Bitcoin Forum
June 27, 2024, 01:02:47 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
Author Topic: Question d'un vrai débutant.  (Read 1895 times)
ylionel (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 204
Merit: 100


View Profile
April 12, 2014, 03:56:02 PM
 #1

Bonjour tout le monde, je suis un véritable débutant, je n' connais pas grand chose au trading...

Tout d'abord je m'excuse si ces questions on déjà été posé ( j'ai rechercher comme je pouvais sur le forum)

-Je me suis inscrit sur : Bitcoin-centrale, ils me demandent de donner une justification de domicile, hors je vis encore chez mes parents Est-ce possible ?

-Lorsque j'achète du bitcoin, celui-ci est-il directement perçu sur mon wallet ?

-Lorsque l'on vend et achète du bitcoin, je suppose que celui-ci est vendu ou acheter au prix mis sur le site ?

-Le bitcoin coin que l'on achète sur les sites de trading est au même prix au même moment partout ?


Voilà, je m'excuse si cela vous semble de banal question, mais se sont mes tout premiers pas dans le monde du trading.

Merci de vos futurs réponses

Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
April 12, 2014, 04:08:37 PM
 #2

1) pas de problème.

2) non, il est gardé sur le site d'achat ... et il faut, ensuite, le récupérer sur un Wallet isolé à toi uniquement.
cette migration coûte des sous (c'est pour ça que les gens le font pas trop et pensent que tout va bien aller).

3) non, le prix de vente et le prix d'achat sont différent ... ainsi que le prix du service sur lequel tu échanges.

4) non, toutes les bourses d'échanges ont leur propre taux en fonction des achats, des ventes et de la réserve interne du site (pour le trading ou les ordres à timing décalé).
TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
April 12, 2014, 04:09:13 PM
 #3