égalité avec les non-juifs. Ce sont eux qui ont déclaré "nous sommes le peuple de la lumière, ils sont le peuple des ténèbres". Ce qu'il se passe en France, c'est tout simplement une colonisation arabe. Non, c'est une immigration incontrollée qui a été décidée et poussé en haut-lieu, justement par des juifs sionistes en majorité. Julien Dray: "il faut que la France s'enfonce dans la tête que l'avenir c'est le métissage" Finkielkraut: "ce pays [la France] mérite notre haine" Zemmour: "je suis contre le Christ".
|
|
|
|
|
|
coupable
|
 |
May 22, 2025, 08:03:43 PM |
|
Alors le moi le "on", je te le dis, ce sont des mafieux JUIFS. Juifs, juifs, juifs, juifs. Je suis pas comme l'autre lâche de "coupable", il sent l'arabe de gauche. Juifs talmudistes pour être précis.
Cela n’a rien à voir avec la lâcheté et je sais ce que je dis. Il n’est jamais judicieux d’inclure une race entière dans une classification qu’elle soit. Ce n’est ni objectif ni logique du tout. Tous les Juifs talmudiques ne sont pas impliqués dans ce qui se passe en Palestine, et tous les Israéliens ne sont pas juifs. J’ai choisi le terme "sionistes" pour inclure tous ceux qui adhèrent au projet sioniste, y compris les juifs, les chrétiens et même les athées. Il y a des Juifs partout, y compris en Palestine même, même avant que le cancer d’Israël ne soit établi. Tous ne soutiennent pas le projet sioniste dans la région, mené par Israël, qui prétend être un État pour les Juifs, ce qui constitue une grande injustice envers les communautés juives du monde entier. Félicitations G.Seed pour avoir atteint le statut Full Member. 😉
|
|
|
|
|
G.Seed
|
 |
May 25, 2025, 09:41:02 AM |
|
Alors le moi le "on", je te le dis, ce sont des mafieux JUIFS. Juifs, juifs, juifs, juifs. Je suis pas comme l'autre lâche de "coupable", il sent l'arabe de gauche. Juifs talmudistes pour être précis.
Cela n’a rien à voir avec la lâcheté et je sais ce que je dis. Il n’est jamais judicieux d’inclure une race entière dans une classification qu’elle soit. Ce n’est ni objectif ni logique du tout. Tous les Juifs talmudiques ne sont pas impliqués dans ce qui se passe en Palestine, et tous les Israéliens ne sont pas juifs. J’ai choisi le terme "sionistes" pour inclure tous ceux qui adhèrent au projet sioniste, y compris les juifs, les chrétiens et même les athées. Il y a des Juifs partout, y compris en Palestine même, même avant que le cancer d’Israël ne soit établi. Tous ne soutiennent pas le projet sioniste dans la région, mené par Israël, qui prétend être un État pour les Juifs, ce qui constitue une grande injustice envers les communautés juives du monde entier. Mais j'en suis conscient. J'ai bien écrit " des mafieux JUIFS" J'ai jamais écrit que tout les juifs, etc, etc. Si j'avais écrit "des mafieux SICILIENS" PERSONNE, PERSONNE, PERSONNE, ne m'aurait repris en disant que des siciliens sont morts pour se battre contre la mafia sicilienne, tout le monde comprendrait de quoi je parle. Pareil pour les mafias chinoises, albanaises... Je ne comprends pas pourquoi on fait une exception pour les juifs. Il y a des mafias JUIVES, extrêmement nocives, par exemple dans le trafic d'organes, dont "Israël" est une des plaques tournantes, mais pas que. https://www.trtfrancais.com/actualites/israel-vole-des-organes-de-palestiniens-decedes-selon-lobservatoire-euro-med-des-droits-de-lhomme-16041384https://www.bfmtv.com/international/moyen-orient/israel/trafic-d-organes-international-sept-israeliens-inculpes_AN-201505130041.htmlOu pour l'arnaque à la taxe carbone, autre exemple parmi tant d'autres, c'est une mafia juive qui est à l'oeuvre : https://www.lemonde.fr/societe/article/2023/05/24/planques-or-en-israel-l-exil-parfois-amer-des-escrocs-du-carbone_6174571_3224.htmlFélicitations G.Seed pour avoir atteint le statut Full Member. 😉 Merci de me l'avoir fait remarquer, j'avais même pas vu.
