Bitcoin Forum
September 15, 2025, 02:38:22 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 29.0 [Torrent]

Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 3 »  All
  Print  
Author Topic: PIPTC.COM le premier site PTC et FAUCET consacré à PI  (Read 456 times)
This is a self-moderated topic. If you do not want to be moderated by the person who started this topic, create a new topic.
yohannc (OP)
Legendary
*

Activity: 1167
Merit: 1095

View Profile WWW
March 03, 2025, 09:12:43 PM
Last edit: March 05, 2025, 12:04:35 AM by yohannc

🚀 Découvrez piptc.com : Le Premier PTC dédié à PI ! 💥

Dans un monde où les altcoins se multiplient, PI a su se démarquer comme une cryptomonnaie avec un potentiel unique. Mais pour que cet écosystème prenne véritablement son envol, il est essentiel d'intégrer des mécanismes de transactions entre utilisateurs. C’est exactement ce que j’ai créé avec piptc.com : un site PTC (Paid-to-Click) innovant, où vous pouvez gagner des PI tout en jouant, en cliquant sur des publicités et en échangeant vos points contre des PI. 🌍💰

Pourquoi rejoindre piptc.com ?

Gagnez des PI en jouant à des jeux comme le Dice et la Roulette 🎲
Regardez des pubs pour accumuler des points que vous pouvez ensuite échanger contre des PI 🚀
500 points gratuits dès votre inscription pour vous aider à démarrer !
Un écosystème PI actif où vous ne laissez pas vos PI inactifs, mais les faites circuler ! 🔄
Que vous soyez un passionné de crypto ou un novice, piptc.com offre une manière simple et ludique d'utiliser vos PI, tout en contribuant à l'évolution de l'écosystème PI ! 🌱

Ce que vous devez savoir :

Inscription gratuite
Accédez à des échanges PI

Une communauté croissante avec un objectif commun : faire grandir l’utilité de PI !
Ne laissez pas votre PI dormir dans votre wallet – faites-le travailler pour vous et rejoignez l’aventure sur piptc.com dès maintenant ! 🚀

Inscrivez-vous ici : www.piptc.com

yohannc (OP)
Legendary
*

View Profile WWW
March 03, 2025, 10:44:17 PM

Bonjour,

🚀 Nouveau sur piptc.com – Vous pouvez désormais acheter des filleuls pour une durée de 1 an ! 🎉
👉 Chaque fois que votre filleul clique sur une publicité, vous gagnez 1 point.
🎰 Chaque fois qu'il gagne une mise à la roulette, vous gagnez aussi un pourcentage de point ! 💸

Cela vous permet d'accumuler beaucoup de points, que vous pourrez ensuite mettre en vente sur la bourse pour gagner des PI ! 💰

Soyez parmi les premiers à utiliser piptc.com et vous recevrez des bonus pour votre activité ! 🎁
Envoyez-moi un message privé ici une fois inscrit – nous privilégions les membres de BitcoinTalk. 🔥

Inscription gratuite : www.piptc.com 🌐

Yohann Admin

yohannc (OP)
Legendary
*

View Profile WWW
March 04, 2025, 12:23:03 PM

Bonjour,

PIPTC.COM

🚀 Faites la promotion de vos sites et liens d'affiliation avec piptc.com ! 🎯

Vous cherchez un moyen efficace d'attirer du trafic qualifié vers vos offres, vos sites ou vos programmes d'affiliation ? Ne cherchez plus ! Avec piptc.com, vous pouvez facilement mettre en avant vos liens et toucher une audience active tout en profitant de l'écosystème PI.

✅ Pourquoi utiliser piptc.com pour votre promotion ?
🔹 Publiez vos annonces et attirez des visiteurs réels 👀
🔹 Payez en PI ou en points gagnés sur le site 💰
🔹 Profitez d’un trafic ciblé généré par des membres actifs 🖱️
🔹 Augmentez votre visibilité tout en participant à l’économie PI 🚀

🎁 Bonus exclusif : Inscrivez-vous dès maintenant sur piptc.com et recevez 500 points gratuits pour démarrer immédiatement !

