Bitcoin Forum
September 12, 2026, 09:35:57 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 31.1 [Torrent]

Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: [SPLIT] HS...  (Read 121 times)
oscar2000 (OP)
Legendary
*

Activity: 2762
Merit: 1220

עם ישראל

View Profile
March 23, 2026, 09:07:18 AM
Last edit: April 20, 2026, 01:46:57 PM by Halab

-La santé au sens très large: nourriture BIO, comment manger et quand, formation santé holistique...

attention, l'emprise sectaire n'est pas loin...

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
rony_btc
Jr. Member
*

Activity: 36
Merit: 16

View Profile
March 24, 2026, 07:56:35 AM

-La santé au sens très large: nourriture BIO, comment manger et quand, formation santé holistique...

attention, l'emprise sectaire n'est pas loin...

C'est un mode de vie, pas une secte. Je constate les bénéfices sur ma santé (morale et physique) depuis Juin 2024.

Ce qui est triste, c'est de voir encore en 2026 tant de gens dans le monde boire du Coca à foison, manger n'importe-quoi, être en surpoids, être en état d'inflammation de bas grade chronique, etc, etc!

Mais revenons au sujet.  Grin
oscar2000 (OP)
Legendary
*

עם ישראל

View Profile
April 12, 2026, 07:20:39 PM

je reste sur le sujet que j'ai lancé.
les américains sont gros, pour ne pas être gros, il suffit de ne pas manger comme les américains, donc pas de coca cola ou similaire, pas de mac do ou similaire.
nul besoin de bio, ni de gourou pour nous enseigner comment manger et à quelle heure.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
Rocou
Legendary
*

Activity: 3253
Merit: 1233

View Profile
April 13, 2026, 11:40:33 AM

je reste sur le sujet que j'ai lancé.
les américains sont gros, pour ne pas être gros, il suffit de ne pas manger comme les américains, donc pas de coca cola ou similaire, pas de mac do ou similaire.
nul besoin de bio, ni de gourou pour nous enseigner comment manger et à quelle heure.

Rejeter "Mac do" et "coca" c'est également sectaire.
Comme toujours, c'est la dose qui fait le poison. Un Coca ou un Mac Do de temps en temps ne fait pas de mal.
oscar2000 (OP)
Legendary
*

עם ישראל

View Profile
April 18, 2026, 10:44:42 AM

Un Coca ou un Mac Do de temps en temps ne fait pas de mal.

je ne sais pas, je n'ai jamais mangé de mac do.
du coca, une fois la moitié d'une gorgée, j'ai vu que ce n'étais pas bon, je n'ai jamais renouvelé.
et j'en suis fier.

BinaryWizard
Newbie
*

Activity: 10
Merit: 0

View Profile
July 04, 2026, 02:38:54 PM

Le problème est plutôt la quantité. Allons y doucement avec le gras, le sucrée, l'alcool et autre.
Pages: [1]
  Print  

Jump to: