Bitcoin Forum
May 07, 2026, 11:13:24 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 31.0 [Torrent]

Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: (Question) Mon Bitax 1.22 TH peut il le faire ( lotterie)  (Read 91 times)
HashRate Hero (OP)
Newbie
*

Activity: 26
Merit: 1

View Profile
April 28, 2026, 04:13:50 PM
Last edit: April 29, 2026, 01:52:54 PM by HashRate Hero

Bonjour chère communauté,

J'espère que tout est sous contrôle de votre côté ; cette capture d'écran Bitax AXEOS montre mes statistiques et pour être clair, je le fais comme une ''hobby'' et une expérience d'apprentissage .....

Pensez-vous que je peux un jour atteindre le gros bloc  ?

Est-ce que 1 BITAX est suffisant ? (je veux dire pour garder sa chance toutes les 10 minutes 24h/24 7j/7)

Je place la machine près du modem...

Cordialement !

https://www.talkimg.com/images/2026/04/26/UyCEfl.png
gaelium
Jr. Member
*

Activity: 31
Merit: 3

View Profile
May 03, 2026, 09:22:36 PM

Salut ! Haha le bitaxe c'est marrant comme truc mais 1.22 TH/s contre le reseau BTC c'est vraiment du pur loto, t'as plus de chance de gagner a l'euromillions je crois  Grin apres y'a des gars qui ont reussi avec des bitaxe on voit passer ca sur reddit de temps en temps donc bon on sait jamais...

Moi perso je prefere miner des altcoins en GPU ou la difficulte est beaucoup plus basse, au moins tu trouves des blocs de temps en temps au lieu d'attendre 500 ans lol.
Mais je comprends le trip ca consomme quasi rien et y'a le cote fun cela peut tjs tomber  Grin

Bonne chance !!!  Wink
HashRate Hero (OP)
Newbie
*

View Profile
May 03, 2026, 09:32:26 PM

Salut ! Haha le bitaxe c'est marrant comme truc mais 1.22 TH/s contre le reseau BTC c'est vraiment du pur loto, t'as plus de chance de gagner a l'euromillions je crois  Grin apres y'a des gars qui ont reussi avec des bitaxe on voit passer ca sur reddit de temps en temps donc bon on sait jamais...

Moi perso je prefere miner des altcoins en GPU ou la difficulte est beaucoup plus basse, au moins tu trouves des blocs de temps en temps au lieu d'attendre 500 ans lol.
Mais je comprends le trip ca consomme quasi rien et y'a le cote fun cela peut tjs tomber  Grin

Bonne chance !!!  Wink

Merci  Cheesy Aujourd'hui trouver un Francophone qui interagit avec mon post est déja pas mal   Grin .... Qui sait demain peut etre je trouverai le bloc  Cheesy

Mais en attendant c est une excellente  idée que tu viens de me donner : Miner les Altcoins ... C est comparable au truc que je fessais avec des Serveurs avant covid 19...

Merci bien on pourrait échanger sur ce sujet volventier.
gaelium
Jr. Member
*

View Profile
May 04, 2026, 10:41:27 PM

He hee oui le board français est un peu mort faut bien se soutenir entre francophones  Grin ca devient rare les communautés actives en français de nos jours...

Pour le mining altcoins en GPU c'est cool mais faut dire la vérité, les petits coins c'est aussi un peu de la loterie hein, tu mines un truc et si le projet meurt ben tes coins valent rien !!!
L'autre approche c'est miner des coins GPU plus établis genre Ravencoin ou Clore et garder tes coins en espérant que ca monte avec le temps

Techniquement c'est simple tu prends T-Rex ou TeamRedMiner, tu choisis un algo genre KawPoW et tu mines sur une pool.

Si t'as une carte graphique pas trop vieille AMD ou Nvidia ca peut deja tourner, moi je suis sur un TITAN X et des 5600xt.
Hesite pas si t'as des questions bro comme disent les englishs !!!  Wink
HashRate Hero (OP)
Newbie
*

View Profile
May 04, 2026, 11:06:05 PM
Last edit: May 04, 2026, 11:17:04 PM by HashRate Hero

He hee oui le board français est un peu mort faut bien se soutenir entre francophones  Grin ca devient rare les communautés actives en français de nos jours...

Pour le mining altcoins en GPU c'est cool mais faut dire la vérité, les petits coins c'est aussi un peu de la loterie hein, tu mines un truc et si le projet meurt ben tes coins valent rien !!!
L'autre approche c'est miner des coins GPU plus établis genre Ravencoin ou Clore et garder tes coins en espérant que ca monte avec le temps

Techniquement c'est simple tu prends T-Rex ou TeamRedMiner, tu choisis un algo genre KawPoW et tu mines sur une pool.

Si t'as une carte graphique pas trop vieille AMD ou Nvidia ca peut deja tourner, moi je suis sur un TITAN X et des 5600xt.
Hesite pas si t'as des questions bro comme disent les englishs !!!  Wink

Merci ca fait vraiment plaisir de voir un francais actif ici hhh et en plus c est super comme stratégie les altcoins et tout ca ; vraiment j ai jamais essayé .... actuellment je suis sur le minage lottery hh mais bon je compte faire un vrai setup j attend juste le temps idéal ( coté investissement parlons ) apres l été je pense a démarrer ma petite ferme de minage au Maroc ou le soleil est Gratuit .... Solaire + machines c est mon projet sincèrement si tu désir t y mettre aussi je te conseil ...

Bref j attend aussi quelques projets de loi prévues pour cette  fin d année en +212 ...