|
|
|
|
|
|
G.Seed
|
 |
June 13, 2025, 11:08:20 AM |
|
|
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
Activity: 3206
Merit: 2522
|
 |
June 14, 2025, 08:58:10 AM Last edit: June 14, 2025, 09:34:45 AM by Saint-loup |
|
J'admire l'aplomb de ces gourous, l'empire romain s'est effondré depuis plus de 1500ans et malgré tout ils vous affirment sans sourciller qu'une prophétie datant littéralement de Mathusalem est en train de se réaliser parce qu'il fallait lire Etats-Unis à la place de Rome...  Je ne veux pas le décevoir mais pour l'instant il n'est même pas certain que les USA interviennent directement. L'armée iranienne semble totalement dépassée, incapable de protéger ses sites stratégiques des bombardements alors que les avions israéliens effectuent des trajets records de plus de 2000km. Malgré des centaines de vols, les iraniens prétendent n'avoir abattu que 2 avions pour l'instant (ce que dément Israël), et Tsahal affirme avoir désormais sécurisé une véritable autoroute aérienne jusqu'à Téhéran. A l'inverse lorsque l'Iran envoie des missiles ils sont détectés quasi instantanément, la population israélienne est prévenue et la grande majorité est interceptée. Sur le papier l'Iran est déjà vaincu.
|
|
|
|
|
G.Seed
|
 |
June 14, 2025, 08:49:49 PM |
|
Résumé du discours de Macron :
_ Israël a bien attaqué l'Iran, on n'a absolument pas été prévenus, ils se foutent de nous. _ Mais apparemment l'Iran possèderait "des armes de destruction massives". Ils n'attaquent pas, ils s'en servent pas, comme tous les autres pays qu'Israël nous a demandé de massacrer pour leur compte avant (Libye, Irak, Syrie, Yougoslavie...). On nous l'a jamais faite, celle-là. Il a été jusqu'à dire que l'Iran a les moyens d'attaquer la France avec ses missiles. _ "Israël" massacre Gaza, on en est conscients et on n'est pas d'accord. C'est mal. _ Il faut une désescalade.
Conclusion :
_ On soutient Israël qui a attaqué l'Iran, logique de désescalade, évidemment, soutenir celui qui attaque.
_ On continue à se mettre la Chine à dos (soutien de l'Iran). On n'a pas besoin du marché chinois. LVMH et Pernod-Ricard ont perdu, quoi la moitié de leur valeur ? On s'en fout...
_ On reporte la conférence de l'ONU qui devait donner la parole à la Palestine. C'est logique. Puisqu'"Israël" a attaqué l'Iran, il faut punir les palestiniens. C'était une conférence pour que plus de pays reconnaissent la Palestine. Ils ont bien fait de l'annuler puisque "Israël" a tué des iraniens. Imaginez qu'on fasse une conférence contre la pédophilie, et qu'on apprenne juste avant qu'un pédophile s'est envoyé un gosse. Il faudra donc annuler la conférence, pour récompenser le pédophile. Vous comprenez la logique ? Voilà...
_ On déclare qu'on aidera Israël à se défendre, si besoin. Logique. Moi, quand je vois un mec tabasser une petite fille dans la rue, je lui dis que s'il a besoin d'aide pour se défendre, je suis là. Je suis très courageux.
_ On déclare qu'il va y avoir un prix à payer au niveau économique pour tous les français, mais c'est pas grave, les étudiantes françaises suceront des queues, les flics, les profs, à quoi ça sert tout ça ? On a déjà payé pour l'Ukraine, on paiera pour Israël. Il l'a dit.
C'est tout à fait logique, une bonne politique qui est totalement dans l'intérêt du peuple français, il n'y a pas de lobby pro-Israël en France, tout va bien.
|
|
|
|
|
patrickus (OP)
Legendary
|
 |
June 15, 2025, 07:44:44 AM |
|
Le ciel iranien est devenu un ciel israélien. L'Iran a encore le pouvoir de tuer des civils israéliens mais il est en train de perdre cette guerre. Le monde entier est soulagé. Merci à Israel de faire le sale boulot.
