Bitcoin Forum
February 20, 2026, 04:53:35 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 30.2 [Torrent]

Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  
Author Topic: Ne ressentez vous pas une certaine lassitude face aux cryptos ?  (Read 1015 times)
oscar2000
Legendary
*

Activity: 2745
Merit: 1215

עם ישראל

View Profile
February 24, 2025, 09:09:31 AM
Merited by fpelu (1)

Finalement encore des histoires de rangement/ménage, choses dont les messieurs ne se préoccupent pas toujours assez ...

je dirais au contraire que les femmes ne devraient pas prendre d'initiatives intempestives et ne faire le ménage que là où leur mari leur demande de faire le ménage.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
Becassine
Legendary
*

Activity: 2324
Merit: 1075

View Profile WWW
February 24, 2025, 09:19:33 AM

Finalement encore des histoires de rangement/ménage, choses dont les messieurs ne se préoccupent pas toujours assez ...

je dirais au contraire que les femmes ne devraient pas prendre d'initiatives intempestives et ne faire le ménage que là où leur mari leur demande de faire le ménage.

Dans l'histoire du mec, ils faisaient appel à une entreprise de nettoyage. Le mec avait fait un petit mot posé sous l'oreiller de sa fille, bizarre que la personne qui faisait le ménage l'ait jeté. Mais c'est arrivé en tout cas.

Le fait que les messieurs se déchargent souvent des tâches domestiques tout en émettant des critiques quand ce n'est pas comme ils veulent (chaussette perdue etc ...) doit être génétique je pense. Mon cher papa avait résolu le problème : il était formellement interdit d'aller dans son bureau (qui était dans un état épouvantable), comme ça tout le monde était content.
GrosWesh
Legendary
*

Activity: 2744
Merit: 1461

View Profile
June 03, 2025, 04:01:53 PM
Merited by Becassine (1)

Bravo mais pourquoi aller chercher des choses aussi exotiques alors qu'il suffisait d'acheter comme moi des XRP cette année pour faire une belle PV de 460%.  Smiley

(et 400% avec Doge)

Update : pas mal ce ptit coin exotique  Smiley  J'imagine que maintenant vous en avez entendu parler.
boumalo
Legendary
*

Activity: 1988
Merit: 1031

View Profile
January 23, 2026, 11:54:40 AM

La volatilité, les hacks, les scams, les erreurs, la réglementation de plus en plus tatillone, les KYC, le fisc ?

Parfois j'ai envie de tout vendre et de tout envoyer  balader.

Pas vous ?  Undecided

La crypto peut pas être tout, faut d'autres centres d'interets et se proteger.
winspiral
Legendary
*

Activity: 1932
Merit: 1026

Free BCRM and BBLU

View Profile WWW
January 23, 2026, 11:59:36 AM

Je suis bien placé pour répondre...
ce n'est plus comme il y a 7 ans...mais je compte bien redonner l'envie de s'intéresser aux cryptos...pour le moment j'ai donné envie à 42 personnes...(lol)

The incredible project to get BCRM,but incredible is not French < https://winspiral.com >Earn BCRM for free and trade them for cash or cryptomoney ...and !!! https://winspiral.com/public/snowball.php
rony_btc
Newbie
*

Activity: 10
Merit: 1

View Profile
Today at 06:33:57 AM

Pas de lassitude pour moi. Je ne suis en crypto que depuis l'été 2023, mais je suis régulier et persistant.

La crypto est une passion, une occasion de me maintenir jeune en apprenant, testant, utilisant des techniques sophistiquées...

Et elle est aussi un moyen pour complémenter ma retraite qui arrive d'ici 1 ans...

Elle me permet aussi de suivre certaines news...

Il y a tellement de choses à découvrir en crypto!

Par ex. en ce début 2026, j'ai fait mes premiers pas en P2P.

J'ai testé aussi la bourse à l'automne 2023, mais cela ne m'a pas plu. J'aime le côté aventurier moderne de la crypto.

Et même ces histoires de KYC, Mica, DAC8 m'amusent un peu: c'est pour moi devenu un "sport" d'éviter tout ça et passer sous les radars. Plus "ils" veulent me contraindre, m'obliger, m'interdire... et plus je déploie des moyens pour passer sous leur contrôle.

En résumé, la crypto est devenu un style de vie, mais je veille à ne pas y consacrer tout mon temps. J'ai d'autres passions, telles que la montagne, le sport, la santé, l'automobile, etc.

Et si le BTC ne m'a pas permis d'acheter la Lambo si populaire, mes BTC acquis à l'automne 2023 m'ont aidé à acquérir une BMW Z4 M40i en été 2024, sportive bien suffisante et même mieux qu'une Lambo à mes yeux (dans la vraie vie).

Donc point de lassitude !!! Grin
Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  

Jump to: