Bitcoin Forum
March 29, 2024, 07:01:05 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Alternative à cryptsy moins chére tout aussi performant.  (Read 2188 times)
awara (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 89
Merit: 10


View Profile
April 18, 2014, 01:21:09 AM
 #1

Voila niveau bourse je m'y connais pas super.
Je suis sous cryptsy et je souhaite savoir si il y a moins chère et tout aussi bon ailleurs. (je suis satisfait de cryptsy pour la sécuriter et l'étendus du marcher.) Mais si il y a moins chére pour les bourses d'échange bitcoin/altcoin je souhaite savoir.
If you see garbage posts (off-topic, trolling, spam, no point, etc.), use the "report to moderator" links. All reports are investigated, though you will rarely be contacted about your reports.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1711695665
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1711695665

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1711695665
Reply with quote  #2

1711695665
Report to moderator
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
April 18, 2014, 04:09:22 PM
 #2


Euu bter.com ?
dimb
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 630
Merit: 261



View Profile
April 18, 2014, 04:48:22 PM
 #3

cryptsy prend 0.5 je crois? (0.2+0.3). Je crois qu'il y a bter qui prend 0.4 (0.2+0.2), mintpal qui prend 0.3 (0.15+0.15).
C'est imo les 3 plus "gros". Après y'a peut-être poloniex qui peut etre intéressant et qui prend aussi 0.4. Mais je suis pas sur que tu ressente tant que ça la différence.

(Y'a des plus petits mais en terme de volume c'est pas forcément interessant pour les monnaies connu).
awara (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 89
Merit: 10


View Profile
April 18, 2014, 08:22:36 PM
 #4

oki super merci dimb c'est exactement se que je voulais savoir.
cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
April 18, 2014, 11:16:51 PM
 #5

moi je me suis callé sur Bter pour tester un peu de LTC et de NMC.

superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
April 21, 2014, 10:01:57 AM
 #6

moi je me suis callé sur Bter pour tester un peu de LTC et de NMC.

Attention à un bug sur BTER dont moi et d'autres ont été victimes (mais eu réparation après un temps).
Lorsque vous faites un retrait, ne retirer pas 2 fois de suite en moins d'une minute.
Je ne sais pas si le bug a été corrigé mais vous pouvez vous retrouver avec vos coins retirés de votre compte BTER mais une seule transaction (la première) effective.

Attendez toujours plus d'une minute entre deux retraits et n’appuyez pas sur F5 juste après un retrait car cela envoie une autre requête de retrait.
mangodream
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 501



View Profile
April 24, 2014, 02:17:45 AM
 #7

On a été plusieurs à avoir eu des problèmes de balances négatives sur Cryptsy, la loose. Le problème a été résolu depuis, mais sur le coup ça fait planer du cul  Grin
dimb
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 630
Merit: 261



View Profile
April 24, 2014, 03:20:53 PM
Last edit: April 24, 2014, 03:55:41 PM by dimb
 #8

Pour completer ce que j'ai dis, je pense que poloniex se rapproche pas mal des grand. bter reste important grace à ses marché en fiat, mais en terme de volume, poloniex monte de plus en plus (850btc/j là). Et c'est l'un des rare site à avoir su survivre à un hack (même s'il a perdu que 13% des btc), en utilisant selon moi la seule technique viable.
D'ailleurs tout le monde a t-il été remboursé?
bitbycoin
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 10
Merit: 0


View Profile
April 26, 2014, 01:44:40 AM
 #9

Je ne comprends pas comment cryptsy ou d'autres sites de trading, peuvent trader sur la valeur du bitcoin.
Plus500, markets.com pour ne citer qu'eux , comment font-ils sachant qu'aucun bitcoin n'est transféré sur leurs plateforme et comment déterminent-ils les prix? merci
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
April 27, 2014, 01:55:48 PM
 #10

Plus500, markets.com

Jamais entendu parlé.
Attention aux arnaques.
Gloubi
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 28
Merit: 0


View Profile
April 27, 2014, 06:22:14 PM
 #11

Qst con mais quand vous vous inscrivez sur des marketplace "reconnus" (cryptsy, bter, ...) vous le faites avec vos vrais nom/prénom ou il y a moyen d'être plus anonyme que cela ?
awara (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 89
Merit: 10


View Profile
April 27, 2014, 07:48:46 PM
 #12

pour cryptsy ta pas besoin de mettre ton vrai nom parce que tu trade des cryptos pour d'autres  cryptos.
Généralement BTC vers altcoin, ou Altcoin vers BTC.
Gloubi
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 28
Merit: 0


View Profile
April 27, 2014, 08:18:45 PM
 #13

pour cryptsy ta pas besoin de mettre ton vrai nom parce que tu trade des cryptos pour d'autres  cryptos.
Généralement BTC vers altcoin, ou Altcoin vers BTC.

Ah merci awara Smiley
je me doutais que le vrai nom n'était requit que pour le transfert BTC <=> Fiat et qu'ils ne le font pas mais comme le site va proposer bientôt cette option (coins vers $ US) j'étais pas sûr qu'il fallait pas de suite mettre ses vraies infos perso. Donc je pars plutôt sur Cryptsy pour Alt => BTC et plutôt Bitcoin-Central.net pour le transfert BTC => banque (si je le fais un jour, c'est pas prévu, pour l'instant je veux juste essayer de stocker qq BTC/LTC et voir ce que le marché dira)
awara (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 89
Merit: 10


View Profile
April 29, 2014, 03:44:52 PM
 #14

Je suis dans la même situation. Seulement j'ai un compte bancaire seulement dans  1 mois donc acheter des cryptos à base de FIAT c'est quasiment impossible pour moi. (J'ai paypal mais mon compte virwox pour x raison à était fermé). Je me retrouve avec l'incapacité de m'acheter des crypto sans passer par la carte bleu de ma mère (et la rembourser en argent de poche et non avec mon frique de paypal qui dort).
Cryptsy finalement est pas si mal. Je les trouve asser sécuriser (double identification) et il te demande pas trop de choses sur ta vie (parfait  Wink )
Dés que j'ai un compte je pense acheter avec kraken ou btc-central.
J’espère que cryptsy ne va pas changer ses règles avec l’arrivè de l'achat de BTC avec des USD.
bleexrossignol
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 57
Merit: 0


View Profile WWW
March 23, 2015, 01:06:54 AM
 #15

bter à100%
je ne veux pas faire de la délation mais gros problèmes avec craptsy,
tu perds des btc ou autres de temps à autre et ils te disent que c'est pas de leur faute....
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!