📲 Inscription gratuite ici ➡️ www.piptc.com

Rejoignez-nous et boostez votre activité en un clic ! 🔥

Yohann Admin

yohannc (OP)
Legendary
*

View Profile WWW
March 05, 2025, 12:07:37 AM

Bonjour,

🚨 NOUVEAU SUR PIPTC.COM – Le Premier Faucet PI ! 🚨

Nous sommes ravis de vous annoncer une grande nouveauté sur piptc.com : le premier faucet PI est désormais disponible ! 🎉

Voici ce que vous pouvez faire sur notre site :

Réclamez des PI gratuits chaque jour ! 🎁
Jouez à des jeux ou cliquez sur des pubs pour accumuler encore plus de PI !
Profitez d'une expérience simple et rapide pour obtenir des PI directement sur votre compte.
🔹 Inscription gratuite ! 🔹 Faucet disponible dès maintenant pour tous les utilisateurs !

Nous travaillons dur pour créer un écosystème solide autour de PI, et ce n'est qu'un début ! 🚀

Rejoignez-nous dès aujourd'hui sur www.piptc.com et commencez à accumuler vos PI gratuitement !

💬 Questions ou suggestions ? N'hésitez pas à nous en faire part !

www.piptc.com

Yohann Admin

yohannc (OP)
Legendary
*

View Profile WWW
March 05, 2025, 08:42:07 PM

Bonjour,

[NOUVEAU] 🎲 Jeu Dice sur piptc.com !

🔥 Amusez-vous et gagnez des récompenses ! 🔥

Dès votre inscription, recevez 500 points gratuits pour commencer à jouer ! 💰
Mettez votre chance à l’épreuve avec le jeu Dice, gagnez encore plus de points et utilisez-les pour :
✅ Acheter des campagnes publicitaires 📢
✅ Profiter du Faucet & PTC pour accumuler encore plus de gains 🤑
Échanger vos points contre des PI en les vendant à d'autres membres sur notre plateforme 🔄💱

Rejoignez dès maintenant l’écosystème PI et faites fructifier vos gains ! 🚀

🔗 Essayez dès maintenant : www.piptc.com

📢 Inscription gratuite et ouverte à tous !

IMPORTANT !

Spécial BITCOINTALK, en vous inscrivant sur www.piptc.com Ecrivez en MP sur le forum, Nous vous créditerons de 500 points supplémentaires en tant que membre de BITCOINTALK.

Yohann Admin

yohannc (OP)
Legendary
*

View Profile WWW
March 06, 2025, 08:03:29 PM

Bonjour,

🔥 Depuis le lancement hier, déjà 0.00440000 PI distribués aux membres sur piptc.com ! 🔥

Le seul Faucet & PTC dédié à l’écosystème PI est maintenant en ligne ! 🎉
Profitez d’une nouvelle opportunité pour gagner des PI facilement et gratuitement.

Qu’est-ce que piptc.com ?
✅ Un Faucet qui vous permet de réclamer des PI gratuitement chaque HEURE 💰
✅ Un système PTC (Paid-To-Click) pour gagner encore plus en regardant des annonces 📢
✅ Un jeu Dice pour tenter de multiplier vos gains 🎲
✅ Un marché d’échange où vous pouvez vendre vos points contre des PI 🔄💱
✅ La possibilité d’acheter des campagnes publicitaires pour promouvoir vos projets 🚀

Depuis le lancement, déjà 0.00440000 PI ont été distribués aux membres, et ce n'est que le début !

💡 Pourquoi rejoindre maintenant ?

Inscription gratuite et ouverte à tous
Des récompenses faciles à gagner
Une plateforme qui évolue avec de nouvelles fonctionnalités à venir

📢 Spécial BITCOINTALK !
En vous inscrivant sur www.piptc.com, envoyez-moi un message privé sur le forum et je vous créditerai 500 points supplémentaires en tant que membre BITCOINTALK ! 🎁

🔗 Rejoignez l’écosystème PI dès maintenant : www.piptc.com

#PiNetwork #Crypto #Faucet #PTC #EarnPI #BitcoinTalk

Yohann Admin

yohannc (OP)
Legendary
*

View Profile WWW
March 07, 2025, 01:27:42 AM

Bonjour,

🚀 Découvrez PI Network & Commencez à Miner Facilement !

Vous avez entendu parler de PI Network mais vous ne savez pas exactement comment ça fonctionne ? 🤔 Voici une explication simple :

🔹 PI, c'est quoi ?
PI est une cryptomonnaie révolutionnaire que vous pouvez miner directement depuis votre smartphone, sans consommer d’énergie.

💡 Comment débuter concrètement ?
1️⃣ Inscrivez-vous avec mon lien de parrainage 👉 https://minepi.com/yohannc  (pour faire partie de mon équipe)
2️⃣ Téléchargez l’application PI Network
3️⃣ Utilisez le code d’invitation : yohannc
4️⃣ Une fois inscrit, cliquez sur le bouton à droite (0.00) pour commencer à miner ⛏️
5️⃣ Répétez l’opération toutes les 24 heures pour accumuler vos PI !

👛 Pourquoi miner du PI ?
En minant régulièrement, vous pourrez ouvrir un wallet PI et sécuriser vos gains pour l’avenir.

🤝 Besoin d’aide ?
Je suis là pour vous guider ! Vous pouvez :
✅ Me contacter en MP ici sur Bitcointalk 📩
✅ Discuter avec la communauté via le chat de mon groupe 💬

💰 Comment utiliser vos PI ensuite ?
Si vous n’êtes pas à l’aise avec les plateformes d’échange, je peux racheter vos PI directement sur piptc.com

🎯 Inscrivez-vous dès maintenant sur www.piptc.com et profitez de toutes les opportunités offertes par PI !

À votre dispo pour toutes vos questions !

www.piptc.com

🔹 Yohann – Admin

yohannc (OP)
Legendary
*

View Profile WWW
March 07, 2025, 08:51:31 PM

Bonjour,

🎉 Nouveau Jackpot Progressif sur PIPTC.com ! 🚀

Une nouvelle façon amusante de gagner des PI gratuitement ! 🎰💰

🔹 Comment ça fonctionne ?
✅ Toutes les 5 minutes, des PI sont ajoutés au jackpot.
✅ Utilisez vos points gratuits et tomber sur le chiffre 34 un chiffre entre 1 et 100 🎲
✅ Si vous trouvez le bon numéro, vous gagnez le jackpot en PI ! Le tirage est provably fair, et instantané🎉

🔥 PIPTC.com vous permet de récupérer des PI gratuitement tout en vous amusant !

📌 Inscrivez vous dès maintenant et tentez votre chance : www.piptc.com

Bonne chance à tous ! 🍀🚀

🔹 Yohann – Admin

yohannc (OP)
Legendary
*

View Profile WWW
March 08, 2025, 09:05:47 AM

Bonjour,

🚀 [LANCEMENT OFFICIEL DE PIPTC.COM] 🎉

Bonjour à tous,

Après des mois de développement et de tests, PIPTC.COM est enfin en ligne ! 🎊

🔹 Ce site a été conçu avec passion, par un véritable enthousiaste de la crypto. J’ai développé et testé divers jeux, et même s’il reste sûrement des améliorations à apporter, vos retours seront précieux pour l’améliorer encore plus !

🎯 Pourquoi PI ?
Il y a 5 ans, lorsque j’ai découvert Pi Network, ma curiosité a été piquée. J’ai suivi son évolution année après année, et honnêtement, je doutais que leur blockchain voit réellement le jour… Mais aujourd’hui, elle est bien là ! 🔥

Pour célébrer cet événement, j’ai des PI à distribuer ! Et encore plus si vous vous inscrivez avec mon lien :
👉 https://minepi.com/yohannc
📌 Code d’invitation : yohannc

🔗 Rejoignez-nous sur www.piptc.com !

💡 Pourquoi PIPTC.COM ?
Ceux qui me connaissent savent que je suis pro-Bitcoin. Mais je voulais explorer un nouvel univers et construire quelque chose d’original.

Avec PIPTC.COM, mon but n’est pas de gagner de l’argent (j’ai déjà assez de Bitcoin pour ça 😉).
C’est un site créé par un passionné, pour les passionnés. 100% des gains générés sur le site sont redistribués à la communauté via des jeux et des récompenses.

🏆 Ce que vous trouverez sur PIPTC.COM :
✅ Un faucet pour obtenir des PI gratuits tous les jours
🎰 Un jackpot progressif qui grossit toutes les 5 minutes
🎲 Des jeux comme le dice pour encore plus de fun
🔗 Un PTC (Paid-to-Click) pour promouvoir vos liens d’affiliation et vos projets

🌍 Une philosophie unique
PIPTC.COM n’est pas un simple site, c’est un projet à échelle humaine.
L’objectif est d’aider la communauté à développer ses propres projets et à promouvoir ses liens d’affiliation.

