Bitcoin Forum
May 02, 2024, 01:48:47 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: 📌 [banned mixer] - Anonymat Maximum 🤖 Frais de 1 à 5%  (Read 79 times)
paid2 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 2050


Crypto Swap Exchange


View Profile WWW
November 14, 2023, 04:51:36 PM
Last edit: November 17, 2023, 11:18:03 AM by iwantmyhomepaidwithbtc2
Merited by GrosWesh (1)
 #1

Auteur : WEB503
Texte original : 📌 [banned mixer] - Maximum Anonymity 🤖 Fees 1 - 5‰




Quote from:  Webmixer /en/][Version clearnet]/][Miroir Tor] Discussion en [Russe][Roumain][Philippin][Allemand][Pidgin]/en/faq/][FAQ]


/en/][banned mixer] est un outil créé pour anonymiser vos BTC. L'interface est intuitive avec 3 modes de mixage ; .Mixer, Précis, Anonymat Maximal, grâce auxquels vous recevez des coins purifiés provenant de différents exchanges. Nous ne conservons pas de logs et nous fournissons une lettre de garantie, votre niveau d'anonymat est donc de 100%.
.


➥ Pas d'enregistrement, pas de logs / toutes les données sont chiffrées.
➥ Suppression automatique et immédiate des données du client / les données relatives aux demandes de mixage sont effacées dans un délai de 168 heures.
➥ La seule preuve de service de notre service est une lettre de garantie, qui reste avec vous.


Une fois que vos coins arrivent dans nos services, ils sont divisés en parties aléatoires et envoyés aux plus grandes plateformes d'échange. Vous recevez en retour des BTC purifiés (selon le mode de mixage que vous avez choisi). Vous recevez soit des coins de nos clients qui ont profité du mode "anonymat maximum", soit des bitcoins envoyés par les exchanges. Ces coins sont inséparables et résistants à tous les outils de désanonymisation.


➥ Pour commencer la procédure de mixage, il faut que la transaction entrante ait reçu une confirmation du réseau.
➥ La durée dépend du mode choisi, mais elle est généralement comprise entre 2 et 6 heures.
➥ L'adresse d'arrivée est valable pendant 7 jours (168 heures). Tous les paiements effectués après cette période seront ignorés.


➥ Nous facturons de 1% à 5% du montant + 0,0007 BTC
➥ Le montant maximum varie en fonction du mode choisi - 1 ou 50 BTC.
➥ Le montant minimum de mixage est de 0,001 BTC, tous les montants inférieurs au minimum seront considérés comme des dons.



____________________


█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
1714657727
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714657727

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714657727
Reply with quote  #2

1714657727
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714657727
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714657727

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714657727
Reply with quote  #2

1714657727
Report to moderator
WEB503
Copper Member
Member
**
Offline Offline

Activity: 91
Merit: 30


View Profile
November 15, 2023, 09:19:31 PM
 #2

Merci encore d'avoir traduit notre fil de discussion (d'ailleurs, je l'ai mentionné dans le fil de discussion principal). Mais si vous me le permettez, j'aimerais faire quelques commentaires.

Premièrement, il existe une sorte de tuftologie, puisque je vois un lien vers une traduction du même sujet (le lien n'a pas encore été ajouté, mais cela signifie toujours taftologie). Je pense qu'il serait préférable que dans la barre de navigation le lien vers ce fil soit remplacé par un lien vers la version anglaise du sujet. Dans ce cas, vous vous débarrasseriez de la taftologie et vous n'auriez pas besoin d'ajouter un lien vers la source tout en haut, puisque le lien vers le fil anglais l'implique ! De plus, tout aurait l’air plus élégant.

Assurez-vous également que la barre de navigation tient sur 1 ligne (vous pouvez modifier la barre de navigation à votre discrétion, en fonction des mots locaux qui peuvent être utilisés pour remplacer certains symboles dans la barre de navigation).  Cheesy
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2254
Merit: 1434



View Profile
November 15, 2023, 09:26:46 PM
 #3

Tuftologie ? Taftologie ?

J'ai cherché sur google comme un con  Cheesy
WEB503
Copper Member
Member
**
Offline Offline

Activity: 91
Merit: 30


View Profile
November 15, 2023, 09:36:02 PM
 #4

Tuftologie ? Taftologie ?

J'ai cherché sur google comme un con  Cheesy
Désolé, je ne sais pas comment m'exprimer correctement en français. Je voulais dire que c'est étrange de voir un fil de discussion en français dans lequel il y a un lien (sous condition) vers le même fil de discussion.
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2254
Merit: 1434



View Profile
November 15, 2023, 09:41:24 PM
Merited by paid2 (1)
 #5

Tuftologie ? Taftologie ?

J'ai cherché sur google comme un con  Cheesy
Désolé, je ne sais pas comment m'exprimer correctement en français. Je voulais dire que c'est étrange de voir un fil de discussion en français dans lequel il y a un lien (sous condition) vers le même fil de discussion.

Ouaip je comprend. Cependant, c'est déja bien sympa ce qu'à fait op, non ?

Probablement la non maîtrise (qui se comprend aisément) de la langue française explique-t-elle la pointe d'agacement qu'on peut (enfin c'est mon cas) percevoir dans votre post.

Tout ceci est sans importance de toute manière  Cheesy

Iwantmyhomepaidwithbtc2 se fait plaisir à effectuer des traductions, et on parle de vous.

Bonne continuation !
WEB503
Copper Member
Member
**
Offline Offline

Activity: 91
Merit: 30


View Profile
November 15, 2023, 09:47:36 PM
 #6

Ouaip je comprend. Cependant, c'est déja bien sympa ce qu'à fait op, non ?

Probablement la non maîtrise (qui se comprend aisément) de la langue française explique-t-elle la pointe d'agacement qu'on peut (enfin c'est mon cas) percevoir dans votre post.

Tout ceci est sans importance de toute manière  Cheesy

Iwantmyhomepaidwithbtc2 se fait plaisir à effectuer des traductions, et on parle de vous.

Bonne continuation !
Désolé, je ne voulais offenser personne. J'ai l'habitude de parler ouvertement (mais je comprends très bien que des malentendus puissent survenir en raison de la barrière de la langue).
paid2 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 2050


Crypto Swap Exchange


View Profile WWW
November 15, 2023, 10:12:41 PM
Last edit: November 15, 2023, 10:23:20 PM by iwantmyhomepaidwithbtc2
 #7

Ouais en effet, petit oubli de ma part  Grin
C'est maintenant corrigé ! Je laisse les traductions en attente (Pidgin et Philippin) pour ne pas devoir refaire le BBcode plus tard.

Pour la mention du topic en anglais -le topic original, je me dois de le laisser sous ce format. C'est un format utilisé pour toutes les traductions d'ANN, il est important que cela soit les premières choses visibles des utilisateurs. Je n'ai donc pas rajouté "anglais" dans la première ligne pour éviter la répétition.

Désolé, je ne voulais offenser personne. J'ai l'habitude de parler ouvertement (mais je comprends très bien que des malentendus puissent survenir en raison de la barrière de la langue).

Pas de problème, il n'y a pas d'offense Cheesy Je te réponds dans le topic en anglais, cela sera mieux  Smiley

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!