C'est mignon mais le prix fait que baisser quand même:°. Hormis le marketing y'a quelque chose de prévu pour le tips?
J'ai quand même l'impression que la quantité de coin et donc l'obligation d'être sur un marché en LTC empeche le tips de gagner en popularité. Et malgré la présence sur bter et cryptsy, la communauté a l'air inexistante? (presque aucun vote mintpal?:°).
Pour ce qui est du vote sur Mintpal, je ne suis pas convaincu que ce soit une référence. Leur politique du "tu ne votes que si tu trades" en décourage plus d'un, moi le premier. Il y a par contre beaucoup de votes pour FedoraCoin sur
CoinWarz et je vous invite à continuer à soutenir votre coin préféré
La quantité de coin présente certes un certain nombre d'inconvénients, et cela n'aide effectivement pas à faire monter le prix. Néanmoins, à plus long-terme, cela paraît être la seule manière de disposer d'un volume suffisant pour pouvoir supporter une adoption massive et encourager les micro-transactions. Bien sûr le prix bas rebute un certain nombre d'investisseur, mais ça n'est pas forcément plus mal vu le nombre de décès prématurés de cryptos du fait du pump and dump.
Concernant l'avenir du TiPS, il s'agit effectivement de créer de la visibilité sur différents médias ainsi que d'encourager l'adoption de la monnaie, via
w/ FedoraCoin, par de nouveaux sites. Nous sommes d'ailleurs en échange avec quelques éventuels partenaires, en espérant que cela se concrétise bientôt.
Nous vous tiendrons au courant!