Reuters voit désormais Kamala Harris gagner de deux points (44 contre 42 %)
Jusqu'à la fin, quand Trump a été élu, les sondages l'ont donné perdant. Jusqu'au dernier moment les journalistes voyaient Hillary gagnante. Il ne faut pas s'attendre des gens qui profitent de la guerre qu'ils soutiennent Trump. Cela me paraît logique.
Pas bon pour le btc ça.
Pas bon pour le BTC, pas bon pour l'économie en général. Si elle passe, j'achète de l'or.
Pas bon pour Israel non plus.
Excellent pour ton "Israël". En tant que vice-présidente, elle a regardé avec plaisir les palestiniens se faire massacrer, quoi qu'elle en dise.
Le fait que Josh Shapiro (juif ultra-sioniste) soit parmi les candidats pour être son vice-président est assez parlant.
En mars 2018, Kamala Harris est favorable à des liens solides entre Israël et les États-Unis, dans un congrès où le lobby pro-israélien AIPAC est puissant.
You Won't Support Me Because I Don’t Want Your Money
J'aime pas Trump, mais ce serait bien meilleur pour la Palestine qu'il soit élu. Même si l'AIPAC sera toujours là pour spolier les américains, il ne faut pas rêver.
Pas bon pour les foetus.
Certes. Faciliter les avortements et faciliter l'immigration, c'est une politique difficile à justifier rationnellement.
Pas bon pour la paix
C'est sûr. Si Trump est élu et qu'il obtient la paix en Ukraine, ce sera bon pour la France aussi (des dépenses en moins, des couloirs commerciaux qui vont progressivement réouvrir).
Finalement, le choix entre Trump et Harris aura beaucoup plus d'importance pour la France que le résultat des européennes ou des législatives.