Bitcoin Forum
March 16, 2026, 05:22:02 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 30.2 [Torrent]

Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Ils m’ont piraté avec cette méthode  (Read 439 times)
BADERO (OP)
Member
**

Activity: 112
Merit: 58

View Profile
January 25, 2025, 10:19:53 PM

Bonjour
J’ai reçu hier un email d’un arnaquer qui imite la fameuse « shein », des que j’ai reçu l’email qui m’indique  que j’ai gagner a un concours, a qui je n’ai meme pas participé, j’ai directement su que c’était de l’arnaque, j’ai mis mon telephone dans ma poche on oubliant le telephone déverrouillé et j’ai due appuyé sur l’email par erreur, et après 15 minutes que j’avais découvert ça c'était trop tard j’ai perdue tout mes comptes et je me demande si , par chance je peux trouver quelqu’un qui peu M’aider a retrouver l'accès a mes comptes

paid2
Legendary
*

Activity: 1162
Merit: 3763

View Profile
January 26, 2025, 11:20:20 AM

De quels comptes parles-tu ?

Je ne vois pas comment le fait de cliquer sur un lien pourrait donner l'accès à tous tes comptes à qui que ce soit.
Sauf peut-être si le lien était un lien pour télécharger un fichier et que tu l'as aussi executé sans t'en rendre compte ?

Si tu veux tu peux me PM le lien en question (ou si tu le publies ici n'oublie juste pas d'y ajouter un avertissement + remplace les points par des "[dot]" pour éviter de contribuer au référencement du lien), je peux essayer de te dire ce qu'il contient réellement,
Pages: [1]
  Print  

Jump to: