Bitcoin Forum
May 04, 2024, 03:36:27 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 ... 604 »
  Print  
Author Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre  (Read 5547661 times)
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
April 28, 2014, 11:16:49 AM
 #161

Une vraie rollex pourra toujours être rachetée par un bijoutier. Mettre du faux, c'est être mytho a mon avis.

Une vraie Rollex ne vaut rien,
par contre une vraie Rolex garde toujours de la valeur Smiley

désolé c'était tentant Smiley



J'aime bien les montres, passionné peut être pas.Je me suis mal exprimé pour la fréquence, ce que je voulais dire c'est qu'entre chaque seconde il y a le même nombre de mouvement de la trotteuse. Je ne suis pas technicien. Je ne sais pas comment l'exprimer.Elle ne fonctionne pas avec une pile mais avec les mouvements de mon bras gauche.Elle perds un petit peu au niveau secondes mais je la règle tous les sept à 10 joursBref je n'ai pas pris ton opinion pour une attaque personnelle. Il n'y a pas de soucisJ'ai pas acheté cette montre pour me la raconter, seulement parcequ'il me fallait une montre et que la trouvais jolie et pas chère ( pas les moyens pour la vraie )Je suis ok pour dire que je ne peut pas la revendre à un bijoutier, ça tombe très bien j'ai envie de la garder.
Je l'ai depuis 5 ans ça fait un peu mytho de porter ça au poignet. Je sais pas trop, je la porte pas pour la montrer.
Quand l'argent sera à un prix qui me convient, je m'en achèterais une vraie contre 1 ou 2 ou 3 onces car c'est ce modèle et la couleur que j'aime,il s'agit de ce modèlehttp://ick.li/MWY3sT

Va mettre un cierge à l'église, un clone ETA qui a 5 ans et qui est COSC (variation +4s -5s / jour) c'est un miracle, chez rolex c'est une révision du mouvement tous les 5 ans (donnée constructeur, après tu peux pousser à 7 ans).





Tiens tu m'as donné envie de m'acheter une replica lolTu peux envoyer une photo de ta réplique s'il te plait cyberno ? J'ai un ami en chine en ce moment justement je suis bien tenté de lui demander de m'envoyer un petit colis. Pour voir si ça vaut le coup. Peut être pas rolex, si y'a des patek dans le même style je preferePareil j'aime bien les montres mais même si j'avais 1 million sur mon compte, hors de question que je paye 10 000 pour une montre, c'est le prix d'une voiture lol !

Cyberno:

Met une photo de la tienne, je pense qu'il y a 99% de chance de détecter que c'est une fausse au premier regard (meme de loin).
Si tes indexes (pour lire l'heure : les battons) sont court et large alors c'est une 116520 et doit donc avoir les secondes à 6h
Si tes indexes sont long et fins alors c'est une 16520 et les secondes doivent être à 9h

Lolbtc :
Chez patek il ne faut pas acheter de chrono mais le modèle 3 aiguilles "nautilus" mais attention, une nautilus c'est presque 1 an d'attente en magasin et 17-18 000€ ..... bref si tu roule en 207 oublie la crédibilité Smiley




A 120euros tu n'as pas une montre dans le même matériau que la montre à 11,000euros qui sera en or, les répliques en or seront très chères et sans garantie de qualité; à 120euros tu n'as pas non plus une montre de la même précision et aussi bien construite qu'une rolex doccasion à 2000euros qui marchera encore bien dans 30ans
pas besoin de mettre 10000 boules pour une belle montre. regardez ebay.com (en USD évidemment). Y a des montres PORSCHE DESIGN qui déchirent, effet garanti. la derniere que j'ai pris m'a couté 500 euros (transport+TVA). Et elle est numérotée (no466/1000 exemplaires).manque plus que la 911 qui va avec !
Porsche design ne fabrique pas de montres, ils sous traitent; je pense que certains intervenants dans ce thread sont plus intéressés par le mécanisme de la montre que par son design
Certes, mais cela reste du mouvement suisse fabriqué en Suisse. Certificat de garantie a l'appui, avec une marque forte, et des series limitées numérotées. juste pas comparable a de la contrefaçon made in china...je pense qu'on s'égare du sujet principal et qu'on devrait fermer la parenthèse des montres...

1) : à part les modèles féminins il n'y a pas de rolex en or à 10000€
2) il suffit qu'une partie des composant soit fabriqués en suisse pour que ce soit made in china (en plus c'est un pourcentage de la valeur des pièces, dont toutes les pièces pas chères =  chine et les deux trois trucs qui sont chers = suisse). Ta porsche design est 80% chinois et 20% suisse.



Bref......
Pour ceux qui veulent :

https://bitcointalk.org/index.php?topic=484980.0


Désolé du HS, mais pour le coup moi je suis passionné de montres Smiley

it ain't much but it's honest work
1714836987
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714836987

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714836987
Reply with quote  #2

1714836987
Report to moderator
1714836987
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714836987

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714836987
Reply with quote  #2

1714836987
Report to moderator
1714836987
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714836987

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714836987
Reply with quote  #2

1714836987
Report to moderator
No Gods or Kings. Only Bitcoin
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714836987
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714836987

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714836987
Reply with quote  #2

1714836987
Report to moderator
1714836987
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714836987

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714836987
Reply with quote  #2

1714836987
Report to moderator
cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
April 28, 2014, 12:13:35 PM
 #162

Je croyais avoir posté hier la photo. Je n'ai pas d'appareil mais j'ai retrouvé exactement le même modèle sur ce site ( tout est parfaitement identique )

http://www.repliquemontredeluxe.fr/montre-rolex/rolex-daytona-rl56-rl56

Il est fort probable que tu trouves un ou plusieurs petit détails qui la diférencie d'une vrai puisque tu es passionné. Les secondes sont à 6 H

Je n'ai plus d'appareil photos depuis octobre

guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
April 28, 2014, 12:32:32 PM
 #163

Je croyais avoir posté hier la photo. Je n'ai pas d'appareil mais j'ai retrouvé exactement le même modèle sur ce site ( tout est parfaitement identique )

http://www.repliquemontredeluxe.fr/montre-rolex/rolex-daytona-rl56-rl56

Il est fort probable que tu trouves un ou plusieurs petit détails qui la diférencie d'une vrai puisque tu es passionné. Les secondes sont à 6 H

Je n'ai plus d'appareil photos depuis octobre

un petit détail cadeau.... tu ne verra plus que ça après.

L'axe des aiguille des compteurs à 3h et 9h n'est pas aligné avec celui des aiguilles centrales sur une Rolex originale.
Car rolex a son propre mécanisme chrono 4130 et les axes n'y sont pas alignés

Sur les copies tous les axes sont alignés car ils utilisent des  copie de ETA 7750 (les axes sont alignés)
Les faussaires ne vont pas s'amuser à copier le mouvement du chrono rolex qui est spécifique à cette montre.

70% des montres (originales) chrono on un mouvement ETA 7750 ou semblable

voila une vraie (les axes ne sont pas sur la même ligne)


it ain't much but it's honest work
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
April 28, 2014, 04:01:46 PM
 #164

Ah j'avais même pas cramé que ton lien était une réplique
C'est pas totalement interdit normalement des sites comme ça Huh

Mais si t'as une photo de la tienne, vraiment la tienne, au poignet, je veux bien pour voir comment ça fait en vrai, psk sur un site c'est dur d'évaluer la gueule qu'elle aura en vrai
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
April 28, 2014, 04:48:55 PM
 #165

Moi j'ai pas de montre j'ai un iPhone et il se dérègle pas  Roll Eyes
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
April 28, 2014, 04:54:04 PM
 #166

Moi j'ai pas de montre j'ai un iPhone et il se dérègle pas  Roll Eyes

ça doit couter chère en pile... (et en 3G).
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
April 28, 2014, 05:47:23 PM
 #167

moi j'ai un s3 mini et un s4, je te bas
cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
April 28, 2014, 06:01:12 PM
 #168

Le hors sujet est tellement énorme. J'aurais jamais du causer de cette putain de montre. Désolé.

@guigui371 : je te réponds en privé

Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
April 28, 2014, 09:04:01 PM
 #169

 Grin la joie des francophones ... transcender le sujet et ... s’en-foutre royalement.  Cheesy




sinon, les soldes sont finis ... c'est remonté de 15 Euros en plus.
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
April 28, 2014, 09:29:13 PM
Last edit: April 28, 2014, 09:52:55 PM by mah87
 #170

Grin la joie des francophones ... transcender le sujet et ... s’en-foutre royalement.  Cheesy




sinon, les soldes sont finis ... c'est remonté de 15 Euros en plus.

vous déconnez franchement, davout s'est fait chier à supprimer 50post à chacun et vous recommencez =D bon en fait tout le monde s'en fout du prix du bitcoin laul ^^
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
April 28, 2014, 09:42:55 PM
 #171

de toutes les manières, ce type de sujet n'est plus vraiment d'actualité ... on voit que le prix stagne vraiment très bien et ne réagit plus vraiment aux actualités mais vraiment à l'offre et à la demande.