|
|
|
|
|
|
G.Seed
|
 |
June 15, 2025, 04:55:27 PM |
|
Sur la supériorité militaire "d'Israël" sur l'Iran, je suis d'accord, même s'il est vrai que l'Iran est plus costaud que l'était la Syrie de Bachar, elle même plus forte que la Libye de Khadafi, "Israël" est beaucoup plus fort. Sur l'image internationale, en revanche, ils ont lâché. D'abord, "Israël" en forme aurait été capable de réaliser au moins un faux-drapeau pour prétexter une "riposte" contre l'Iran. Là, tout le monde voit. Et "Israël" vraiment en forme, aurait envoyé leurs goyim toutous américains, voire l'OTAN, voire carrément l'ONU au temps de la grandeur des lobbies sionistes. Je rappelle que leur but est que les musulmans et les chrétiens s'entretuent, pas de faire le boulot eux-mêmes. Tout ça c'est terminé. Les USA ont dit que c'était une attaque unilatérale, et nient toute responsabilité, de même pour la France et l'Europe. Trump a une stratégie subtile de laisser de plus en plus parler les anti-sionistes américains (soit-disant au nom de la liberté d'expression). Et on parle pas d'antisionistes LFI, plus ou moins sous contrôle, qui se contentent de dénoncer les massacres, bien réels d'enfants, la famine organisée par "Israël" ou autre atrocité. On parle de dénoncer ouvertement des politiciens corrompus par l'AIPAC, de compter combien "Israël" vole aux USA chaque année, de chasser presque à coups de pompes les porteurs de drapeaux "israéliens" de certains des meetings républicains, pas tous, mais c'est déjà énorme. https://www.youtube.com/shorts/dU5kseamWT8A l'exception notable de l'Inde, le monde entier, dit plus ou moins, une fois le vernis diplomatique enlevé, et à raison, que Netanyahou est un cinglé. Les mafias et lobbies juifs talmudistes s'accrochent à nous et on beaucoup de pouvoir mais l'idée de nous saigner économiquement pour servir une bande de tarés qui se prennent pour "le peuple de lumière" et qui cachent de moins en moins bien leur haine du christianisme et de la France nous ravit de moins en moins. Et puis nous sommes de plus en plus faibles et pauvres, malheureusement. Quand il faudra choisir entre remplir son frigo ou faire plaisir à Goldnadel, l'instinct de survie, j'espère, primera. Merci à Israel de faire le sale boulot. Je rappelle qu'à chaque fois que ton "Israël" nous a demandé d'attaquer un Etat. 1 - C'était un Etat qui ne nous avait jamais attaqué. 2 - C'était même un Etat dont la France profitait (Lybie pays riche qui nous protégeait de l'immigration, Irak = pétrôle pas cher...) 3 - C'était un Etat qui protégeait les minorités chrétiennes, en Libye comme en Irak (premier ministre chrétien) 4 - Et surtout à chaque fois, une fois renversé, on en paie le prix économiquement, diplomatiquement, et on ne récupère aucun contrat. 5 Et enfin, au pouvoir dans ces pays, on met en place des "islamistes" qui eux sont anti-chrétiens, anti-français (attentats du Bataclan par exemple), pro-Israël, et anti-musulman (Daesh a également attaqué le Hezbollah, jamais "Israël" évidemment, etc) Je rappelle qu'il y avait un marché iranien pour Renault, auquel on a renoncé pour faire plaisir à tes maîtres. C'est tout de même difficile, après ces arguments simples clairement énoncés, de continuer à faire semblant de croire que les intérêts français et "israéliens" sont alignés.
|
|
|
|
|
patrickus (OP)
Legendary
|
 |
June 15, 2025, 05:05:40 PM |
|
Rappelons que les français Cécile Kohler et Jacques Paris sont toujours retenus en otage en Iran.
Sans parler des attentats iraniens en France ou au Liban via le hezbollah (attentat du Drakkar par exemple : 58 soldats français assassinés)...
|
|
|
|
|
|
G.Seed
|
 |
June 15, 2025, 05:55:25 PM Last edit: June 15, 2025, 06:53:01 PM by G.Seed |
|
Rappelons que les français Cécile Kohler et Jacques Paris sont toujours retenus en otage en Iran. Deux espions qui se sont fait prendre. On devrait plutôt espionner ton "Israël" que l'Iran qui ne nous a rien fait. attentat du Drakkar par exemple : 58 soldats français assassinés On est d'accord, ça a un prix de bosser pour Israël. Ils nous envoient mourir à leur place. On rompt tout contact avec ton "Israël" on dénonce l'attaque sur l'Iran, les deux espions seront libérés, et on vend des Renault à l'Iran. Voilà ce qu'on ferait si la France était un pays libre. L'iran, comme tous les autres pays avant pointés par tes BHL Kouchner et compagnie, ne nous menace pas.
|
|
|
|
|
patrickus (OP)
Legendary
|
 |
June 16, 2025, 12:44:55 PM Last edit: June 16, 2025, 05:41:40 PM by patrickus |
|
Tout ce qui est musulman dans le monde menace la France. Sunnites ou des chiites, modérés ou extrémistes, ils menacent la France.
|
|
|
|
|
|
G.Seed
|
 |
June 16, 2025, 06:50:40 PM |
|
1984 Rapport de la CIA L'iran développe un programme nucléaire qui pourrait être détourné à des fins militaires.1992 Si l'Iran obtient des armes nucléaires, ce sera un nouvel AuschwitzBenjamin Netanyahou 1995 L'Iran cherche à acquérir l'arme nucléaireBill Clinton 1996 Un Iran nucléaire serait une menace existentielle pour IsraëlEhud Barak 1998 L'Iran pourrait développer une arme nucléaire d'ici 5 à 10 ansRapport du pentagone 2004 Nous avons des preuves selon lesquelles l'Iran travaille activement sur des technologies pouvant conduire à une arme nucléaire.Colin Powell Je ne sais pas s'il avait amené une fiole ou pas. 2006 L'Iran est une dictature messianique que veut se doter de l'arme nucléaire pour dominer le Moyen-Orient.John Bolton - Ambassadeur américain à l'ONU 2008 L'Iran court à l'arme nucléaire, ce qui est inacceptable.Nicolas Sarkozy 2012 L'Iran est à quelques mois de se doter de la bombe nucléaire.Benjamin Netanyahou  Je précise que l'image n'est pas un montage, c'est la véritable image qui a été utilisée par Netanyahou pour nous convaincre. 2015 Cet accord paiera le chemin vers l'arme nucléaire. Il est une erreur historique.Réaction de Netanyahou à l'accord nucléaire 2018 Donald Trump annonçant le retrait de l'accord nucléaire Le régime iranien ne doit jamais posséder l'arme nucléaire.2020 Le régime iranien est mafieux, terroriste et obsédé par l'arme nucléaire.Mike Pompeo (secrétaire d'Etat US) 2023 L'Iran est un empire du mal aux portes de la bombe. Le monde doit agir avant qu'il ne soit trop tard.Netanyahou, encore... Voilà pour la propagande sur l'Iran, qui ne peut marcher que sur des débiles mentaux névrosés, ouvertement dans la haine des musulmans et ne souhaitant qu'en voir crever un maximum. De son côté "Israël", nous a volé la bombe atomique, ne respecte aucun accord de non-proliferation nucléaire, possède selon les experts, plusieurs centaines de missiles à tête nucléaire, et massacre partout autour de lui depuis des décennies, en nous demandant du pognon, nous insultant, nous culpabilisant avec la "Shoah", en soutenant les mouvements indépendantistes pour nous déstabiliser. Les arnaqueurs juifs protégés par "Israël" doivent rendre l'argent qu'ils nous ont volé. "Israël" menace la France et le monde.
|
|
|
|
|
patrickus (OP)
Legendary
|
 |
June 16, 2025, 08:11:03 PM |
|
Le volonté de rayer Israel de la carte a été mainte fois répétée par les dirigeants iraniens et elle est même inscrite dans leur constitution.
|
|
|
|
|
|
G.Seed
|
 |
June 16, 2025, 08:37:57 PM |
|
Le volonté de rayer Israel de la carte a été mainte fois répétée par les dirigeants iraniens Malheureusement, c'est faux. Ils ne l"ont jamais, jamais, jamais dit. https://blogs.mediapart.fr/robert-magnani/blog/071212/mensonge-en-direct-sur-artehttps://www.dailymotion.com/video/xh47j1NI RAYER NI ISRAEL NI CARTE Ils auraient dû le dire, moi je le dis. Il faut évidemment rayer Israël de la carte, pour libérer TOTALEMENT la Palestine, et la France par la même occasion.Même les israéliens, devenus palestiniens seront bien plus heureux ainsi. elle est même inscrite dans leur constitution. Bien evidemment faux.
|
|
|
|
|
patrickus (OP)
Legendary
|
 |
June 16, 2025, 08:48:07 PM |
|
Bien evidemment faux.
Ben voyons. Sinon, un studio de télévision touché en plein direct : https://youtu.be/JIbrtc3h5qgIncroyable !
|
|
|
|
|
|