Bitcoin Forum
September 07, 2025, 10:38:36 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 29.0 [Torrent]

Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: L'avenir des Français par Chatgpt : c'est pas joli joli ...  (Read 464 times)
G.Seed
Full Member

Activity: 867
Merit: 107

View Profile
March 22, 2025, 06:11:38 PM

En Algérie, la haine contre la France, on la tète avec le lait de sa mère.

Des faits, patrickus, des faits.

Même le type qui fait l'emission "j'irai dormir chez vous" s'est fait jeter comme une merde quand il a dit qu'il était français en Israël.
En Algérie, c'était plutôt, "viens dormir chez moi, tu veux un thé, garde ton argent, tu es un frère".

Les ingénieurs algériens, comme les autres font leur boulot dans ma boîte, normalement. Je les ai jamais entendu parler de la colonisation.

Dis plutôt qu'en tant que suppôt d'Israël, tu veux détruire l'Algérie, comme la Lybie, la Syrie.
patrickus
Hero Member

Activity: 3094
Merit: 985

View Profile
March 22, 2025, 06:42:25 PM

Les faits ? En vrac : les innombrables agressions ou attentats contre des français, les innombrables provocations du gouvernement algérien contre la France, la haine qui s'exprime à chaque match de foot entre la France et l'Algérie, la prise en otage de Boualem Sansal, la guerre d'Algérie, les innombrables barbaresques et autre razzias commises par des algériens pendant des siècles (combien de français devenus esclaves ? ) etc...
G.Seed
Full Member

View Profile
March 22, 2025, 06:58:37 PM
Last edit: March 22, 2025, 07:22:08 PM by G.Seed

les innombrables agressions ou attentats contre des français, les innombrables provocations du gouvernement algérien contre la France
Quand ça, où ? Des faits !

la haine qui s'exprime à chaque match de foot entre la France et l'Algérie
Non, des racailles qui klaxonnent dans la rue avec le drapeau algérien, mais qui sont français, les algériens ne se déplaçent même pas ou très peu.

Que s'est-il passé lors du dernier match France Israël ? Les supporters français ont été tabassés dans les tribunes.
Les israéliens s'en sont vantés, et ils ont fait pareil dans d'autres pays, drapeaux arrachés, insultes, coups et blessures.

Mais quelle impunité pour le "peuple élu".

Qui crache sa haine ?

Tu baisses les yeux comme un chien quand ce sont tes maîtres israéliens qui crachent sur la France, cela prouve bien que tu n'es pas français.

En plus d'être un mouton qui reprend les sujets qui tournent en boucle à la télévision au lieu de chercher par toi-même où est l'intérêt de ton pays.
patrickus
Hero Member

Activity: 3094
Merit: 985

View Profile
March 22, 2025, 07:59:37 PM

Tout le monde voit bien que tu voudrais détourner la colère des français contre les juifs. Mais ça ne va pas marcher.
G.Seed
Full Member

View Profile
March 23, 2025, 09:37:43 AM

J'encourage au contraire les juifs à joindre mon combat et dénoncer les mafias juives.
Danydee
Legendary
*

Activity: 3080
Merit: 1298

The largest #BITCOINPOKER site to this day

View Profile WWW
March 24, 2025, 04:15:38 AM

la guerre d'Algérie

La guerre d'Algérie ?

Pages: « 1 [2]  All
  Print