Bitcoin Forum
March 28, 2024, 12:48:22 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 [5] 6 »  All
  Print  
Author Topic: Nous souhaitons un modérateur neutre !  (Read 4352 times)
btcfre@k
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 286
Merit: 250


View Profile
March 30, 2014, 06:37:59 PM
 #81

donc on est d accord,il faut changer de modo,reste plus qu a trouver le bon non?

bitcoinanalyzer.com and havingbitcoin.com for sale
1711630102
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1711630102

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1711630102
Reply with quote  #2

1711630102
Report to moderator
1711630102
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1711630102

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1711630102
Reply with quote  #2

1711630102
Report to moderator
The forum was founded in 2009 by Satoshi and Sirius. It replaced a SourceForge forum.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1711630102
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1711630102

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1711630102
Reply with quote  #2

1711630102
Report to moderator
1711630102
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1711630102

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1711630102
Reply with quote  #2

1711630102
Report to moderator
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
March 30, 2014, 06:46:59 PM
 #82

Je suis pas allé voter aujourd'hui c'est l'occasion la

Qui veut faire la conchita de service ?

Michel?  Grin

btcfre@k
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 286
Merit: 250


View Profile
March 30, 2014, 07:06:32 PM
 #83

Je suis pas allé voter aujourd'hui c'est l'occasion la




+1
par ailleur vivement le gros coup de balais en France Cheesy

bitcoinanalyzer.com and havingbitcoin.com for sale
Bose75
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 403
Merit: 250



View Profile
March 30, 2014, 08:01:56 PM
 #84

T'as 70 ans, et t'as eu une vie peu commune ?
Le fait de connaître le bitcoin, c'est connaître la vie ? lol lol

Voilà justement l'exemple pour illustrer mes propos, merci. Connaître la vie ; avoir de l'expérience humaine.
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
March 30, 2014, 08:03:31 PM
 #85

T'as 70 ans, et t'as eu une vie peu commune ?
Le fait de connaître le bitcoin, c'est connaître la vie ? lol lol

Voilà justement l'exemple pour illustrer mes propos, merci. Connaître la vie ; avoir de l'expérience humaine.

Derrière un pc off course lol

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
Bose75
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 403
Merit: 250



View Profile
March 30, 2014, 08:08:37 PM
 #86

Derrière un pc off course lol

Franchement, Davout a vraiment du mérite ! Cheesy La tâche est ingrate et dure, heureusement qu'il a une grande motivation, parce que faire cela pour le plaisir, à moins d'être masochiste ?
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
March 30, 2014, 09:18:56 PM
 #87

T'as 70 ans, et t'as eu une vie peu commune ?
Le fait de connaître le bitcoin, c'est connaître la vie ? lol lol
Voilà justement l'exemple pour illustrer mes propos, merci. Connaître la vie ; avoir de l'expérience humaine.
Derrière un pc off course lol
mdr lol trp des bares

+1 bose les gens ici ils sont tous polytechniciens on dirait ils savent tout et arrivent même à prédire l'avenir (préparez les conserves et les armes de guerre car l'apocalypse approche, y'en a qui le font vraiment ici, méfiez vous de ce que vous lisez particulièrement sur ce forum)
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
March 30, 2014, 09:33:43 PM
 #88

T'as 70 ans, et t'as eu une vie peu commune ?
Le fait de connaître le bitcoin, c'est connaître la vie ? lol lol
Voilà justement l'exemple pour illustrer mes propos, merci. Connaître la vie ; avoir de l'expérience humaine.
Derrière un pc off course lol
mdr lol trp des bares

+1 bose les gens ici ils sont tous polytechniciens on dirait ils savent tout et arrivent même à prédire l'avenir (préparez les conserves et les armes de guerre car l'apocalypse approche, y'en a qui le font vraiment ici, méfiez vous de ce que vous lisez particulièrement sur ce forum)

L'Oracle a parlé...

