Bitcoin Forum
August 11, 2024, 11:34:54 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.1 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: PB avec bitcoiQT  (Read 601 times)
bobyee (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile
April 13, 2014, 02:21:52 PM
 #1

Bonjour à tous,

J'ai installé bitcoinQt sur mon bureau et n'ai jamais sauvegardé mon portefeuille.
Mon odri a planté hier avec x bitcoin dessus, la je réinstalle bitcoinQt et malheureusement je m’aperçois que l'adresse de réception de mon wallet 'nouveau' ne correspond pas à l'ancienne adresse a laquelle j'ai recevais des bitcoins.
J'ai les adresses de départ, les n° de transaction ID, et les 2 adresses de reception de mon ancien walletQt mais je ne peux apparemment pas le recharger ! Ma question que puis je faire pour récupérer mon wallet et mes bitcoins Huh es possible ?
merci par avance
 
ceric35
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 585
Merit: 500



View Profile
April 13, 2014, 02:58:34 PM
 #2

C'est impossible si tu as perdu ton ancien wallet.dat.
Tu as perdu la clé privé de ton ancienne clé publique.

Il a planté, mais tu l'a formatté ensuite c'est ça ?
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1012



View Profile
April 13, 2014, 04:05:09 PM
 #3

tu n'aurais jamais dû réinstallé. Shocked

en branchant ton disque dur sur un autre PC, tu aurais pu sortir le seul et unique fichier de quelques ko qui te donne accès à tes sous : wallet.dat (présent dans le dossier blockchain de bitcoin-qt). Shocked

c'est pas faute d'avoir le menu "sauvegarder ton porte-monnaie" inscrit en premier dans le bitcoin-QT en haut quand on clique ... c'estp lus des photos ou des lettres, c'est du pognon ! Faut être un peu moins laxiste là-dessus !  Tongue
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!