Bitcoin Forum
April 25, 2024, 09:45:56 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Vous avez remarqué ?  (Read 663 times)
atchoum6760 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
April 08, 2014, 04:07:54 PM
 #1

Je trouve sa plutôt cool on dirait bien qu'il sort beaucoup moins de coins  Grin

20 il y a 2 semaines, 23 la semaine dernière et la on est à trois cette semaine.

http://www.altcoincalendar.info/calendar

1714038356
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714038356

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714038356
Reply with quote  #2

1714038356
Report to moderator
The grue lurks in the darkest places of the earth. Its favorite diet is adventurers, but its insatiable appetite is tempered by its fear of light. No grue has ever been seen by the light of day, and few have survived its fearsome jaws to tell the tale.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
April 08, 2014, 04:16:22 PM
 #2

vite il y en a moins... faut acheter !!!

Nan mais sans blague le nombre d'alt c'est ouf.... je n'y approche pas trop sauf pour certaines déjà bien utilisées et reconnues.


it ain't much but it's honest work
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
April 08, 2014, 04:19:17 PM
 #3

A force on est arrivé à saturation et avec de l'expérience  on sait mieux discerner les coin à la con donc le désintérêt les tue
Maintenant soit yen à une qui arrive avec un nouveau algo ou nouveau concept soit byebye
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
April 08, 2014, 09:23:51 PM
 #4

Oui et puis c'est surtout plus tellement rentable quand tu mine avec du gpu faut dire
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
April 08, 2014, 09:35:31 PM
 #5

Oui et puis c'est surtout plus tellement rentable quand tu mine avec du gpu faut dire

Le scrypt ok, mais pas le X11, Keccak, et autre Asic resistant.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
April 08, 2014, 09:44:04 PM
 #6

Oui et puis c'est surtout plus tellement rentable quand tu mine avec du gpu faut dire

Le scrypt ok, mais pas le X11, Keccak, et autre Asic resistant.

meme pas, si tu fais du 15€/jour avec du 10mhs ou 6ghs en keccak par exemple, c'est deja bien, et tu paye tout juste l'electricité.

Apres le seul moment ou c'est rentable a mon avis , c'est si tu choppe le coin à son lancement, tu peux facilement faire une journée de minage en 2h
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
April 08, 2014, 09:49:29 PM
 #7

Oui et puis c'est surtout plus tellement rentable quand tu mine avec du gpu faut dire

Le scrypt ok, mais pas le X11, Keccak, et autre Asic resistant.

meme pas, si tu fais du 15€/jour avec du 10mhs ou 6ghs en keccak par exemple, c'est deja bien, et tu paye tout juste l'electricité.

Apres le seul moment ou c'est rentable a mon avis , c'est si tu choppe le coin à son lancement, tu peux facilement faire une journée de minage en 2h

Tu mines, tu gardes et tu patientes.
Dans 1 ou 2 ans, ce que tu mines aujourd'hui vaudra peut-être 30 fois plus, ou pas.
Maintenant, cela devient une affaire de conviction personnelle.


DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
April 08, 2014, 09:58:32 PM
 #8

Oui et puis c'est surtout plus tellement rentable quand tu mine avec du gpu faut dire

Le scrypt ok, mais pas le X11, Keccak, et autre Asic resistant.

meme pas, si tu fais du 15€/jour avec du 10mhs ou 6ghs en keccak par exemple, c'est deja bien, et tu paye tout juste l'electricité.

Apres le seul moment ou c'est rentable a mon avis , c'est si tu choppe le coin à son lancement, tu peux facilement faire une journée de minage en 2h

Tu mines, tu gardes et tu patientes.
Dans 1 ou 2 ans, ce que tu mines aujourd'hui vaudra peut-être 30 fois plus, ou pas.
Maintenant, cela devient une affaire de conviction personnelle.



Je te rejoins la dessus.

C'est pour ça que généralement ce que je mine, je vire 20% sur un paper wallet que je touche pas
atchoum6760 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
April 09, 2014, 08:56:57 AM
 #9

Tu mines, tu gardes et tu patientes.
Dans 1 ou 2 ans, ce que tu mines aujourd'hui vaudra peut-être 30 fois plus, ou pas.
Maintenant, cela devient une affaire de conviction personnelle.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cela fait plaisir de voir quelqu'un qui a tout compris. Wink

Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!