linelec
|
|
July 19, 2014, 02:01:51 AM |
|
y'a qu'à avoir les allemands qui ont accéléré la loi pour "prélever" (voler) sur pognon sur les comptes épargnes ... cette loi est déjà en place en France et aux UK.
Liens? Sources? Y'a pas de liens, y'a des sources mais les gars vont pas tout marquer à chaque fois.... C'est vrai pour l'allemagne et la france c'est pour 2015 ou 2016 si mes souvenirs sont bons. 2015 je crois. Y'a qu'a lire Pierre jovanovic, il annonce souvent bien avant les choses. et il met des liens. Il a un blog facile a trouver ça s'appelle appocalypse etc Germany OKs plan to make creditors prop up bankshttp://www.marketwatch.com/story/germany-oks-plan-to-make-creditors-prop-up-banks-2014-07-09
|
|
|
|
Meuh6879
Legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
|
|
July 19, 2014, 09:52:14 AM |
|
Liens? Sources?
le sujet "le système bancaire va tomber" dans la section HS.
|
|
|
|
Seldoon182
|
|
July 19, 2014, 04:17:39 PM |
|
Merci MeuhMeuh & Linelec !
|
|
|
|
|
sangoku
|
|
November 08, 2014, 11:23:20 AM |
|
C'est parce que le bitcoin est trop volatile, je peux comprendre leur changement d'avis.
|
DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating than Monero.My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
|
|
|
nogreedy
|
|
November 08, 2014, 11:47:24 AM |
|
C'est parce que le bitcoin est trop volatile, je peux comprendre leur changement d'avis.
volatile? oui, peut-être ... mais bon ils ont surement l'intention d'utiliser Bitpay ou Coinbase, donc ils recevront sur leurs comptes des euros...
|
|
|
|
madmat
Legendary
Activity: 966
Merit: 1000
|
|
November 08, 2014, 12:20:34 PM |
|
Je pense surtout qu'ils se sont fait de la pub à peu de frais. La volatilité ne pose aucun souci aux vendeurs.
|
|
|
|
sangoku
|
|
November 08, 2014, 12:25:53 PM |
|
Que cela pose soucis ou pas, là n'est pas le problème. C'est de la mauvaise plublicité. Monoprix n'étant pas des experts en Bitcoin, il se fie aussi à ce qui se dit dans les médias. Spéculation, blanchiment d'argent et j'en passe.
|
DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating than Monero.My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
|
|
|
Meuh6879
Legendary
Activity: 1512
|
|
November 08, 2014, 01:00:34 PM |
|
tout le monde sait que les "entreprises" utilisent des plateformes de change immédiates (bitpay, coinbase, paymium). non, ils se sont fait tapé les doigts par Visa/Mastercard, oui ... "si vous passer au bitcoin, on vous augmente les frais à l'acte et les minimums de paiement" ... un truc du genre. Visa/Mastercard n'est qu'une mafia comme une autre ... comme les banquiers (on doit obligatoirement avoir un compte en banque aujourd'hui).
|
|
|
|
sangoku
|
|
November 09, 2014, 09:10:17 PM |
|
C'est une guerre qui est enclenchée
|
|
|
|
Pierre11
|
|
November 15, 2014, 01:09:55 PM |
|
Je pense surtout qu'ils se sont fait de la pub à peu de frais. La volatilité ne pose aucun souci aux vendeurs. Euh.. Oui la volatilité pose un monstre souci aux vendeurs car il voudrons échanger leur bitcoins directement apres une vente, ce ci n'est pas bon.
|
|
|
|
|
mangodream
|
|
March 01, 2015, 03:52:02 PM |
|
Et merde, fait chier... Il avait sans doute trop d'idées novatrices pour une putain de boites dirigée par des vieux fossiles, bah qu'ils aillent se faire foutre, ils se feront voler la vedette par d'autres.
|
|
|
|
finlandais
|
|
March 06, 2015, 03:52:06 PM |
|
Ce fut surtout une belle campagne de pub virale gratos et maintenant ils passent pour des martyrs de Visa , AMEX et autre... bref j y crois pas une seconde....
|
|
|
|
|
cyberno
|
|
June 22, 2015, 07:03:42 PM |
|
très juste Seldoon182
|
|
|
|
nogreedy
|
|
June 23, 2015, 07:47:51 AM |
|
A mon avis, le Bitcoin est prêt pour un marché de masse... ce sont surtout les entrepreneurs et les sociétés françaises qui sont peureuses et paresseuses... Sinon, comment expliquer qu'il y a infiniment plus de grosses boites américaines que de boites françaises qui acceptent le Bitcoin? Comment expliquer que les transactions en BTC en Europe représentent une part presque négligeable par rapport aux US et par rapport à la Chine? Comment expliquer que des sociétés comme Rakuten acceptent le Bitcoin (par exemple pour Rakuten US) alors que la filialle française de Rakuten (PriceMinister) ne l'accepte pas? Les rares grosses boites françaises qui acceptent le BTC (comme Showroomprive.com) ne communiquent pratiquement pas dessus et ne mettent pas en avant sur leurs sites web qu'elles acceptent le Bitcoin.... on attend toujours d'avoir un personnage équivalent à Patrick Byrne (PDG de Overstock qui a su expliquer dans les médias US comment il acceptait le Bitcoin et pourquoi il l'acceptait) en France... CK
|
|
|
|
mangodream
|
|
July 08, 2015, 09:51:27 AM |
|
Les grosses boites Françaises n'ont pas de couilles, et ont peur de se mettre l'état à dos parce que "haaaaan le bite couin c'est mal !! c'est destiné aux truands et terroristes !!"
Les gens sont trop cons pour s'informer.
Et se faire leur propre opinion des choses. Ils vivent à travers l'avis de ces connards de journalistes tendancieux comme la mort.
|
|
|
|
Seldoon182
|
|
July 08, 2015, 12:45:46 PM |
|
Les grosses boites Françaises n'ont pas de couilles, et ont peur de se mettre l'état à dos parce que "haaaaan le bite couin c'est mal !! c'est destiné aux truands et terroristes !!"
Et se faire leur propre opinion des choses. Ils vivent à travers l'avis de ces connards de journalistes tendancieux comme la mort.
|
|
|
|
TotalPanda
Legendary
Activity: 1946
vertex output parameter not completely initialized
|
|
September 04, 2015, 04:05:34 PM Last edit: September 04, 2015, 04:27:09 PM by TotalPanda |
|
Et pendant ce temps, le plus grand groupe allemand de commerce de détail n'hésite pas : https://www.edeka-lebensmittel.de/https://fr.wikipedia.org/wiki/Edeka
|
|
|
|
|