Voici l'échange par email où à mon avis ils parlent de fleurs.
Je sais que Jeffrey Epstein a été condamné pour trafic sexuel de mineures et exploitation sexuelle et qu'il y a des rumeurs persistantes antisémites sur la prétendue pédophilie de Jack Lang.
Or, j'ai la preuve que Jack Lang et Epstein n'ont rien fait de mal ensemble.
L’échange date du 28 janvier 2013 dans les documents rendus publics.
Document principal : « Petit Prince »Dans les Epstein Files, apparaissent des échanges concernant un document intitulé « Petit Prince » envoyé par Jack Lang à Jeffrey Epstein.
Le responsable du vaste dossier, Jeffrey Epstein, répond à ce document avec une question qui inclut la formulation :
« Should the child be introduced to religion, new sexualities, tested? How often, standardized tests, sample projects, etc… »
— en français, « L’enfant devrait‑il être initié à la religion, aux nouvelles sexualités, être testé ? À quelle fréquence, tests standardisés, projets types, etc. »
Deux jours plus tard, Caroline Lang, la fille de Jack Lang, a répondu par courriel à Epstein :
« My father agrees with your suggestion on adding religion, new sexuality, etc. (…) I think it would be easier for him to talk to you in person when you come over next to Paris. »
— soit en français « Mon père est d’accord avec votre suggestion d’ajouter la religion, la nouvelle sexualité, etc. (…) Je pense qu’il lui serait plus facile de vous parler en personne lorsque vous viendrez à Paris. »
Cela me paraît évident, il s'agit de fromage. Jack Lang adore le fromage, donc il a demandé à Jeffrey Epstein de lui en ramener. Mais étant dans les milieux un peu banchouilles, il n'assumait pas trop cette passion très franchouillarde. Donc il a utilisé le mot clé "enfant". "religion" = "fromage fort", "nouvelles sexualités" = "fromage de chèvre", "tests", ce sont les certifications AOP pour les fromages.
Ne vous inquiétez pas, Jack Lang est sous protection policière avec nos impôts, il touche également plus de 15000 euros mensuels de retraite avec nos impôts. Même privé de son salaire de l'institut du monde arabe, il va pouvoir manger son fromage tranquillement. Il va finir sa vie bien tranquillement.
On est très loin de la période antisémite de Roger Holeindre :
https://www.youtube.com/shorts/PX2mjof8na4Enfin, l'honneur de Jack Lang est sauf. Il a prévenu qu'il poursuivrait en justice ceux qui vont trop loin. Il a bien raison.