Bitcoin Forum
May 02, 2024, 04:22:11 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: URGENT besoin de traduction  (Read 670 times)
cyberno (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
April 25, 2014, 08:14:25 PM
 #1

bonsoir,

besoin d'aide, je ne suis pas sur d'avoir compris les deux premières lignes. Merci et qui me parle ? une personne du forum ?  désolé je débote sur forums..


A reply of yours, quoted below, was deleted by a Bitcoin Forum moderator. Posts are most frequently deleted because they are off-topic, though they can also be deleted for other reasons. In the future, please avoid posting things that need to be deleted.

Quote
Le réchauffement climatique, c'est juste pour faire peur aux gens, même si c'ést vrai tout le monde sait que c'est une question de cycles, nous n'avons rien a voir là dedans.

C'est pas à cause des vaches qui pètent comme on a bien voulu nous raconter, ni des camions et voitures

C'est quand même incroyable

faut arreter

You get merit points when someone likes your post enough to give you some. And for every 2 merit points you receive, you can send 1 merit point to someone else!
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
flynn
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 728
Merit: 540



View Profile
April 25, 2014, 08:22:26 PM
 #2

ha,

une attaque de climato-sceptique.
Effectivement sur un forum dédié au bitcoin, je comprends que ça ait irrité un modérateur.

intentionally left blank
cyberno (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
April 25, 2014, 09:18:04 PM
 #3

ils ont essayé de me faire cesser de parler, je n'ai pas apprécié, j'ai mis du temps avant de revenir

au pire je changerais de pseudo mais je donnerais toujours mon opinion.

cyberno (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
April 25, 2014, 09:40:33 PM
 #4

^^

et oui

une attaque de climato-sceptique

je vois pas le rapport, on n'a le droit d'avoir peut être raison ?

Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
April 25, 2014, 10:28:15 PM
 #5

C'est quand même incroyable
faut arreter

rends-tu compte ... y'a des gens qui font du vélo que le week-end (et quand il fait beau) ... alors qu'ils pourraient en faire tous les jours vers leur boulôt (quand il fait, aller, je suis pas comme ça).

mais non ... la majorité préfère être arrêté dans les fils ou les feux rouges pour rien alors que la piste cyclable est vide.

magie de la modernité.
les gens s'en fout tant qu'ils ont du pognon ... c'est tout.

attends que le système pête 3x plus qu'en 2008 ... et on verra pleins de bagnoles au garage et un peu plus de 2 roues (de pauvre comme on disait).

 Grin c'est minuit, j'ai un coup de fouet.  Cheesy
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
April 26, 2014, 07:38:46 AM
 #6

bonsoir,

besoin d'aide, je ne suis pas sur d'avoir compris les deux premières lignes. Merci et qui me parle ? une personne du forum ?  désolé je débote sur forums..


A reply of yours, quoted below, was deleted by a Bitcoin Forum moderator. Posts are most frequently deleted because they are off-topic, though they can also be deleted for other reasons. In the future, please avoid posting things that need to be deleted.

Quote
Le réchauffement climatique, c'est juste pour faire peur aux gens, même si c'ést vrai tout le monde sait que c'est une question de cycles, nous n'avons rien a voir là dedans.

C'est pas à cause des vaches qui pètent comme on a bien voulu nous raconter, ni des camions et voitures

C'est quand même incroyable

faut arreter


C'est juste davout qui a nettoyé le topic "suivi du prix bitcoin " et qui s'était transformé petit à petit en un truc qui n'a rien à voir. Au lieu de splitter le topic il a supprimé plein de post ^^ (23 pour moi !) =D
cyberno (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
April 26, 2014, 10:37:15 AM
 #7

bonsoir,

besoin d'aide, je ne suis pas sur d'avoir compris les deux premières lignes. Merci et qui me parle ? une personne du forum ?  désolé je débote sur forums..


A reply of yours, quoted below, was deleted by a Bitcoin Forum moderator. Posts are most frequently deleted because they are off-topic, though they can also be deleted for other reasons. In the future, please avoid posting things that need to be deleted.

Quote
Le réchauffement climatique, c'est juste pour faire peur aux gens, même si c'ést vrai tout le monde sait que c'est une question de cycles, nous n'avons rien a voir là dedans.

C'est pas à cause des vaches qui pètent comme on a bien voulu nous raconter, ni des camions et voitures

C'est quand même incroyable

faut arreter


C'est juste davout qui a nettoyé le topic "suivi du prix bitcoin " et qui s'était transformé petit à petit en un truc qui n'a rien à voir. Au lieu de splitter le topic il a supprimé plein de post ^^ (23 pour moi !) =D


Merci mah87

je suis une burne en Anglais. J'ai toujours trouvé de bonnes raisons de ne pas aller à l'école. Mais off-topic j'aurais pourtant du comprendre

superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
April 26, 2014, 11:38:54 AM
 #8

C'est juste davout qui a nettoyé le topic "suivi du prix bitcoin " et qui s'était transformé petit à petit en un truc qui n'a rien à voir. Au lieu de splitter le topic il a supprimé plein de post ^^ (23 pour moi !) =D

Lol 23 messages effacé, quel troll ! (surtout que tu savais très bien ce qui allait se passer) et toi Cyberno ? Et sangoku lol ?

Moi seulement deux messages mais je m'y attendais : cette conversation était non seulement agressive mais complètement hors-sujet !
D'ailleurs j'avais créé un second thread mais on ne pouvais plus vous arrêter.
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
April 26, 2014, 12:33:28 PM
 #9

C'est juste davout qui a nettoyé le topic "suivi du prix bitcoin " et qui s'était transformé petit à petit en un truc qui n'a rien à voir. Au lieu de splitter le topic il a supprimé plein de post ^^ (23 pour moi !) =D

Lol 23 messages effacé, quel troll ! (surtout que tu savais très bien ce qui allait se passer) et toi Cyberno ? Et sangoku lol ?

Moi seulement deux messages mais je m'y attendais : cette conversation était non seulement agressive mais complètement hors-sujet !
D'ailleurs j'avais créé un second thread mais on ne pouvais plus vous arrêter.


aucun troll c'était juste hors sujet comme tout le monde dans cette discussion en fait.
cyberno (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
April 27, 2014, 02:13:24 PM
 #10

C'est juste davout qui a nettoyé le topic "suivi du prix bitcoin " et qui s'était transformé petit à petit en un truc qui n'a rien à voir. Au lieu de splitter le topic il a supprimé plein de post ^^ (23 pour moi !) =D

Lol 23 messages effacé, quel troll ! (surtout que tu savais très bien ce qui allait se passer) et toi Cyberno ? Et sangoku lol ?

Moi seulement deux messages mais je m'y attendais : cette conversation était non seulement agressive mais complètement hors-sujet !
D'ailleurs j'avais créé un second thread mais on ne pouvais plus vous arrêter.



Et bien oui, c'était vraiment hyper hors sujet, c'est bien vrai. 2 messages pour ma part. C'est pas grave

Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!