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
btcfre@k
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 286
Merit: 250


View Profile
March 30, 2014, 10:00:22 PM
 #89

je pense qu il a vu ce topic et que maintenant au moin il va faire attention a ses propos et se retenir de faire du mauvais esprit pour les nouveaux entrants dans le marché Smiley .on a eu au moin le merite d echanger nos avis sur ce sujet

bitcoinanalyzer.com and havingbitcoin.com for sale
davout
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
March 30, 2014, 10:19:15 PM
 #90

et se retenir de faire du mauvais esprit


btcfre@k
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 286
Merit: 250


View Profile
March 30, 2014, 10:29:05 PM
 #91

et se retenir de faire du mauvais esprit



 Kiss

bitcoinanalyzer.com and havingbitcoin.com for sale
boumalo
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1890
Merit: 1018


View Profile WWW
March 31, 2014, 01:24:44 AM
 #92

donc on est d accord,il faut changer de modo,reste plus qu a trouver le bon non?

Une solution pourrait être de prendre un 2è modérateur, c'est aux admin de bitcointalk de décider; je n'ai pas d'avis sur la modération de davout car je n'ai pas été en contact avec lui ni subi sa modération

Je veux bien être le 2è modérateur

binaryFate
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1003


Still wild and free


View Profile
March 31, 2014, 01:26:36 AM
 #93

ni subi sa modération

Mmm...  Tongue

Monero's privacy and therefore fungibility are MUCH stronger than Bitcoin's. 
This makes Monero a better candidate to deserve the term "digital cash".
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
March 31, 2014, 11:33:19 AM
 #94

Je suis entrain de me taper chaque sujet de bitcointalk de la section Français.
Les seuls sujets où il est partial, c'est ceux qui ne remettent pas en question bitcoin-central, davout, ou ceux qui ne redirigent pas vers des concurrents .

Ou est passé le sujet " Le lobby bitcoin-central " par exemple ( google est votre amis ) ?

Pourquoi cette acharnement sur Beegcoin, alors que, j'ai moi même tester avant même qu'on en parle sur ce site, et je n'ai aucun soucis.
Pourquoi cette acharnement également sur Chronocoin , que je compte tester cette semaine ?

Il a montré sur ce sujet qu'il a été sensiblement touché, agacé, et a adopté une conduite digne d'un kikoolol.

Je suis pour un changement de modérateur, un remplacement.

Btchip : Cette personne à eu un chemin. Fais ton propre chemin, ne suit pas les mêmes étapes.


T'es complètement grillé mon pauvre vieux. D'abord tu supprimes tes posts mégalomaniaques que t'assumes plus, ensuite tu viens essayer de sortir davout parce qu'il a été critique sur ton projet ? Tu sais que ton incapacité à écrire correctement et à faire les même fautes montre clairement que tu es quelqu'un de beegcoin ?

Davout n'est pas un admin parfait mais je vois pas vraiment ce qu'on peut lui reprocher non plus. Tu peux à peu près tout dire ici (et vu le nombre de conneries que je balance pafois j'en sais quelque chose ..) et je vois pas où est la censure dont tu parles.

Je ne vois pas non plus en quoi Davout devrait être neutre dans ses postes du moment qu'il l'est dans sa modération du forum.

Par ailleurs les critiques qu'il a émise à propos de beegcoin sont largement justifiées. Et franchement parler de "concurrence" entre beegcoin et  bitcoincentral c'est une blague. Bitcoincentral est là depuis 2010, ils se sont adaptés au manque de législation, ont survécu à un hack, et sont toujours là et ont des clients satisfaits (des vrais clients hein).

Enfin bref beegcoin devrait plutôt essayer d'apprendre de personnes comme davout plutôt que de raconter n'importe quoi.
Bitorbits (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
March 31, 2014, 11:47:20 AM
 #95

Toi tu es complètement allumé Smiley
Contrairement à davout, je suis totalement indépendant.

Je fais des fautes et j'aime sa , et j'en ai rien à foutre Smiley
Et franchement j'aimerais tant voir quelqu'un prendre le dessus sur bitcoin central !
Chronocoin arrive , davout la ramène et un mec sans post et nouveau met bizarrement SCAM dans la section anglaise.
Beegcoin arrive , pareil .
Coinorama, pareil.

La censure ? Il est où le sujet sur le lobby de bitcoin central Huh
Oui je suis de chronocoin beegcoin et coinorama Smiley

Je suis robin des bois , tu m'as grillé Smiley

Toi je t'ai grillé, tes un poto à davout et il t'a demande d'intervenir ? Il a pas trop pleurer j'espère Sad
cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
March 31, 2014, 11:51:58 AM
 #96

moi je suis un pote à personne, au risque de me répéter, il n'y à aucune concurrence entre B-C et Chronocoin, ils ne proposent pas les mêmes services.

Alors je comprends plu rien. Je vais arrêter de suivre ce sujet, ça me fera des vacances !

Bonnes embrouilles à tous !  Grin

mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
March 31, 2014, 11:53:21 AM
 #97

Toi tu es complètement allumé Smiley
Contrairement à davout, je suis totalement indépendant.

Je fais des fautes et j'aime sa , et j'en ai rien à foutre Smiley
Et franchement j'aimerais tant voir quelqu'un prendre le dessus sur bitcoin central !
Chronocoin arrive , davout la ramène et un mec sans post et nouveau met bizarrement SCAM dans la section anglaise.
Beegcoin arrive , pareil .
Coinorama, pareil.

La censure ? Il est où le sujet sur le lobby de bitcoin central Huh
Oui je suis de chronocoin beegcoin et coinorama Smiley

Je suis robin des bois , tu m'as grillé Smiley

Toi je t'ai grillé, tes un poto à davout et il t'a demande d'intervenir ? Il a pas trop pleurer j'espère Sad

Objectivement le "service" rendu par Beegcoin ressemble à une arnaque. Ca en a l'apparence. Tenter de remplacer davout c'est idiot personne ne te soutiendra mis à par tes 3 amis.

Il a soulevé des points tout à fait pertinents de manière un peu abrupte peut-être mais ces questions vous auraient été posées dans tout les cas par ceux à qui vous presenterez votre projet ou simplement par vos clients;,....

"Contrairement à davout, je suis totalement indépendant."  "Oui je suis de chronocoin beegcoin et coinorama Smiley"

Davout fait de vrais critique, toi tu pleures parce qu'on a critiqué ton génie mais regarde la réalité en face t'as 4clients dont 2 insatisfaits et un que tu as du dédommagé(+30euros sur son compte) pour vous faire pardonner vos conneries...
Bitorbits (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
March 31, 2014, 12:06:26 PM
 #98

Ta sérieusement pas compris que j'en ai rien a foutre de beegcoin ?!
J'ai testé leur site comme j'ai testé chronocoin et d'autres . Et je ne vais pas m'arreté .

Si c'est une arnaque , je serai le premier à cracher dessus Wink

Ma cible c'est le lobby bitcoin-central , et les ennemis de mon ennemi sont mes amis .

Vive chronocoin, vive beegcoin, vive coinorama !

Service rendu ? Je rend service à tous ses opposants .
Regarde le sujet sur chronocoin tu trouves sa normal qu'ils doivent se justifier ? Quand nous on pose des questions il supprime le sujet !

Mdr tu persistes et signes, si j'étai le gérant de beegcoin, j'aurai été voir davout et lui en foutre une dans la gueule Cheesy

Pas mal ta tentative pour changer de sujet , le modérateur devrait intervenir je pense .
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
March 31, 2014, 12:08:33 PM
 #99


Mdr tu persistes et signes, si j'étai le gérant de beegcoin, j'aurai été voir davout et lui en foutre une dans la gueule Cheesy

bois de l'eau ça va passer ...
Bitorbits (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
March 31, 2014, 12:12:54 PM
 #100

Mah87 t'as une invite ?
Pages: « 1 2 3 4 [5] 6 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!