|
oscar2000
Legendary
Activity: 2711
Merit: 1202
עם ישראל
|
|
December 07, 2020, 09:32:15 AM |
|
il y a effectivement un rythme quotidien et un rythme hebdomadaire à ces remplissages et vidages de la piscine. c'est visible depuis longtemps.
|
הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
|
|
|
Saint-loup
Legendary
Activity: 2786
Merit: 2428
|
|
December 07, 2020, 10:32:53 AM |
|
il y a effectivement un rythme quotidien et un rythme hebdomadaire à ces remplissages et vidages de la piscine. c'est visible depuis longtemps.
ça n'a pas été le cas fin octobre/debut novembre, la mempool est restée tres remplie durant plus de 2semaines
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
|
December 09, 2020, 06:55:04 AM |
|
Le bulle run semble commencer à manquer d'oxygene
|
|
|
|
patrickus
|
|
December 09, 2020, 10:15:03 AM |
|
Aprés une forte attaque qui l'a ramené vers son ath, le btc a besoin de souffler. Il a pris ses quartiers d'hiver et prépare la grande offensive du printemps. Les bears en profitent pour mener une guerilla dérisoire. Ils seront bientôt laminés, écrasés, balayés.
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
|
December 09, 2020, 10:24:59 AM |
|
Je me demande bien ce que Yaplatu en pense? Tu tentes un nouveau long @Yaplatu? en mode BTFD? Perso je vois mal les 20 000$ dépassés d'ici la fin de l'année, retomber sur les 16 voir 15k ne me parait pas improbable. Certains vont vouloir prendre leurs profits avant la cloture de l'année civile amha
|
|
|
|
Blind Legs Parker
|
|
December 09, 2020, 10:44:27 AM |
|
Je me demande bien ce que Yaplatu en pense? Tu tentes un nouveau long @Yaplatu? en mode BTFD?
Mec t'as jamais eu envie de penser par toi-même ? A chaque mouvement de prix tu reviens demander l'avis de Yaplatu ou des "ATistes". Je ne sais pas si tu les suis simplement ou si tu les contre-trades disctrètos en schmet (et honnêtement je m'en fous), mais je dis ça pour toi : cette dépendance à l'avis des autres n'est pas saine du tout.
|
Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
|
December 09, 2020, 11:09:14 AM |
|
Le dip rend aigre on dirait Sinon tu as quelque chose à dire en rapport avec le topic pour changer? ad hominen man...
|
|
|
|
Blind Legs Parker
|
|
December 09, 2020, 11:20:28 AM |
|
Lulz si tout ce que tu as à tirer de mon message c'est une lecture de mon état émotionnel supposé alors achète, fais toi plaiz ('me disais bien que t'étais le genre à demander l'avis des gens pour faire l'inverse >_>). Mais je le répète, je dis ça pour toi, aussi incroyable que ça puisse te paraître. Have fun être balotté dans tous les sens par trouze opinions individuelles différentes.
|
Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
|
December 09, 2020, 11:33:54 AM |
|
Merci pour ton avis sur cette question cruciale, c'était tres interessant. 👍
|
|
|
|
patrickus
|
|
December 09, 2020, 11:44:45 AM Merited by Saint-loup (1) |
|
En général, la rétention d'information n'est pas un bon calcul. Si au contraire on dit ce que l'on pense, cela peut provoquer des réactions utiles pour voir des choses que l'on n'avait pas vu, pour apprendre, pour se conforter ou pour affiner ce que l'on pensait. Evidemment si l'on possède une information cruciale genre "la Chine va attaquer les usa demain", on peut avoir intérêt à la garder pour soit. Parfois ce thread me fait penser à cet épisode d'OSS117. https://youtu.be/d3hkqBfvDBU
|
|
|
|
Blind Legs Parker
|
|
December 09, 2020, 12:48:32 PM |
|
Je n'ai pas parlé de rétention d'information. C'est très malpoli de ne pas comprendre ce que les gens disent, patrickus. Très très malpoli. Je suis outré, pour tout te dire. Très très outré.
|
|
|
|
patrickus
|
|
December 09, 2020, 01:22:42 PM |
|
Je n'ai pas parlé de rétention d'information. C'est très malpoli de ne pas comprendre ce que les gens disent, patrickus. Très très malpoli. Je suis outré, pour tout te dire. Très très outré.
non mais je ne te visais pas en particulier. C'est plutôt une ambiance générale que je voulais "dénoncer". Les gens hésitent à dire comment ils perçoivent le marché. Alors que ça pourrait profiter à tout le monde.
|
|
|
|
Blind Legs Parker
|
|
December 09, 2020, 01:25:33 PM |
|
Oh heu bah moi je le perçois avec mes yeux, et parfois mes oreilles, mais plus souvent mes yeux.
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
|
December 09, 2020, 02:28:09 PM |
|
|
|
|
|
Blind Legs Parker
|
|
December 09, 2020, 02:51:18 PM |
|
Cette odeur de fierté qui ne laissera rien passer.
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
|
December 09, 2020, 02:52:52 PM |
|
2019: Merci sensei Sans toi je serais probablement incapable d'expliquer toutes ces choses aujourd'hui. 2020 : Mec t'as jamais eu envie de penser par toi-même ? A chaque mouvement de prix tu reviens demander l'avis de Yaplatu ou des "ATistes". Je ne sais pas si tu les suis simplement ou si tu les contre-trades disctrètos en schmet (et honnêtement je m'en fous), mais je dis ça pour toi : cette dépendance à l'avis des autres n'est pas saine du tout. Vivement 2021
|
|
|
|
Blind Legs Parker
|
|
December 09, 2020, 03:06:43 PM |
|
Lâche rien surtout, et n'admets jamais que dans ta vie t'as eu des parents et des profs qui t'ont appris des trucs
|
|
|
|
elma
|
|
December 09, 2020, 04:09:16 PM |
|
, je me sens comme François Damiens, en effet
|
"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
|
|
|
Yaplatu
|
|
December 09, 2020, 07:20:09 PM |
|
@Saint-loup je crois que tu as tapé dans l'oeil de BLP, il passe son temps a t'envoyer des piques depuis des mois.
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
|