Bitcoin Forum
May 09, 2024, 05:10:40 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: ETF Bitcoin approuvé par la FED  (Read 94 times)
FDlabs (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 40
Merit: 14


View Profile
January 10, 2024, 10:13:33 PM
 #1

Hello,

C'est une super bonne nouvelle de début d'année, sincèrement je ne m'y attendait pas et vous ?, c'est un excellent signal, ça va être interessant d'analyser le comportement du marché  Cheesy
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
paid2
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 2098


Crypto Swap Exchange


View Profile WWW
January 10, 2024, 11:24:21 PM
 #2

Hello,

C'est une super bonne nouvelle de début d'année, sincèrement je ne m'y attendait pas et vous ?, c'est un excellent signal, ça va être interessant d'analyser le comportement du marché  Cheesy

C'est bien si tu penses en $$$$
C'est moins bien si tu n'es pas fan de régulations excessives et de centralisation.

Mais en effet les prochains jours risquent d'être interessants.  Cheesy

Si jamais on parle des ETF ici déjà : https://bitcointalk.org/index.php?topic=569449.11920

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
FDlabs (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 40
Merit: 14


View Profile
January 10, 2024, 11:36:01 PM
Merited by Halab (4), paid2 (2)
 #3

Point de vue intéressant c'est vrai, après les régulations de toute façon on ne peut pas y échapper je pense.

Après être adoubé par la finance qui habituellement se montre tellement conservatrice, c'est un grand moment de l'histoire du BTC, surtout que ça va sans nul doute permettre l'institutionnalisation, augmenter sa popularité et donc son adoption.

Thanks pour le lien.
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2080
Merit: 863


View Profile
January 12, 2024, 04:57:08 PM
 #4

et donc son adoption.

Ça dépend de ce qu'on appelle adoption, quand même... Roll Eyes
Disons que c'est de l'adoption comme réserve de valeur au mieux, ou comme outil spéculatif au pire. C'est toujours ça de pris, mais Bitcoin ce n'est pas que ça (même si dans le monde développé ça reste un de ses principaux attraits, on ne peut le nier).

je ne m'y attendait pas et vous ?
Alors perso je m'en fous un peu, mais l'impression que j'ai, c'est qu'on ne savait pas exactement quand ça allait arriver mais on savait que ça allait arriver bientôt. ("on", c'est mon ressenti du sentiment général, pas un groupe de personnes en particulier)
Hadari334
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 12
Merit: 5


View Profile
January 15, 2024, 01:35:54 AM
 #5

C'était un peu inévitable à mon sens - les gros compte veulent leur part du gâteau sans avoir à self-custody. L'ETF boostera probablement BTC même si ce dernier n'en a pas réellement besoin.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!