Pas de lassitude pour moi. Je ne suis en crypto que depuis l'été 2023, mais je suis régulier et persistant.
La crypto est une passion, une occasion de me maintenir jeune en apprenant, testant, utilisant des techniques sophistiquées...
Et elle est aussi un moyen pour complémenter ma retraite qui arrive d'ici 1 ans...
Elle me permet aussi de suivre certaines news...
Il y a tellement de choses à découvrir en crypto!
Par ex. en ce début 2026, j'ai fait mes premiers pas en P2P.
J'ai testé aussi la bourse à l'automne 2023, mais cela ne m'a pas plu. J'aime le côté aventurier moderne de la crypto.
Et même ces histoires de KYC, Mica, DAC8 m'amusent un peu: c'est pour moi devenu un "sport" d'éviter tout ça et passer sous les radars. Plus "ils" veulent me contraindre, m'obliger, m'interdire... et plus je déploie des moyens pour passer sous leur contrôle.
En résumé, la crypto est devenu un style de vie, mais je veille à ne pas y consacrer tout mon temps. J'ai d'autres passions, telles que la montagne, le sport, la santé, l'automobile, etc.
Et si le BTC ne m'a pas permis d'acheter la Lambo si populaire, mes BTC acquis à l'automne 2023 m'ont aidé à acquérir une BMW Z4 M40i en été 2024, sportive bien suffisante et même mieux qu'une Lambo à mes yeux (dans la vraie vie).
Donc point de lassitude !!!