elma
|
|
January 02, 2021, 04:27:10 PM |
|
$32 187,56 USD post-combustion engagée. Avons-nous assez de carburant ? La montée sur les charts est impressionnante !
|
"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
|
|
|
patrickus
|
|
January 02, 2021, 04:37:25 PM |
|
J'ai peur...
|
|
|
|
elma
|
|
January 02, 2021, 04:41:15 PM |
|
J'ai peur... Vends Patrickus, vends !!! Put*** on a frôlé les 33000 ! 1ère fois que je regarde monter un cours en direct ! La tension est à son comble !
|
"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
|
|
|
asche
Legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
|
|
January 02, 2021, 08:51:11 PM |
|
J'ai peur... Vends Patrickus, vends !!! Put*** on a frôlé les 33000 ! 1ère fois que je regarde monter un cours en direct ! La tension est à son comble ! On les a même dépassés 33 245 $ sur Kraken.
|
|
|
|
patrickus
|
|
January 02, 2021, 08:58:00 PM |
|
Grosse chute de plus de 3000$
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
Activity: 2786
Merit: 2428
|
|
January 02, 2021, 09:13:39 PM |
|
Grosse chute de plus de 3000$ Sur bitfi j'avais placé des offres de funding que je croyais super hautes, en prévision de la correction : elles ont été carrément explosées.
|
|
|
|
patrickus
|
|
January 02, 2021, 09:20:25 PM |
|
Est ce juste une consolidation ou bien "the big one" (une correction) ? Si une correction se produisait maintenant, du genre de celle qui a eu lieu il ya 4 ans (vers le 5 janvier 2017), alors ça pourrait être annonciateur d'une année 2021 fabuleuse.
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
January 02, 2021, 10:31:52 PM |
|
Plus je vois le cours monter, plus je me dis que peut-être c'était une mauvaise idée de vendre mes BTCshitcoin.
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
Saint-loup
Legendary
Activity: 2786
Merit: 2428
|
|
January 02, 2021, 10:43:17 PM |
|
Plus je vois le cours monter, plus je me dis que peut-être c'était une mauvaise idée de vendre mes BTCshitcoin.
Ben oui pour se faire rekt il faut s'être chié dessus à un moment donné par definition
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
January 03, 2021, 08:10:03 AM |
|
Devinez à quoi correspond ce chiffre. Un indice :
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
mikmrc
Member
Activity: 210
Merit: 95
|
|
January 03, 2021, 09:03:18 AM |
|
Devinez à quoi correspond ce chiffre. Un indice : En general sa sonne la fin de la récrée quand on en parle a la Tv. Je viens de solder la moitié de mes btc pour des stable en attendant une correction
|
|
|
|
patrickus
|
|
January 03, 2021, 09:08:58 AM |
|
Je viens de solder la moitié de mes btc pour des stable en attendant une correction
des tethers ? (y a-t-il des alternatives au tether ?)
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
January 03, 2021, 09:13:23 AM |
|
[...]des tethers ?
(y a-t-il des alternatives au tether ?)
Oui, moi j'utilise de l'USDC quand c'est possible. Tether je n'ai pas confiance du tout là-dedans.
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
JUmpy14
|
|
January 03, 2021, 09:13:35 AM |
|
toujours la même histoire. Des gens en entendent parler à la télé, achètent au plus haut-> le cours chute (ou pas)--> ils vendent à perte-> reportage à la télé "je suis ruiné"
il faut être fou pour acheter a 26 k euros. (Aller et retour de 7k euros en 24heure Oo)
Il y a t'il des gens derrière cette poussée exceptionnelle ou c'est juste la masse ? si les initiés peuvent partager leurs analyses.
|
|
|
|
oscar2000
Legendary
Activity: 2712
Merit: 1202
עם ישראל
|
|
January 03, 2021, 09:21:48 AM |
|
elle est sur quelle chaine cette miss météo ? je la trouve très sexy.
|
הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
|
|
|
StarenseN
Legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
|
|
January 03, 2021, 09:26:34 AM |
|
toujours la même histoire. Des gens en entendent parler à la télé, achètent au plus haut-> le cours chute (ou pas)--> ils vendent à perte-> reportage à la télé "je suis ruiné"
il faut être fou pour acheter a 26 k euros. (Aller et retour de 7k euros en 24heure Oo)
Il y a t'il des gens derrière cette poussée exceptionnelle ou c'est juste la masse ? si les initiés peuvent partager leurs analyses.
C'est en bull market depuis près de 2 ans, le prix était contenu sous son record historique. Ca c'est libéré depuis et on est à peine au surlendemain de cette cassure. En sus, tous les fondamentaux de BTC se sont améliorés en 3 ans (minage, adoption, régulation, utilisation, institutionnalisation...) Tous les acteurs du marché sont responsables, greed & fear...
|
|
|
|
patrickus
|
|
January 03, 2021, 09:30:03 AM |
|
elle est sur quelle chaine cette miss météo ? je la trouve très sexy.
oscar tu sors !
|
|
|
|
G.Seed
Member
Activity: 749
Merit: 92
|
|
January 03, 2021, 10:10:04 AM |
|
... Je viens de solder la moitié de mes btc pour des stable en attendant une correction Oh le gros warning... Pareil, j'ai vendu mes BTC achetés en août avec environ 100% de PV. Juste avant le 1er, ça m'arrange pour les impôts. Après, ça peut encore faire x2 ou x4 avant de corriger, je vais suivre avec attention. Elle est sur quelle chaine cette miss météo ? je la trouve très sexy. Ouais. Elle est sur M6.
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
January 03, 2021, 10:20:28 AM |
|
D'une certaine manière oui et non. C'est la vie normale d'un actif et cela depuis toujours, visiblement les Hommes ne changent pas. Par contre cela me semble présomptueux d'affirmer que c'est tout à fait normal de voir un actif comme BTC passer de 3K à 30K en même pas 1 an et cela sans aucune manipulation derrière... Disons qu'il y a probablement des acteurs qui forcent le greed-fear.
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
mikmrc
Member
Activity: 210
Merit: 95
|
|
January 03, 2021, 10:24:23 AM |
|
Je viens de solder la moitié de mes btc pour des stable en attendant une correction
des tethers ? (y a-t-il des alternatives au tether ?) tether / busd pour moi.
|
|
|
|
|