|
July 25, 2025, 01:32:44 PM |
|
Bonjour !
Je m'appelle Kojira et je fais partie d'une équipe qui développe un nouveau projet crypto d'envergure mondiale ! Nous construisons quelque chose de vraiment unique qui vise à avoir un impact significatif partout dans le monde, avec des plans de localisation dans de nombreux pays, y compris la France. Et c'est là que nous avons besoin de votre aide. Cette tâche rémunérée consiste à relire un document d'une page en français et à en corriger la grammaire. Cela devrait être facile pour une personne qui parle français. Le document a déjà été traduit à l'aide d'outils en ligne, mais nous avons besoin d'une personne ayant de solides compétences en langue française pour donner l'approbation finale de ce document. Cette tâche pourrait vous prendre entre 30 et 60 minutes à accomplir, et nous vous récompenserons avec notre jeton crypto. Si vous êtes intéressé(e) et souhaitez contribuer à ce projet, veuillez répondre à cette publication ou m'envoyer un message.
Merci !
P.S. J'ai utilisé un outil de traduction en ligne pour traduire cette publication en français, je m'excuse donc pour toute erreur.
|