Bitcoin Forum
March 09, 2026, 09:00:24 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 30.2 [Torrent]

Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Haircomb - le jeton Bitcoin distribué en atteignant les frais de transaction les  (Read 33 times)
haircombint (OP)
Jr. Member
*

Activity: 191
Merit: 1

Fuck Betpanda, Fuck Israel, and Fuck Pro-Choicers

View Profile
February 06, 2025, 10:38:44 PM

Haircomb.org

Résumé : Un peigne à cheveux à l'épreuve des quanta permet aux jetons cryptographiques d'être
déplacés d'une adresse à une autre sur la blockchain Bitcoin sans historique
visible publiquement. L'historique des transactions est stocké de manière privée et les nœuds complets n'ont besoin que de l'historique des pièces qu'ils possèdent actuellement. Si l'historique
n'est révélé au destinataire qu'une fois que les engagements sont
suffisamment enterrés, les transactions ne peuvent être annulées (ou les fonds en vol détruits)
que par un mineur possédant plus de 51 % du taux de hachage global de Bitcoin.
Le jeton est émis en réclamant la première sortie P2WSH
précédemment invisible dans un bloc (l'engagement de base de peigne). Actuellement, cela est effectué par les premiers
adopteurs en fonction de la chance. On s'attend à ce que les mineurs de Bitcoin ajoutent
éventuellement l'engagement de base de peigne à la base de pièces de Bitcoin, ce qui en fait une fusion minée efficace.
L'offre comporte 8 décimales, la récompense diminue à un rythme sous-exponentiel.
Le système évolue avec le nombre d'entrées dépensées multiplié par la taille d'une
signature (21 hachages). L'utilisation d'un segment d'arbre Merkle permet d'acheminer les pièces vers
l'une des 65536 sorties en révélant deux engagements (2 hachages), permettant
des échanges atomiques et d'autres constructions.

FUCK BETPANDA.IO AND EVERYBODY WHO SHILLS IT ON THIS FUCKING FORUM
fishhot
Jr. Member
*

Activity: 59
Merit: 25

View Profile
February 07, 2025, 08:44:35 AM

Quel charabia, perso je comprends rien, le copier / coller d'un traducteur gg ou autre n'aide pas
haircombint (OP)
Jr. Member
*

Activity: 191
Merit: 1

Fuck Betpanda, Fuck Israel, and Fuck Pro-Choicers

View Profile
February 07, 2025, 01:45:02 PM

Quel charabia, perso je comprends rien, le copier / coller d'un traducteur gg ou autre n'aide pas
Je ferai de mon mieux pour répondre à toutes vos questions. De plus, je ne parle pas français, je dois donc utiliser un traducteur.

FUCK BETPANDA.IO AND EVERYBODY WHO SHILLS IT ON THIS FUCKING FORUM
Pages: [1]
  Print  

Jump to: