Quand tu dis que ca peu prendre du temps ca veux dire combien a peu près ?
Ça arrive plus ou moins régulièrement que des retraits puissent être "en attente de validation" sous n'importe quel prétexte (problème de liquidité, adresse de destination, historique/volumes du comptes etc..etc...), c'est impossible de donner une estimation du temps que ça peut prendre mais ça arrive.
Après, pour une trentaine d'euros, je pense que tu peux ne pas trop t'en faire, mais par principe c'est toujours mieux d'utiliser un wallet dont tu contrôles les clés privées entre deux services.
Si par exemple l'ordre n'est plus valide au moment où les coins sont envoyés vers un service pour une raison X ou Y, le service de destination peut renvoyer tes fonds sur l'adresse de ton CEX et ça peut devenir une galère pour les récupérer selon le CEX.
Par exemple, ça m'était arrivé il y a quelques années, j'avais retiré ~150 LTC de Coinbase, mon retrait a été directement mis "en attente pour vérification", pas de nouvelles pendant 1 mois et demi, et du jour au lendemain ils avaient lancé le retrait. Si mon adresse de destination avait été un ordre ou une invoice avec date de validité, ça aurait été très chiant.