Je voulais me démarquer des innombrables concepts Bitcoin en créant quelque chose de différent, centré sur une crypto qui a encore tout à prouver et dont l’écosystème est en pleine expansion.

🚀 L’aventure commence maintenant ! Rejoignez-nous et participez au développement de l’écosystème Pi. www.piptc.com

500 points offert lors de votre inscription, et 500 points en supplémentaires aux membres de bitcointalk (faites moi un MP ici pour que je vous crédite vos points.

#Crypto #PiNetwork #Airdrop #PIPTC #Faucet #PassiveIncome #Blockchain #CryptoGaming

Yohann Admin

yohannc (OP)
Legendary
*

View Profile WWW
March 08, 2025, 11:33:48 PM

Bonjour,

🚀 [NOUVEL AIRDROP DISPONIBLE SUR PIPTC.COM]🎉

Bonne nouvelle pour tous les membres de la communauté PI ! 🎁

J’ai mis en place un airdrop de 20 PI pour récompenser les utilisateurs de PIPTC.COM 🎯
✅ 0,1 PI offert par membre éligible !

📌 Conditions de participation :
🔹 Être inscrit sur www.piptc.com
🔹 Avoir enregistré sa clé publique PI dans son profil (pour éviter les multi-comptes et fraudes)
🔹 Se rendre sur l’onglet "Airdrop" et cliquer sur "Réclamez mes PI"

💡 Un compteur est mis en place pour suivre en temps réel les PI restants à distribuer et ceux déjà attribués !

🔄 L'airdrop est renouvelable : un membre peut en bénéficier une fois tous les 15 jours, tant qu'il reste des PI à distribuer.

➡️ Je finance personnellement cet airdrop au départ, mais ensuite, il sera autoalimenté par la vente de filleuls sur le site : les PI récoltés grâce aux ventes viendront automatiquement remplir la cagnotte airdrop ! 🔥

🚀 Rejoignez l’aventure et réclamez vos PI sur PIPTC.COM !

#PiNetwork #Airdrop #Crypto #Faucet #PIPTC

Yohann Admin

yohannc (OP)
Legendary
*

View Profile WWW
March 09, 2025, 08:18:11 PM

Bonjour,

🚀 MISE À JOUR SUR L'AIRDROP PI EN COURS SUR PIPTC.COM ! 🎉

L'airdrop PI sur PIPTC.COM est toujours en cours, et les PI continuent d’être distribués aux membres éligibles ! 📢

📊 Statut actuel de l’airdrop :
🔹 Total prévu à la distribution : 20.00000000
🔹 Montant déjà distribué : 0.50000000
🔹 Solde restant : 19.50000000

🔥 Pourquoi participer ?

100% gratuit : aucun dépôt requis, juste une inscription et quelques secondes pour réclamer tes PI.
Transparence totale : un compteur mis à jour en temps réel permet de suivre la répartition des PI distribués.
Une seule participation tous les 15 jours : pour assurer une distribution équitable à un maximum de personnes.
✅ Comment réclamer tes PI ?
1️⃣ Inscris-toi sur www.piptc.com
2️⃣ Enregistre ta clé publique PI dans ton profil (obligatoire pour éviter les multi-comptes et garantir la légitimité des membres).
3️⃣ Rends-toi dans l'onglet "Airdrop" et clique sur "Réclamez mes PI".

💡 D’où viennent les PI de l’airdrop ?
Cet airdrop est financé initialement par moi-même, et il deviendra ensuite autoalimenté grâce à la vente de filleuls sur la plateforme. Les PI récoltés via ces ventes seront automatiquement reversés dans la cagnotte de l'airdrop, assurant ainsi un renouvellement constant du programme.

🚀 Profite de l'airdrop tant qu'il reste des PI à distribuer ! ⏳

Rejoignez-nous sur www.piptc.com

#PiNetwork #Airdrop #Crypto #Faucet #PIPTC #BitcoinTalk

Yohann - Admin

F2b
Hero Member

Activity: 2167
Merit: 935

View Profile
March 09, 2025, 09:19:52 PM
Last edit: March 09, 2025, 09:34:15 PM by F2b

Hello !

