Il est évident que certaines de ces molécules de recherche, peut être toutes, ont une probabilité d'être toxiques. Les street drogues ou les drogues de la teuf le sont souvent encore plus car coupées avec d'autres produits.
Toutes les drogues (sauf quelques unes) sont toxiques (possibilité d’empoisonnement), spécialement les drogues légales : alcool et
research chemicals (celles vendues sur le site en question).
Comme tu le dis, les
research chemicals sont infiniment moins coupé par des additifs pouvant être extrêmement dangereux mais ça n'en fait pas des substances sans danger.
Dans tous les cas, si l'envie vous prenait de commander pour une fête, je recommande de bien se renseigner auparavant sur les effets et les dosages sur ce très bon forum :
http://www.psychonaut.com/research-chemicals/ on y trouve un moteur de recherche et il est assez facile de se renseigner.
+1
L'une des seules sources fiables d'informations sur les drogues avec
www.drugs-forum.com. On dit tellement n'importe quoi sur les drogues. Ça ferait du bien a certaines personnes de lire un peu.
Les personnes qui sont sous anti dépresseur n'ont pas le droit à là plupart de ses molécules sinon il y a un risque de syndrome sérotoninergique et ça peut être très grave.
Ça me fait penser à
ça.
Certaines de ces molécules peuvent êtres dosés à l'oeuil, d'autres non. C'est la raison pour laquelle il faut bien se renseigner.
Je prends l'exemple du 2C-E qui est considéré comme une substance magique ( méscaline synthetique ) . Il suffit de 4 à 5 mg par personne pour environ 20 heures de bonheur. Certains montent entre 10 et 25 mg. Par précaution j'ai pesé 50 mg ( balance de précision obligée ) que j'ai dilué dans 10 ml de vodka. Bien secoué puis mis en flacon. Je savais donc qu'avec 22 gouttes ça correspondait à 5 mg ( pour éviter les risques d'accidents ) en effet si vous vous trompez de 2 ou 3 gouttes c'est moins grave car pas trop concentré.
Les substances 2C sont extrêmement difficile à doser et donc dangereuses : overdose possible contrairement au LSD impossible à overdoser (pas d'intoxication accidentelle possible) ou à la mescaline qui fait gerber (réaction de protection du corps à l’empoisonnement).
Ne jamais toucher ces produits souvent, on dit que tous les deux mois c'est le maximum pour pouvoir en profiter correctement
Rien n'est sans risque !
IMO les
research chemicals c'est de la grosse merde mais c'est "légal"...
Si ce sujet de discussion dérange, dites le moi, je verrais pour le faire enlever
Il est clair que ça dérange. La campagne de désinformation et de stigmatisation des drogues est extrêmement forte en France.
En plus tu en fais de la pub...
Mais bon si ça peut pousser certains à s'informer pour réduire les risques et combattre la désinformation c'est une bonne chose.