Bonjour chère communauté,
J'espère que tout est sous contrôle de votre côté ; cette capture d'écran Bitax AXEOS montre mes statistiques et pour être clair, je le fais comme une ''hobby'' et une expérience d'apprentissage .....
Pensez-vous que je peux un jour atteindre le gros bloc ?
Est-ce que 1 BITAX est suffisant ? (je veux dire pour garder sa chance toutes les 10 minutes 24h/24 7j/7)
Je place la machine près du modem...
Cordialement !
https://www.talkimg.com/images/2026/04/26/UyCEfl.pngSuper ton setup ! C’est clair que pour apprendre, il n'y a rien de mieux que d'avoir sa propre petite machine
Pour te répondre franchement : viser un bloc avec un seul Bitaxe, c'est un vrai défi, mais c'est justement ça la beauté du solo mining ! C'est ta propre loterie 24h/24. Tant que ta machine est branchée, tu as ta chance à chaque tirage, même si elle est minuscule.
Je me suis aussi lancé dans l'aventure et je viens tout juste d'ouvrir ma propre pool solo (solopool.fr). Comme je démarre à peine, je cherche des passionnés pour venir faire chauffer un peu les serveurs et me dire ce qu'ils en pensent.
Ça te dirait de venir tester ta chance dessus ? Ça m'aiderait énormément d'avoir ton retour "utilisateur" pour voir si tout roule de ton côté.
Qui sait, peut être que le bloc tombera chez nous ! 🚀
Bon minage !