Je ne vais pas te mentir, en revenant faire un petit tour sur Bitcointalk hier, je suis retombé sur ton profil et ma première réaction a été un truc du genre :
"ah mince, il s'est fait hacker ??"
Bon, après avoir lu un peu, je suis heureux de voir que ce n'est pas le cas Smiley

Mais il faut reconnaître que ça m'a surpris, car en général quand des gens font de la pub pour un site qui vient d'être lancé, de surcroît avec airdrop à la clé, c'est pas spécialement par altruisme ^^.
C'était d'autant plus troublant que je me doute bien que tu n'en as pas besoin pour vivre, et que ça ne ressemblait pas à tes interventions habituelles sur le forum.

Finalement, ça fait plaisir de voir que c'est un projet dévoloppé avant tout par passion ! Aujourd'hui, les faucets et autres sites où tu gagnes des poussières (même si au-delà de ça, c'est aussi une forme de jeu), je ne pratique plus du tout. Mais si ça avait été il y a 7-8 ans j'aurais foncé dessus Cheesy
D'ailleurs ça me rappelle Winspiral et son site u2cloudmining.winspiral.net. Le truc était relativement incompréhensible mais c'était marrant, on voyait que le gars avait tout fait lui-même avec passion (et avec un design d'un autre siècle Tongue).
(D'ailleurs sur son profil je viens de voir "Last Active:    19 January 2025" !)

Honnêtement j'ai toujours du mal à comprendre l'intérêt de Pi, depuis 2020 environ lorsqu'un camarade de promo était sorti de nul part avec cette application (alors qu'il n'était pas spécialement cryto) et avait réussi à parrainer quelques autres personnes, la hype était assez visible, c'était marrant.
Mais en tout cas l'idée d'un PTC est sympa, ça a des chances de plaire à la communauté Pi Network. En bon bitcoiner je devrais dire qu'il faut aussi développer des trucs comme ça sur Bitcoin/Lightning Grin, mais si ça se trouve ça existe déjà... et puis au pire chacun fait ce qu'il veut, évidemment.

Bonne continuation !

Edit: lorsque je clique sur le lien, ça m'envoie sur la version HTTP, pas HTTPS. Probablement un mauvais réglage de mon côté (car en mettant https manuellement ça fonctionne), mais par précaution il peut être pertinent de paramétrer Apache pour rediriger les requêtes http vers de l'https. (Je sais le faire sur Nginx mais Apache je maîtrise pas.) De toute façon c'est un détail.

npub1zc4r69x9nxg7h0qcs705k6c5yt7xaydtjrlsthk99vmgg2t2xgssd7mdde
yohannc (OP)
Legendary
*

View Profile WWW
March 09, 2025, 10:21:51 PM
Merited by Halab (4), F2b (1)

Bonjour F2B

Merci pour ton post, je suis le premier surpris d'avoir été attiré par PI, en réalité, comme tu t'en doutes je n'ai pas besoin de ça pour vivre.

Je suis un BITCOINER absolue, et ça ici les anciens le savent et un vrai holder. (comme tu le sais)

En fait, j'avais envie de m'amuser à créer un site, je trainais avec des idées à la con, rien de bien inspirant, et puis j'ai ressorti un vieux téléphone sur lequel j'avais l'app PI, que j'avais totalement oublié, j'ai commencé à étudier le concept, même s'il y a encore des choses à comprendre, cela parait assez simple.

Du coup, le soir, je m'occupe à développer ce site, en utilisant cette crypto pour l'économie du site que j'ai mis en place (lollll à la base j'avais commencé en dogecoin les premières lignes de codes)

Comme tu l'as bien compris, je fais ça par passion pour la gestion de sites internet, je n'ai aucun objectif pour gagner de l'argent, je m'en contrefous, ça m'occupe le soir.

En fait l'idée c'est un jour un code lolll.

J'ai pris de l'Age, je suis un papi, mais je veux rester dans le coup pour le codage, donc j'essais de rester dans le coup.

Tu vois, je suis interpellé par le HTTPS, j'ai bien activé le SSL sur mon serveur, et depuis tous les pc ou j'ai ouvert le site, il était toujours en https, demain, j'irai sur un pc ou je n'ai pas encore ouvert le site pour vérifier.

Donc pour résumer je te confirme mon compte n'a pas été hacké,

le site piptc.com est une passion, je ne sais pas ou cela va mener, j'aurais pu le faire avec BITCOIN, mais il y a une tel quantité de site qui proposent des services type faucet, ptc, etc... j'ai cherché sur le web, et je crois que j'ai le seul site francophone qui propose ce service avec PI.

Alors j'ai dit, hop, on se lance avec PI .  c'est fun !

yohannc (OP)
Legendary
*

View Profile WWW
March 10, 2025, 02:09:14 AM

Bonjour,

🚀 NOUVEAU : PIPTC.COM 100% COMPATIBLE SMARTPHONE ! 📱

Nous avons optimisé PIPTC.COM pour une expérience fluide et rapide sur mobile ! Désormais, accédez facilement à votre plateforme préférée depuis votre smartphone, où que vous soyez.

🔹 Navigation simplifiée
🔹 Chargement ultra-rapide
🔹 Interface adaptée à tous les écrans

Scannez ce QR code pour ouvrir directement PIPTC.COM 👇

Testez dès maintenant et profitez d’une expérience mobile optimisée ! 🚀💡

RAPPEL :

🎉 BONUS DE BIENVENUE : 500 POINTS OFFERTS !

💰 500 points offerts lors de votre inscription
💬 +500 points supplémentaires pour les membres de Bitcointalk (faites-moi un MP ici pour que je vous crédite vos points)

🔹 AIRDROP EXCLUSIF : Récupérez des récompenses gratuites pour bien commencer !

🔹 FAUCET DISPONIBLE TOUTES LES 60 MINUTES : Revenez chaque heure pour réclamer encore plus de points !

Testez dès maintenant PIPTC.COM et profitez d’une expérience mobile optimisée avec des récompenses à la clé ! 🚀🔥

Yohann Admin

yohannc (OP)
Legendary
*

View Profile WWW
March 13, 2025, 11:48:43 PM

Bonjour,

Vu que je suis un holder, j'ai toutes les caractéristiques de la patience ! Je suis convaincu que le site que je mets en place prendra de l'ampleur.
Il faut juste le temps que les gens le voit, et surtout le voit perdurer.

Donc après la version mobile, je me suis lancé dans la version multilingues, j'ai quasi terminé la traduction de piptc.com en anglais.

🚀 piptc.com est presque entièrement traduit en anglais ! 🌍

📢 Les principales fonctionnalités sont prêtes :
✅ Le Paid-to-Click est totalement opérationnel
✅ Le Faucet est en place et fonctionne parfaitement
✅ L’Airdrop est traduit et accessible
✅ Le système de bourse est également prêt
✅ Les pages d’inscription et de connexion sont entièrement traduites
🎲 Les jeux sont traduits, il ne reste qu’un seul jeu qui sera finalisé demain !

💰 Rappel :
🔥 Un airdrop est en place ! 20 PI sont distribués aux membres qui possèdent un wallet PI.
💧 Le faucet est disponible toutes les 60 minutes pour encore plus de récompenses !

Je mets tout en œuvre pour que piptc.com soit à la fois sérieux et agréable à utiliser. Essayez-le, c’est gratuit !

www.piptc.com

Yohann Admin

PS : Toujours d'actualité, pour les membres de bitcointalk, 500 points offerts en plus pour promouvoir vos sites et liens d'affiliations. (une fois inscrit faites moi un mp ici, vous serez crédité des 500 points supplémentaires. )

www.piptc.com

yohannc (OP)
Legendary
*

View Profile WWW
March 14, 2025, 08:42:37 PM

Bonjour,

🚀 PIPTC.COM : Le Paid-To-Click Réinventé pour l’Univers Crypto !

🔹 Un concept unique et équitable
PIPTC.COM n’est pas un simple PTC. C'est une plateforme pensée pour rassembler une communauté active qui souhaite promouvoir ses propres sites web ou liens d’affiliation. Vous cherchez un trafic qualifié et crypto-friendly ? Vous êtes au bon endroit !

🔹 Pourquoi le Pi Network comme crypto principale ?
J’ai choisi Pi Network pour son approche innovante et accessible. Son modèle communautaire correspond parfaitement à la philosophie de PIPTC.COM[/b]]PIPTC.COM : un écosystème basé sur la participation active et l’équité.

💰 Un modèle économique durable & sécurisé
Contrairement aux PTC classiques, PIPTC.COM ne peut pas faire faillite :
✅ Aucun schéma Ponzi : Chaque Pi distribué a été préalablement injecté dans le site.
✅ Un marché libre : Vous décidez du prix de vos points en les mettant en vente sur la bourse interne.

📈 Pourquoi des membres achèteraient des points ?
➡️ Pour promouvoir leur propre site ou lien d’affiliation.
➡️ Parce que les annonceurs cherchent un public ciblé et qualifié.
➡️ Parce que la communauté crypto est une niche à fort potentiel.

🔹 Un système entièrement détenu par ses membres
Chez PIPTC.COM, l’économie appartient aux utilisateurs. Mon rôle est de garantir une transparence totale et un marché fluide.

🔹 Comment le site est-il financé ?
💡 Seulement 2% de commission sont prélevés sur les échanges entre membres.
💡 Les revenus financent le serveur et rachètent des points, maintenant ainsi une économie circulaire et active.

🤑 Un Faucet généreux & un Airdrop en cours !
🎁 Faucet toutes les 60 minutes – Plus de 8700 claims possibles par jour au total!
🎁 Airdrop : 20 PI offerts aux 200 premiers inscrits avec un wallet Pi.

🔹 Une transparence absolue
🌍 Statistiques publiques mises à jour en temps réel.
💎 Un site conçu pour être provably fair, avec une communauté qui contrôle son économie.

🔥 Rejoignez-nous dès maintenant et testez PIPTC.COM gratuitement ! 🔥

🔗 www.piptc.com

Yohann Admin

yohannc (OP)
Legendary
*

View Profile WWW
March 16, 2025, 01:21:29 PM

Bonjour,

🚀 [ANN] Nouvelle Page Explicative sur Pi Network  sur piptc.com

Comprendre le Projet en Toute Simplicité !👋

Nous venons de mettre en ligne une page complète qui explique Pi Network de manière simple et accessible, même pour les débutants ! 📱✨

🔹 Qu'est-ce que Pi Network ?
🔹 Comment fonctionne le minage sur mobile ?
🔹 Quelle est la différence avec Bitcoin ?
🔹 Foire aux questions (FAQ) interactive !

📌 👉 Découvrez la page ici : www.piptc.com/explain.php

Yohann Admin

yohannc (OP)
Legendary
*

View Profile WWW
March 18, 2025, 12:19:54 AM

Bonjour,

🌍 PIPTC.COM bientôt disponible en espagnol ! 🇪🇸🔥

Après avoir lancé PIPTC.COM en français 🇫🇷 puis en anglais 🇬🇧, j’ai décidé d’aller encore plus loin en traduisant le site en espagnol ! 🌎

📢 La traduction est en cours et se fera progressivement, page après page, tout au long de la semaine. Mon objectif est clair : rendre PIPTC.COM accessible au plus grand nombre et toucher une audience encore plus large !

Mais ce n’est pas tout…
🚀 Je forme également mon neveu pour qu’il puisse gérer le site en mon absence. ( Il faut former la jeunesse) L’idée ? Assurer une présence 24h/24 et 7j/7 afin que PIPTC.com fonctionne sans interruption et continue de grandir.

💡 PIPTC.COM évolue, et ce n’est que le début ! Restez connectés pour ne rien manquer.

📌 PIPTC.COM

Yohann Admin

PS : Ce projet me passionne de plus en plus ! Travailler dessus est un vrai plaisir, et je cherche constamment des idées pour rendre PIPTC unique et innovant dans le monde du Paid-to-Click. J’ai déjà plusieurs concepts en tête, mais leur mise en place demande du temps.

💡 Vos suggestions sont les bienvenues ! Si vous avez des idées pour rendre le site encore plus attractif et vous donner envie d’y revenir, n’hésitez pas à les partager.

À savoir : PIPTC est développé autour de la crypto Pi, mais il serait tout à fait possible d’en créer une version adaptée à une autre crypto. Si vous avez des suggestions à ce sujet, je suis prêt à les étudier !

🚀 Désormais, je peux me consacrer quasiment à plein temps à la crypto (Merci BITCOIN  Grin), ce qui me laisse l’opportunité d’explorer et de développer de nouveaux projets.

Yohann Admin

yohannc (OP)
Legendary
*

View Profile WWW
March 19, 2025, 12:26:12 AM

Bonjour,

🚀 PIPTC.COM est maintenant 100% traduit en espagnol ! 🇪🇸🔥

Après le français 🇫🇷 et l’anglais 🇬🇧, PIPTC.COM est désormais entièrement disponible en espagnol 🌎✨ !

📢 Trois langues, une seule mission : rendre PIPTC.COM accessible au plus grand nombre et permettre à une communauté encore plus large de profiter du premier Paid-to-Click basé sur Pi Network.

Pourquoi l’espagnol ?
👉 L’Espagnol est parlé par plus de 500 millions de personnes dans le monde, et de nombreux hispanophones s’intéressent à Pi Network. Il était donc essentiel d’ouvrir PIPTC.COM à cette communauté pour agrandir notre écosystème !

💡 PIPTC.COM continue d’évoluer ! Je travaille chaque jour pour améliorer la plateforme et la rendre encore plus attractive. Des nouveautés et des idées innovantes sont en préparation pour faire de PIPTC le PTC incontournable dans l’univers de Pi Network.

🔹 Si vous parlez espagnol ou connaissez des hispanophones intéressés par Pi Network, invitez-les à découvrir PIPTC.COM dès maintenant !

📌 PIPTC.COM – Le premier Paid-to-Click en Pi Network, maintenant en 3 langues ! 🚀

Yohann - Admin

Prochaine nouveauté à venir ! elle sera adressée au PIONNIER du site. donc si vous voulez participer dés à présent vous serez des pionniers

www.piptc.com

yohannc (OP)
Legendary
*

View Profile WWW
March 19, 2025, 08:16:47 PM

Bonjour,

🏆 Nouveau : Classement hebdomadaire des membres les plus actifs sur PIPTC.COM ! 🚀🔥

Chers membres de Bitcointalk,

PIPTC.COM continue d’évoluer et je suis ravi d’annoncer une nouvelle fonctionnalité motivante pour la communauté : un classement hebdomadaire des membres les plus actifs ! 🎯

📊 Comment ça fonctionne ?
Chaque semaine, nous analysons l’activité des membres (clics sur les publicités) et établissons un TOP 5 des utilisateurs les plus actifs sur PIPTC.COM.

🏅 Récompenses pour les meilleurs membres :
🥇 1er place : 100 points
🥈 2e place : 80 points
🥉 3e place : 60 points
🏅 4e & 5e place : 40 points et 20 points

🎁 Pourquoi participer ?
✅ Les points permettent d'obtenir des visites réelles et uniques sur vos liens et sites.
✅ Vous pouvez vendre vos points à d'autres membres contre des Pi Network 💰
✅ Plus vous êtes actif, plus vous avez de chances de figurer dans le classement et de gagner des récompenses gratuites chaque semaine !

💡 Cette initiative vise à récompenser les membres les plus impliqués et à faire de PIPTC.COM une véritable plateforme dynamique autour de Pi Network et du Paid-to-Click.

🔹 Rejoignez-nous et tentez d’être dans le TOP 5 chaque semaine !
📌 PIPTC.COM – Le 1er Paid-to-Click en Pi Network 🚀

Ps : Pour la première semaine, le système est en test, s'il y avait un bug de la nuit de dimanche à Lundi pour l'attribution des points, nous corrigerons et nous avous attribuerons les points manuellement.

Comme promis les pionniers seront récompensés, j'ai beaucoup d'idées de développement pour rendre piptc.com incontournable dans l'année à venir.
Je vais intégré le BITCOIN à la plateforme, j'étudie toutes les possibilités pour rendre le système totalement autonome et faire de piptc.com une référence.

PS: toujours d'actualité, les membres de BITCOINTALK bénéficient de 500 points supplémentaires, en m'écrivant après leur inscription en MP ici ,n'hésitez pas.

Il y a des suprises dans la partie membre pour utiliser vos points.

www.piptc.com

Yohann Admin

Pages: [1] 2 3 »  All
  Print  

Jump to: