Bitcoin Forum
June 03, 2024, 02:21:16 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 »  All
  Print  
Author Topic: [ANN]FedoraCoin (TiPS): Nouveau style et services, même fonctionnalités uniques  (Read 6667 times)
awara
Member
**
Offline Offline

Activity: 89
Merit: 10


View Profile
April 21, 2014, 07:54:34 PM
 #41

Merci pour l'info farguson je vais y participer.
Sinon le nom fedora et le logo (le chapeau) y a t'il un rapport avec la distrib linux et votre crypto.
Fargusson
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 250

Mummy! I've got a domain name now! fargusson.eth


View Profile
April 21, 2014, 08:05:02 PM
 #42

Merci pour l'info farguson je vais y participer.
Sinon le nom fedora et le logo (le chapeau) y a t'il un rapport avec la distrib linux et votre crypto.

Non à la base il s'agit plutôt d'un mème. Tu trouveras plus d'informations ici : http://knowyourmeme.com/memes/tips-fedora.

Bonne chance pour la loterie !
kakp
Member
**
Offline Offline

Activity: 62
Merit: 10


View Profile
April 22, 2014, 04:10:51 PM
 #43


La loterie FedoraCoin est lancée !

Du lundi 21 avril au lundi 28 avril, gagnez un SSD Samsung 840 EVO neuf, et des millions de TiPS !

Toutes les règles ici


J'aime bien le concept, bonne chance !

(et j'ai acheté 3 tickets au passage)
Fargusson
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 250

Mummy! I've got a domain name now! fargusson.eth


View Profile
April 22, 2014, 06:26:40 PM
 #44


100 tickets de loterie donnés ici !

Profitez-en, il n'y en aura pas pour tout le monde !
Fargusson
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 250

Mummy! I've got a domain name now! fargusson.eth


View Profile
April 24, 2014, 07:15:52 PM
 #45

World of TiPS est en ligne !

Achetez les produits en vente, ou vendez les vôtres, en Fedoracoin naturellement !

Vous pouvez aussi y acheter des TiPS à l'aide de votre compte Paypal.
Fargusson
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 250

Mummy! I've got a domain name now! fargusson.eth


View Profile
April 27, 2014, 06:04:39 PM
 #46


Nouvelle pool pour miner vos Fedoracoin !

Si vous n'avez pas le matériel pour miner, n'hésitez pas à faire un tour sur World of TiPS pour acheter vos premiers Fedoracoin, ou un GPU un peu plus conséquent Wink
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1125



View Profile
April 27, 2014, 06:21:12 PM
 #47


Alors ça marche bien le TiPS ??
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
April 27, 2014, 06:33:31 PM
 #48

En tout cas ils ont l'air de se bouger je me suis lançé pour le fun et j'en ai pris une poignée.Des fois les outsiders !

Fargusson
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 250

Mummy! I've got a domain name now! fargusson.eth


View Profile
April 27, 2014, 07:29:48 PM
 #49


Alors ça marche bien le TiPS ??


Oui ça marche bien Grin

Désolé pour la grosse écriture, mais c'est plus pratique pour les annonces...
Fargusson
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 250

Mummy! I've got a domain name now! fargusson.eth


View Profile
April 28, 2014, 07:24:03 PM
Last edit: April 28, 2014, 07:39:46 PM by Fargusson
 #50

Grâce au généreux don de hercules1600, le prix pour les deuxième et troisième gagnants sera au moins de 6 millions TiPS !

Afin de donner à tous et à chacun l'opportunité de tenter sa chance maintenant que le prix a substantiellement augmenté, la limite pour les inscriptions et le tirage au sort sont reporté à demain mardi, 19h GMT.

Toutes les autres conditions demeurent inchangées.

http://www.reddit.com/r/FedoraCoin/comments/23m3a3/fedoracoin_lottery_n1_rules_and_prizes/
Fargusson
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 250

Mummy! I've got a domain name now! fargusson.eth


View Profile
April 29, 2014, 01:24:16 PM
 #51

Nouvelle pool pour miner vos Fedoracoin !

http://cloud.epools.eu/tips/
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
April 29, 2014, 03:09:16 PM
 #52

Nouvelle pool pour miner vos Fedoracoin !

http://cloud.epools.eu/tips/

Suis dessus pour tester !

klembyklem
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 21
Merit: 0


View Profile
April 29, 2014, 08:33:32 PM
 #53

c'est prévu pour quand le tirage au sort? Smiley
Fargusson
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 250

Mummy! I've got a domain name now! fargusson.eth


View Profile
April 29, 2014, 08:40:10 PM
 #54

c'est prévu pour quand le tirage au sort? Smiley

Il vient d'être fait et j'ai bien reçu ton paiement pour les vingt tickets !

Tous les résultats de la loterie ici !
klembyklem
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 21
Merit: 0


View Profile
April 29, 2014, 08:53:14 PM
 #55

Merci pour le lien, rien gagné cette fois ci, peut être plus de chance la prochaine fois! Smiley
Fargusson
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 250

Mummy! I've got a domain name now! fargusson.eth


View Profile
April 30, 2014, 10:22:26 PM
 #56

Vous voulez miner vos FedoraCoin sans vous connecter à une pool ? Et sans vous prendre la tête à régler un mineur en console ?

Essayez http://tippingintensifies.com/ le nouveau venu de la famille TiPS !
Fargusson
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 250

Mummy! I've got a domain name now! fargusson.eth


View Profile
May 02, 2014, 08:59:59 PM
 #57

Tentez de gagner un mineur Gridseed !

Toutes les règles sur ce post ! Montrez votre amour, répandez la bonne nouvelle et gagnez peut-être Wink
vir6
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 100


View Profile
May 03, 2014, 06:00:46 PM
 #58

J'en avais plusieurs centaines de millions que j'ai vendues lors du pump fin février et on dirait que j'ai bien fait vu le prix désormais, l'énorme baisse d'activité et surtout Invisibel qui a disparu, il était accusé d'avoir prémine 2.5b donc je suppose qu'il a dump aussi.

Vous devriez écouter les gens qui se plaignent sur le thread anglais, beaucoup de monde réclame une réduction des coins par exemple et c'est surement la meilleur solution pour relancer l'engouement de cette monnaie.

C'est pas mal ces petites lotteries que vous faites mais c'est le genre de truc que l'on fait une fois que l'on a une monnaie qui tient la route, et pas avant.

Bonne continuation, je suis succeptible de réinvestir dans cette monnaie si les développeurs décident de se bouger car le potentiel reste très présent.
Fargusson
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 250

Mummy! I've got a domain name now! fargusson.eth


View Profile
May 03, 2014, 08:39:45 PM
 #59

J'en avais plusieurs centaines de millions que j'ai vendues lors du pump fin février et on dirait que j'ai bien fait vu le prix désormais, l'énorme baisse d'activité et surtout Invisibel qui a disparu, il était accusé d'avoir prémine 2.5b donc je suppose qu'il a dump aussi.

Vous devriez écouter les gens qui se plaignent sur le thread anglais, beaucoup de monde réclame une réduction des coins par exemple et c'est surement la meilleur solution pour relancer l'engouement de cette monnaie.

C'est pas mal ces petites lotteries que vous faites mais c'est le genre de truc que l'on fait une fois que l'on a une monnaie qui tient la route, et pas avant.

Bonne continuation, je suis succeptible de réinvestir dans cette monnaie si les développeurs décident de se bouger car le potentiel reste très présent.

Oui et sur le thread en anglais il y a aussi du monde pour relever que la réduction du nombre de coin c'est une solution à court-terme seulement. Pour vous en assurer je vous invite à faire un tour du côté du cours du Reddcoin qui a fait ça il y deux jours.

La seule solution viable à long-terme reste une adoption massive par les clients et les vendeurs potentiels. Et pour cela il faut :
     - 1) Suffisamment de coin pour que tout le monde puisse en avoir en poche
     - 2) Une plateforme permettant d'accepter facilement les Fedoracoin sur son site : w/Fedoracoin, et le site WorldofTips qui l'intègre (pour les sceptiques)
     - 3) Des opérations marketing et des communautés actives permettant au maximum de monde de rejoindre la communauté des altcoins, et des TiPS en particulier

Bref, tout cela suit une logique qui se tient. Et crois bien que l'équipe lance plein de nouvelles choses, et réfléchis à plein de nouvelles idées. Passer au PoS juste parce que c'est la mode et que c'est un bon moyen d'augmenter artificiellement la valeur en réduisant l'offre ne fait pas partie des sélectionnées pour l'instant.

Mais le débat reste ouvert et n'hésitez pas à contribuer ! Grin

vir6
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 100


View Profile
May 05, 2014, 10:21:04 AM
 #60

Bof l'adoption massive pour les btc n'est pas prêt d'arriver avant un bout de temps donc pour les fedoracoin c'est pas une bonne chose de miser sur ça.

Et parler de long terme dans les cryptos n'a pas beaucoup de sens, fedoracoin risque de tomber aux oubliettes si il n'y a pas d'innovation avec toutes ces nouvelles monnaie qui sortent chaque semaines.

Les chiffres parlent d'eux mêmes, 6 litoshis et une baisse constante il va vous falloir de très bons arguments pour convaincre les clients potentiels et investisseurs
Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!