Bitcoin Forum
May 04, 2024, 12:16:05 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Travaux de recherche Bitcoin  (Read 1609 times)
nicolasd (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
April 23, 2014, 10:29:34 AM
 #1

Bonjour,

J'espère ne pas poster dans un endroit inapproprié. Je me présente, je m'appelle Nicolas. Dans le cadre d'un travaux de recherche en partenariat avec l EHESS et l' ESCP Europe, j'étudie le rapport de construction de la confiance dans une monnaie virtuelle. Pour ce faire j'ai besoin de votre aide pour répondre à un petit sondage sur les bitcoins. ca ne prendra pas plus de 10 min, et ca aidera la recherche.

Les données sont anonymes, et je me ferais une joie de communiquer l'issue des travaux à ceux qui le souhaiteraient.

le lien du sondage :
https://www.sondageonline.com/s/a5d8c59

Merci d'avance

Niicolas
1714824965
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714824965

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714824965
Reply with quote  #2

1714824965
Report to moderator
1714824965
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714824965

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714824965
Reply with quote  #2

1714824965
Report to moderator
1714824965
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714824965

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714824965
Reply with quote  #2

1714824965
Report to moderator
No Gods or Kings. Only Bitcoin
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714824965
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714824965

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714824965
Reply with quote  #2

1714824965
Report to moderator
1714824965
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714824965

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714824965
Reply with quote  #2

1714824965
Report to moderator
1714824965
Hero Member
*