Bitcoin Forum
April 25, 2024, 05:53:53 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Le 'BITCOIN DAY' sur twitter+facebook : qu'en pensez-vous ?  (Read 718 times)
BitcoinEvangeliste (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 37
Merit: 0


View Profile WWW
April 09, 2014, 02:37:47 PM
Last edit: April 11, 2014, 08:59:30 AM by BitcoinEvangeliste
 #1

Bonjour,
J'aimerais soumettre une petite initiative pour la communauté.
L'idée est simple à mettre en place (..et peut-être relayée par la Fondation Bitcoin, les associations BTC locales, sur reddit, les blogs à propos du Bitcoin, etc...).

Le concept serait de lancer "THE BITCOIN DAY"sur twitter et Facebook.
Concrètement, chaque mardi (par ex.), les nombreux twittos qui souhaitent payer en bitcoin... mais ne peuvent pas... écrivent ce type de tweet :

"I want to pay in Bitcoin on #amazon #auchan #laredoute #fnac #sncf #easyjet !!! I hope soon ! #bitcoinday "

Si cette action était mondiale sur twitter est soutenue chaque semaine, cela pourrait inciter les entreprises à se mettent rapidement au protocole. D'autant que celles-ci suivent de près le buzz autour de leur marque sur twitter et Facebook.

Le concept est un moyen simple, récurrent et 'priceless' pour démocratiser les paiements en Bitcoin et évangéliser un peu plus chaque semaine.

Qu'en pensez-vous ?  Wink
Toutes les idées sont les bienvenues !





"With e-currency based on cryptographic proof, without the need to trust a third party middleman, money can be secure and transactions effortless." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714024433
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714024433

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714024433
Reply with quote  #2

1714024433
Report to moderator
1714024433
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714024433

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714024433
Reply with quote  #2

1714024433
Report to moderator
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
April 09, 2014, 03:10:48 PM
 #2

Bonjour,
J'aimerais soumettre une petite initiative pour la commauté.
L'idée est simple à mettre en place (..et peut-être relayée par la Fondation Bitcoin, les associations BTC locales, sur reddit, les blogs à propos du Bitcoin, etc...).

Le concept serait de lancer "THE BITCOIN DAY"sur twitter.
Concrètement, chaque mardi (par ex.), les nombreux twittos qui souhaitent payer en bitcoin... mais ne peuvent pas... écrivent ce type de tweet :

"I want to pay in Bitcoin on #amazon #auchan #laredoute #fnac #sncf #easyjet !!! I hope soon ! #bitcoinday "

Si cette action était mondiale sur twitter est soutenue chaque semaine, cela pourrait inciter les entreprises à se mettent rapidement au protocole. D'autant que celles-ci suivent de près le buzz autour de leur marque sur twitter.

Le concept est un moyen simple, récurrent et 'priceless' pour démocratiser les paiements en Bitcoin et évangéliser un peu plus chaque semaine.

Qu'en pensez-vous ?  Wink
Toutes les idées sont les bienvenues !


Super Idée !!!
Peut être limiter le nom des #entreprises à celles internationales

#amazon  #ebay .....   et pour le reste écrire #onlineshopping

Bref super idée... je follow  !!

it ain't much but it's honest work
Sylon
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1568
Merit: 1169



View Profile
April 09, 2014, 11:20:13 PM
Last edit: April 09, 2014, 11:48:01 PM by Sylon
 #3

Je follow aussi Smiley
Ça pourrait devenir une "tradition" comme le #FF (Follow friday) pour les BTC addicts Smiley
cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
April 10, 2014, 01:29:16 AM
 #4

j'aime bien l'idée, mais la patience peut faire pareil, ça peut marcher aussi sur Fb ? je connais pas twitter

junetwo
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 128
Merit: 100


We already dominate the world. Too late bro.


View Profile
April 10, 2014, 01:35:16 AM
 #5

+1 pour moi, et facebook aussi Smiley
jeefbsn85
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
April 10, 2014, 01:55:01 AM
 #6

wow jsuis le mouvement !  Wink
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!