Bonjour à tous,
Je viens poser ma question de noob...bien content d'avoir trouvé ce forum mais il y en a tellement à lire...trois jours que j'épluche le forum j'espère que la question n'apas déjà été posé

bref...
Pour le moment je ne gère que de très petit quantité de btc...(obtenu ici et la sur des plate-formes de cloud mining tel que youhodler). Mais arrive le moment où j'aimerai regrouper ces petites sommes sur un wallet. Sauf que, ça fait bien 2mois que je me pose la question du quel tellement il y en a...
J'ai pu voir qu'il était possible de gérer les frais de transfert. Ça joue sur la vitesse du dit transfert mais je ne suis pas forcément pressé

.
Donc ma question, quels sont les wallets qui permettent de gérer cela ?
Pour le moment, j'ai créé un Zengo qui a l'air très réputé depuis quelques années mais je n'ai encore rien mit dessus à cause des frais de rransfert...oui je rappelle que pour le moment, je ne gère que de très petite quantité et quand je regarde, il arrive que les frais correspondent à la dite quantité

J'utilise aussi NCWallet qui annonce 0 frais mais les avis n'ont pas l'air top (curieux d'avoir le votre si vous connaissez) et pour le moment je ne l'utilise que parce qu'il est en rapport avec leurs app de cloud mining...
Donc je chercher je cherche, mais j'hésite....j'ai vu bitcoin core, dit client officiel....electrum mais il m'a l'air un peu daté niveau mise à jour (mais ça n'a peut être pas d'importance dans ce domaine).....bref un peu perdu. Pour le moment je cherche la simplicité du coup le gérable en ligne est très bien....je penserai au hardware plus tard quand je commencerai à en avoir un peu plus à garder....
Voilà, preneur de vos conseil et avis, merci par avance