L'offre étant constante (et stable), la demande varie donc suivant des points d'intérêts et de la bouteille.
Il est clair que les évènements internationaux pèsent ... mais plus autant qu'avant.
Ge
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 229
Merit: 100



View Profile WWW
April 28, 2014, 09:45:41 PM
 #172

En plus ce qui est plutôt marrant c'est que les deux sujets, le bitcoin devrait remonter, et le sujet le prix du bitcoin à chuter sont tous les deux actifs !! haha ; on devrait faire un sujet fluctuation du bitcoin comme les ricains ça serait plus easy comme ça on peut garder celui là pour parler de montre et d'iphone Cheesy

Human
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
April 28, 2014, 09:59:11 PM
 #173

Bof ça dérive mais je vois pas ou est le problème
Vos histoires de montres sont intéressants pas la peine de modérer il y a pas d'embrouille
Continuez
J'aimerai m'acheter une tag heuer la montre à di caprio
Rolex c'est pour les vieux qui ont réussi dans la vie, quand le Zeta éclatera peu être je pourrai me l'offrir
D'ailleurs il y a des sites qui vendent des montres contre des btc?
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
April 29, 2014, 02:48:45 AM
 #174

de toutes les manières, ce type de sujet n'est plus vraiment d'actualité ... on voit que le prix stagne vraiment très bien et ne réagit plus vraiment aux actualités mais vraiment à l'offre et à la demande.

L'offre étant constante (et stable), la demande varie donc suivant des points d'intérêts et de la bouteille.
Il est clair que les évènements internationaux pèsent ... mais plus autant qu'avant.

Le prix stagne ? Tu as un problème horizontalité ?
Aujourd'hui sans nouvelle particulière , il chute encore
Ge
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 229
Merit: 100



View Profile WWW
April 29, 2014, 03:09:28 AM
 #175

de toutes les manières, ce type de sujet n'est plus vraiment d'actualité ... on voit que le prix stagne vraiment très bien et ne réagit plus vraiment aux actualités mais vraiment à l'offre et à la demande.

L'offre étant constante (et stable), la demande varie donc suivant des points d'intérêts et de la bouteille.
Il est clair que les évènements internationaux pèsent ... mais plus autant qu'avant.

Le prix stagne ? Tu as un problème horizontalité ?
Aujourd'hui sans nouvelle particulière , il chute encore

Surement parlait-il d'une stabilité de la volatilité due aux marchés, qui diffèrent de l'instabilité d'avant due aux nombreux retentissement d'avant, après je suis pas totalement d'accord avec lui même dans ce cas là car le bitcoin fait encore des vagues de 200$ depuis pas mal de temps, donc stabilité qui reste tout fois relative, après c'est sur que si on la compare au krach c'est une autre affaire !!

Human
boumalo
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1018


View Profile WWW
April 29, 2014, 02:32:21 PM
 #176

de toutes les manières, ce type de sujet n'est plus vraiment d'actualité ... on voit que le prix stagne vraiment très bien et ne réagit plus vraiment aux actualités mais vraiment à l'offre et à la demande.

L'offre étant constante (et stable), la demande varie donc suivant des points d'intérêts et de la bouteille.
Il est clair que les évènements internationaux pèsent ... mais plus autant qu'avant.

Le prix stagne ? Tu as un problème horizontalité ?
Aujourd'hui sans nouvelle particulière , il chute encore

Surement parlait-il d'une stabilité de la volatilité due aux marchés, qui diffèrent de l'instabilité d'avant due aux nombreux retentissement d'avant, après je suis pas totalement d'accord avec lui même dans ce cas là car le bitcoin fait encore des vagues de 200$ depuis pas mal de temps, donc stabilité qui reste tout fois relative, après c'est sur que si on la compare au krach c'est une autre affaire !!

Le prix n'est pas stable, il y a une grande volatilité et c'est très bien pour l'instant, très naturel, la technologie est fraiche et il y a encore à faire pour que le protocole s'impose plus

David Latapie (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 503


Monero Core Team


View Profile WWW
April 29, 2014, 03:06:34 PM
Last edit: April 29, 2014, 03:22:38 PM by David Latapie
 #177

+1000 David Latapie ! Je pète les plombs à force de bosser avec des Informaticiens Indiens !!
Ils disent TOUJOURS oui même quand ils n'ont pas du tout compris. C'est quasiment impossible de bosser avec eux sur un projet complexe. Les Anglo-saxons ont prit cette habitude d'embaucher des Indiens payés au lance pierre car culturellement c'est une ancienne colonie, ça marche bien pour les taches ultra-simple comme le travail à la chaine mais c'est de la folie d'y délocaliser son département informatique.
Je te mets en contact avec un collègue qui a géré le management interculturel FR-Inde à la DSI de Renault, si ça t'intéresse Smiley

J'ai un meilleur exemple plus proche : mon patron vient de délocaliser des emplois en Espagne et ben ça ne se passe pas du tout comme prévu. Ce n'est pas qu'ils bossent mal mais la langue est une vrai barrière.
PS : Pour les Indiens, je reconnais qu'il y a des génies parmi les pantins qui disent tout le temps oui. Pranav Mistry est l'un des plus grand inventeur vivant sur Terre. http://www.ted.com/talks/pranav_mistry_the_thrilling_potential_of_sixthsense_technology
:-) Notons d'ailleurs que Pranav dit ne pas s'être inspiré de la science-fiction comme beaucoup de visionnaires mais de... la culture indienne !

Je n'ajouterais qu'une chose : je suis très déçu que son invention e rencontre pas davantage d'écho parmi les innovateurs (Peut-être que des Google Glass avec un picoprojecteur pourraient faire l'affaire, mais pas sûr).

Ah oui, le concept de Jugaad (encore un coup des Indiens) est très intéressant aussi, surtout dans un contexte de démocratisation de l'innovation.

En revanche, pour faire plier un chinois, y a rien de mieux de lui dire qu'un autre chinois est moins cher que lui.
Je note Smiley

La délocalisation en tant que production de qualité, durable et rentable est proche du mythe, on a tendance a oublier l'humain ! De même que les robots posent aussi des gros problème. Je me souviens d'un exemple que j'avais lu dans un bouquin de philo de Castoriadis ou Wittgenstein, désolé je me souviens plus précisément de la référence, mais on a fait le test dans une usine de dire aux hommes qui travaillaient de se comporter comme des robots et de faire uniquement la tâche qui leur était attribuée, et bien figurez vous que l'usine ne pouvait pas tourner comme ça, car il manquait tout les petits geste d’ajustement de l'humain, qu'il travaille bien ou pas ! C'est assez fou.
Je serais un peu plus nuancé. C'est plus une question de choisi et subi.

L'organisation scientifique du travail, avec des gestes étudiées dans une optique d'optimisation du rendement, ça marche très bien à condition d'avoir l'adhésion des participants (OST choisie). Sinon, effectivement, ça marche mal (un peu comme décider de marcher et s'obliger à décomposer chaque mouvement de la marche). Je parle d'expérience.
Rationalisation et engouement, oui. Rationalisation sans engouement, contre-productif. Et le rapport au robot est du même ordre : le Segway est constamment en train d'ajuster (gyroscopes) de même qu'une Google Car. Simplement, comme ça se fait à une échelle de temps, voire d'espace, inférieure à notre perception, nous avons l'impression que c'est statique, calme et tranquille. Et c'est cette "fausse tranquillité" qu'on appelle "agir comme un robot, alors qu'un robot est en fait très réactif - c'est juste qu'on ne le voit pas.

On en revient toujours à la même chose : l'appropriation (ou "engagement", "adhésion"...). Qui elle-même repose sur l'éducation, ce qui ouvrirai un large débat qui n'a décidément plus grand-chose à voir avec le cours du Bitcoin (quoique, en cherchant bien, on doit pouvoir trouver).

Monero: the first crytocurrency to bring bank secrecy and net neutrality to the blockchain.HyperStake: pushing the limits of staking.
Reputation threadFree bitcoins: reviews, hints…: freebitco.in, freedoge.co.in, qoinpro
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
May 01, 2014, 11:59:38 AM
 #178

dans le c*l !
on est le 1er et ça monte ...   Grin

https://bitcoinaverage.com/charts.htm#EUR-averages-1d


http://imageshack.com/a/img843/9470/54tz.jpg
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
May 01, 2014, 12:31:38 PM
 #179

franchement je doute de cette corrélation; je vais mesurer ça proprement un de ces 4 on verra ... Smiley si ça ce trouve tu as raison
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
May 01, 2014, 10:48:31 PM
 #180

la prochaine grosse montée pourrait se passer en été ... lorsque les fonds des early adopter seront taris et que seul l'extraction pourra fournir les demandeurs : http://www.cryptocoinsnews.com/news/bitcoin-price-stability-bitcoin-exchange-rate-last/2014/05/01

Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 ... 604 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!