Apres c est plus la lotterie Cheesy ou encore Cloud Minning comme au beau vieux temps 2016 et +

MERCI DE Régler le truc
User 'gaelium' has not chosen to allow messages from newbies. You should post in their relevant thread to remind them to enable this setting.
gaelium
Jr. Member
*

View Profile
May 05, 2026, 09:02:02 PM

Ah cool le projet au Maroc avec du solaire ca peut etre vraiment rentable !! L'avantage c'est que le soleil est gratuit et les machines tournent toute la journee sans payer d'electricite c'est le reve de tout mineur lol.
En plus tu peux trouver des panneaux solaires en chine pour vraiment pas cher maintenant, les prix ont bien baissé ces dernieres annees

Par contre attend bien de voir les projets de loi avant d'investir trop c'est important ca  Undecided

Et oui c'est un peu comme le cloud mining de 2016 mais en version ou tu geres tout toi meme au moins personne peut te scam hehe.
J'ai reglé le problème pour les messages tu devrais pouvoir m'envoyer un MP maintenant  Wink
HashRate Hero (OP)
Newbie
*

View Profile
May 05, 2026, 11:45:20 PM

Ah cool le projet au Maroc avec du solaire ca peut etre vraiment rentable !! L'avantage c'est que le soleil est gratuit et les machines tournent toute la journee sans payer d'electricite c'est le reve de tout mineur lol.
En plus tu peux trouver des panneaux solaires en chine pour vraiment pas cher maintenant, les prix ont bien baissé ces dernieres annees

Par contre attend bien de voir les projets de loi avant d'investir trop c'est important ca  Undecided

Et oui c'est un peu comme le cloud mining de 2016 mais en version ou tu geres tout toi meme au moins personne peut te scam hehe.
J'ai reglé le problème pour les messages tu devrais pouvoir m'envoyer un MP maintenant  Wink

Ton feedback est honnête  Smiley Oui j attend la loi bien sûr  Wink ..... Apres les chose sont prometteurs quand même .. c est vrai que la seule chose qui fait peur a l etat marocain c est le crime .. malgré que je fesais du benifice avant interdiction je suis quand meme avec l etat Marocain  car en fin de compte même les terroristes peuvent libraiment utiliser la chose  Wink....

Mais bon ce qui nous importe c est le bénéfice légal Smiley c est d ailleurs une chose que La religion de l islam encourage, au contraire des idées que fonts circuler le extrémistes qui ne présentent une minorité.
graphtek
Newbie
*

Activity: 4
Merit: 0

View Profile
May 06, 2026, 06:27:31 AM

Bonjour chère communauté,

J'espère que tout est sous contrôle de votre côté ; cette capture d'écran Bitax AXEOS montre mes statistiques et pour être clair, je le fais comme une ''hobby'' et une expérience d'apprentissage .....

Pensez-vous que je peux un jour atteindre le gros bloc  ?

Est-ce que 1 BITAX est suffisant ? (je veux dire pour garder sa chance toutes les 10 minutes 24h/24 7j/7)

Je place la machine près du modem...

Cordialement !

https://www.talkimg.com/images/2026/04/26/UyCEfl.png

Super ton setup ! C’est clair que pour apprendre, il n'y a rien de mieux que d'avoir sa propre petite machine
Pour te répondre franchement : viser un bloc  avec un seul Bitaxe, c'est un vrai défi, mais c'est justement ça la beauté du solo mining ! C'est ta propre loterie 24h/24. Tant que ta machine est branchée, tu as ta chance à chaque tirage, même si elle est minuscule.

Je me suis aussi lancé dans l'aventure et je viens tout juste d'ouvrir ma propre pool solo (solopool.fr). Comme je démarre à peine, je cherche des passionnés pour venir faire chauffer un peu les serveurs et me dire ce qu'ils en pensent.

Ça te dirait de venir tester ta chance dessus ? Ça m'aiderait énormément d'avoir ton retour "utilisateur" pour voir si tout roule de ton côté.

Qui sait, peut être que le bloc tombera chez nous ! 🚀

Bon minage !
HashRate Hero (OP)
Newbie
*

View Profile
May 06, 2026, 10:57:21 AM

Ca marche explique nous le concept .... et je suis avec toi  Smiley

gaelium
Jr. Member
*

View Profile
May 06, 2026, 07:54:09 PM

Salut graphtek bienvenue  Wink
c'est cool de lancer sa propre pool, c'est un bon projet.

Tu tournes sous quoi comme soft ? CKPool, MPOS, ou autre chose? Et c'est hebergé ou au niveau serveur ?

Je pose la question car je gere aussi une petite pool de mon coté ( YiiMP ) et c'est toujours interessant de voir comment les autres font  Grin
graphtek
Newbie
*

Activity: 4
Merit: 0

View Profile
May 06, 2026, 07:54:22 PM

Ca marche explique nous le concept .... et je suis avec toi  Smiley

💎 Le Concept 98% + 2% : Celui qui trouve le bloc, garde 98% de la récompense (3.125 BTC + frais). Les 2% restants sont reversés intégralement aux 10 meilleurs mineurs du classement.

🏆 Solidarité Top 10 : Si vous êtes dans le Top 10, vous gagnez des BTC dès qu'un autre membre du Top 10 trouve un bloc ! La répartition se fait au prorata de votre puissance.

Tu peux rejoindre le discord si tu veux en savoir plus, on en discutera tranquillement

https://discord.gg/egj9zNDFgj
Pages: [1]
  Print  

Jump to: