Bitcoin Forum
August 05, 2025, 03:51:31 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 29.0 [Torrent]

Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Best Wallet est-il un scam ?  (Read 195 times)
Becassine (OP)
Legendary
*

Activity: 2240
Merit: 1052

View Profile WWW
February 18, 2025, 12:29:16 AM

Alors que je regardais les scams sur chainabuse (https://www.chainabuse.com/reports), je vois quelqu'un qui a vu ses fonds disparaître en utilisant ce wallet. Comme je n'ai jamais entendu parler de ce wallet, je m'informe.

Je lis cet article : https://theholycoins.com/blog/best-wallet-crypto-review-is-the-usdbest-token-legit-or-a-scam

Le projet de crypto Best Wallet a été lancé avec succès et a gagné certains utilisateurs, ce qui est plus que ce que de nombreuses préventes de crypto peuvent prétendre. Cependant, les drapeaux rouges sont difficiles à ignorer, en particulier pour un produit financier qui exige confiance et transparence pour protéger les actifs des utilisateurs’.

Au lieu d'inspirer confiance, Best Wallet s'appuie fortement sur le marketing et manque de transparence et de crédibilité technique pour un outil DeFi sécurisé et digne de confiance. Sans plus de transparence et de validation technique, cette plateforme reste un choix à haut risque pour la gestion des actifs cryptographiques sensibles.

Cela ne qualifie pas nécessairement Best Wallet comme un escroquerie crypto-monnaie ou exclure un profit potentiel de son trading de jetons. Il souligne l'importance de la vigilance et de la priorité accordée à la transparence et à la sécurité lorsque vous décidez où stocker vos actifs numériques.

Sur X, on peut lire que Best Wallet a proposé un airdrop de memecoin (WEPEToken) et il semblerait que les fees de certains utilisateurs se soient envolés :

Patrick Bricmann@Brico2003

i claim on best wallet. 30$ fees gone and zero WEPE - whats going on here???

Jamason21
@Jamason21244226

I claimed from best wallet and wepe took my eth and my tokens

Crypt3po
@Mark19760001

@BestWalletHQ
Wepe n/a. price is already down. another rug pull. after this I will never ever use best wallet again.

Par ailleurs les avis sur trustpilot sont très mauvais (https://fr.trustpilot.com/review/bestwallet.com)

Un portefeuille de voleur
Un portefeuille de voleur, les achats en pré-vente disparaissent, comme mes Catslap, il y a 3 semaines. Aujourd'hui on me demande d'acheter 100€ d'ETH pour récupérer ma pre-sale WEPE ,mon achat est présent dans mon historique mais aucun ETH dans mon wallet donc impossible de récupérer mes tokens WEPE ou autres pre-sale puisque mes ETH disparaissent de mon portefeuille automatiquement. Best Wallet est la plus grande escroquerie.....Des voleurs

Date de l'expérience: 17 février 2025

J'ai participé à la prévente de WEPE, 5 min après j'ai voulu les transférer sur un autre portefeuille pour les vendre mais surprise, impossible de les envoyer, pourtant j'avais le montant nécessaire en eth pour les frais de gas.
Ça m'a fait pareil pour le jetons flockers, j'ai été gentil et me suis dit que c'était peut-être un bug, mais non, c'est leur façon d'agir apparemment.
Et vu le nombre de mécontent, on peut se dire que Best Wallet devrait se renommer Bad Wallet.
Dès que possible je me barre de chez vous !

escroquerie
j ai transfere des eth equivalent a 500€sur mon wallet. transaction ok montant apparu 2 min puis a disparu. l ensemble de mes $wepe achete en prevente on disparu impossible de vendré mes flockerz dont la moitie achete a disparu du wallet. a fuir

Bon s'il est vrai que parfois les utilisateurs font des erreurs, mais là quand même je pense qu'il y a un problème, non ?

██████▄██▄███████████▄█▄
█████▄█████▄████▄▄▄█
███████████████████
████▐███████████████████
███████████▀▀▄▄▄▄███████
██▄███████▄▀███▀█▀▀█▄▄▄█
▀██████████▄█████▄▄█████▀██
██████████▄████▀██▄▀▀▀█████▄
█████████████▐█▄▀▄███▀██▄
███████▄▄▄███▌▌█▄▀▀███████▄
▀▀▀███████████▌██▀▀▀▀▀█▄▄▄████▀
███████▀▀██████▄▄██▄▄▄▄███▀▀