Je partage l'avis de GrosWesh, je ne crois pas non plus que ça soit bien sérieux. Le thread twitter n'est pas crédible (comme dit plus haut, ça n'est pas organique, on dirait des mauvais bots..).
Aussi, le tweet est adressé à "@SlowMist_Team" mais le "hack" n'est pas repertorié par SlowMist :
https://hacked.slowmist.io/ , alors qu'ils ajoutent des fois à leur liste des scams/hacks de moins de $2k, certains ayant été signalés dans des tweets avec encore moins de visibilité. On ne peut pas dire que SlowMist se prive d'ajouter quoi que ce soit à leur liste, pourquoi alors ignorer ce "hack" à 63k?
Aussi, quelques recherches en ligne permettent de retrouver des messages similaires à ceux mal floutés/traduits par Google Lens de la capture d'écran (au mot près, à l'exception de la seed qui change presque à chaque fois). "My OKX wallet contains USDT etc...etc...". C'est tout le temps pareil, que ça soit dans des commentaires sous des vidéos Youtube, des tweets, des threads Reddit, en commentaires sous des articles de presse liés aux crypto etc..
Du coup ayant un de mes téléphones sur lequel il y a un wallet contenant quelques milliers de DAI + des XMR je me suis motivé à rentrer toutes ces seeds trouvées. Pour l'instant mes fonds ne se sont pas envolés

Bon ok, c'est pas un wallet phantom et j'ai un téléphone "bulletproof" (OS spécifique, chiffré, tout passe par Tor, bref ça n'a aucun rapport avec notre histoire mais en étant ignorant et de mauvaise foi on pourrait dire que c'est pour ça que j'échappe au hack). Rien...
J'imagine que c'est fait dans le but de placer un lien douteux en commentaire, ou pour tenter d'attirer l'attention/farmer un compte Twitter ? Aucune idée franchement.
En tout cas les seeds en question ramènent des fonds à leur propriétaire. Voici quelques jours d'une seule seed (sachant qu'en cherchant à peine on en trouve beaucoup et que c'est comme ça sur des semaines/mois ! Je me suis lassé de faire défiler les transactions avant de voir le bout, et j'avoue avoir la flemme d'aller check sur un explorer) :
1 2 3 4