Bitcoin Forum
October 09, 2024, 07:21:35 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 28.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: [SPLIT] Explication modération  (Read 83 times)
G.Seed (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 722
Merit: 91


View Profile
July 30, 2024, 09:03:07 AM
 #1

Quote
En revanche, ils se sont bien gardé de tourner en dérision l'Islam. Il y a des blasphèmes trés risqués et des blasphèmes convenus.
Non censuré (et faux, Jésus est prophète dans l'Islam)

Quote
En revanche, ils se sont bien gardé de tourner en dérision le Judaïsme. Il y a des blasphèmes trés risqués et des blasphèmes convenus.
Censuré.

Juste pour comprendre, pourquoi ?
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2562
Merit: 2090


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
July 30, 2024, 10:04:21 AM
 #2

Juste pour comprendre, pourquoi ?

OK, je comprends la question.
C'est juste que le 27/07, je n'avais pas enclenché le mode berserk.
J'ai laissé le post de patrickus, tout comme j'avais laissé un des tiens, en espérant que personne n'y réponde et que ça ne dérive pas. J'ai même essayé de prévenir en mettant un petit HS modo. Mais bien sûr, ça a dérivé avec l'éternel post juif juif juif lobby juif juif, j'ai donc coupé court. Je n'ai pas remonté le topic pour tout nettoyer, c'est vrai.   

Je remets ce que j'avais mis hier dans mon post effacé maintenant :
Si tu avais continué la discussion sur le topic "Juif, antisémitisme tout ça" ou créer un nouveau topic, j'aurais royalement fermé ma gueule.
Tu peux aussi créer un topic "Patrickus Vs G.Seed l'éternel débat" ou "Le grand complot juif, je vous dis la vérité". Parfait, libre à toi. C'est juste que j'aimerai que vous arrêtiez de tout faire dérailler. OK le monde n'est pas tout blanc ou tout noir, le monde est compliqué, tout est inter-connecté, mais avant de cliquer sur le bouton 'Post', pose toi les questions "Est-ce que ma réponse est dans le topic ? Est-ce que je ne vais pas faire chier les quelques autres participants ou visiteurs venus lire un topic sur le JO (ou autre) ?" Si une des réponses à ces questions est oui, mieux vaut poster dans un topic plus adéquat et je n'aurais pas à intervenir.
C'est plus clair ??

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
patrickus
Hero Member
*****
Online Online

Activity: 2786
Merit: 904


View Profile
July 30, 2024, 10:24:58 AM
 #3

Tu peux aussi créer un topic "Patrickus Vs G.Seed l'éternel débat"
Tu renvoies dos-à-dos celui qui met une cible sur le dos des juifs et celui qui veut l'enlever. Quel aveu ...
Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2744
Merit: 1263


OrangeFren.com


View Profile WWW
July 30, 2024, 10:42:09 AM
 #4

Tu renvoies dos-à-dos celui qui met une cible sur le dos des juifs et celui qui veut l'enlever. Quel aveu ...

Ah mais il doit chier dans son froc ..   Roll Eyes

c'est bien mon grand !

Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2562
Merit: 2090


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
July 30, 2024, 10:46:57 AM
 #5

Tu renvoies dos-à-dos celui qui met une cible sur le dos des juifs et celui qui veut l'enlever. Quel aveu ...

OK très bien, pas de topic dédié où vous pourrez librement vous écharper à coups d'idées et d'arguments. Ca sera chi-chi dès que je vois juif juif juif lobby juif juif dans un topic inapproprié. Meme chose avec islam islam islam Zemmour islam islam.

Ha oui, j'ai oublié de préciser, si vous n'êtes pas contents, vous en avez le droit et vous pouvez PM Theymos ou en parler en Méta/Réputation.

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
patrickus
Hero Member
*****
Online Online

Activity: 2786
Merit: 904


View Profile
July 30, 2024, 10:57:01 AM
 #6

Tu peux utiliser ton petit pouvoir à ta guise pour faire avancer ton idéologie. (Insulter Zemmour, c'est affirmer une position idéologique. hé oui...)
De toute façon je n'attends rien d'intelligent de ta part.
Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2744
Merit: 1263


OrangeFren.com


View Profile WWW
July 30, 2024, 11:14:41 AM
 #7

De toute façon je n'attends rien d'intelligent de ta part.

Oui, lui sur sa chaise !

G.Seed (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 722
Merit: 91


View Profile
July 30, 2024, 11:51:04 AM
 #8

Tu peux aussi créer un topic "Patrickus Vs G.Seed l'éternel débat"
Tu renvoies dos-à-dos celui qui met une cible sur le dos des juifs et celui qui veut l'enlever. Quel aveu ...

Essaie de trouver un seul de mes posts qui "mette une cible sur le dos des juifs". Jamais.
C'est ton ami Enrico Macias qui a appelé au meurtre ouvertement en direct à la télévision, pas moi, jamais.

Je ne crois pas en classifier les gens suivant la race, ni suivant leur religion.
Je crois aux lobbys et aux mafias, mafia sicilienne, mafia corse et bien sûr la puissante mafia juive (trafic de femmes, chantage, arnaques, etc) qui utilise ton "Israël" comme plaque tournante.

Et surtout, je suis très content d'avoir participé à ce forum. Parce que tu te la jouais "j'aime la France, moi", et que maintenant tu es démasqué en tant que "j'aime Israël et je faisais semblant d'aimer la France". Et ça, j'en suis ravi.
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2562
Merit: 2090


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
July 30, 2024, 12:33:00 PM
 #9

Tu peux utiliser ton petit pouvoir à ta guise pour faire avancer ton idéologie. (Insulter Zemmour, c'est affirmer une position idéologique. hé oui...)

Je sais bien que dans ton monde tout ce qui est à gauche du Z est une gauchiasse woke, mais le monde est plus nuancé et je suis plus nuancé et je ne cherche à convaincre personne. 'fin bref.





Non mais là tu le fais exprès ? Là on parle modération et tu nous fais une juif juif juif lobby juif juif macias juif juif juif. C'est l'exemple parfait.

Bon je comprends il fait chaud, je vous conseille de vous mettre au frais et de réfléchir à tout ça. Mais s'il faut monter d'un cran, on montera d'un cran, mais vous allez pas aimer.
Je considère que mon message a été passé (mollo sur vos HS obsessionnels) et que maintenant G.Seed et Patrickus êtes avertis.
J'abuse de mon petit pouvoir en lockant ce topic.

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!