Bitcoin Forum
May 19, 2019, 01:48:57 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 0.18.0 [Torrent] (New!)
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Question sur cette idée.  (Read 311 times)
Raspoutine
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile
April 27, 2014, 08:10:58 AM
 #1

Bonjour a tous, on ma conseillé de venir ici, pour cela.

Le bictoin avec cette banque peut avoir un impact.

La création d'une banque qui aura comme particularité de se capitaliser en interne.
Pour l'instant, je vous mets ça pour comprendre.
La création de tout cela est possible et légal
La banque privée d'investissement spéculatif national.
Pour que tous comprennent, avec cette banque l'argent se vendra à la valeur de la spéculation ;
un exemple pour que vous compreniez, 1 billet de 5 euros se vendra aux environs de 1,5 euros, et 0,50 cts iront pour la spéculation, pour l'instant (pas plus long sur ce sujet qui est préparé, fini, bouclé, mais le moment n'est pas propice encore).
Les économistes, vous allez me dire que pour créer une banque il faut 500 millions de dollars…. (Pour avoir l’agrément). Ensuite je me renfloue de 9 fois se que je prêtes. Intéressant business en effet. Ensuite, si je veux revendre des billets de 5 euros à 1,5 euros Il y en a beaucoup qui me diront :"je t’achète tout ce que tu as… Et tu seras ruiné"… Car vous ne connaissez pas le fonctionnement.
0,50 cts pour la spéculation nationale ,0,50 cts pour les traites ,0,40 cts de bénéfice spéculatif, 0,10 cts de bénéfice réel.
J'aurai l'occasion dans reparler ultérieurement.
Pas un Scoop, plutôt un effondrement de la BCE, et des classes politiques. Pour la majorité de personnes vivant en France touchant environ 1500 euros par mois, la croissance sera multipliée par 3,5, elle repartira immédiatement dans tous les domaines de travail confondus.
C'est tout pour l'instant à ce sujet.
L'enraillement de la précarité en France.
L'égalité, la fraternité, la liberté
Avec cela :
La carte nationale biométrique bancaire, où soient fichées un compte national d'où( la création de cette Banque) que je vous parle, pour que chaque citoyen aient un compte spéculatif avec une somme de 100 mille euros dessus.
Pour l'instant je te demande juste ce que vous en pensez, et n'oublie pas ce que j'ai écrit à propos de la Banque que j'ai posté ultérieurement?
Je vais répondre pour l'instant à une question que vous allez me poser. Celle-là ? certains vont le perdre en une journée ou en 2 jours. Au bout d'1 mois, seul un, aura des gains.
Cela est juste un démarrage pour faire repartir la croissance, et qu'ensuite, tous les mois les titulaires aillent à cette banque pour retirer 3,5 fois le montant de 1500 euros.
Avec cela vous devez commencer à comprendre?
Toutes les Banques qui sont sur le sol Français en France se verront condamner à s'épuiser car les citoyens ne prendront plus de crédits et plein d'autres choses, moi j'appelle ça un jeu de dominos, quand il y en a un qui tombe tous les autres suivent, alors VOUS commencez à comprendre plus sérieusement.
Pourquoi?
Une capitalisation interne, mais pour cela la France doit sortir de l'Union Européenne pendant 13 mois, et ensuite refonder l'Europe par la France, car la BCE se sera écroulée et la France pourra faire ce que la BCE n'a pas fait jusqu'à maintenant.
La France avec (une Banque central) (National) , (Européen) (Spéculative) (Citoyenne) (National) (Européenne), la France dévalue l'euro au plus bas pour le National des Pays Européens sur la spéculation, ( et dans le même temps une inflation de l'euro sur le Mondial pour être le compétiteur par excellence.
La Croissance est fulgurante pour commencer par la FRANCE, ensuite chaque Pays Européen à une Croissance Fulgurante, et l'EUROPE devient LE PAYS LE PLUS PUISSANT , mais en gardant notre identité Nationale.
 
Je commence par le fonctionnement sur le National de cette banque (car se ne sera pas sa seule fonctionnabilité)
Cette banque s'auto-alimentera par le biais du peuple qui adhére et devient actionnaire, par quoi cette banque se capitalisera en interne pendant 13 mois, (comprends-tu?) ensuite sur ses 13 mois, 1 mois sera spéculatif sur les 12 autres, (comprends-tu?)
Pour comprendre (30 millions de personnes qui adhérent à cette banque). (réaliste)
Le premier mois, ils payent 100 euros pour la carte biométrique et l'ouverture d'un compte de 100 000 euros virtuels pendant 13 mois.
Les 11 prochains mois, ils payent 50 euros pour alimenter la banque, et le 13ème mois, ils payent 100 euros pour alimenter la spéculation.
Pendant ses 12 mois, ils alimentent cette banque qui tous les mois fait des intérêts sur la valeur globale (disont à 9% minimum par mois), ensuite la banque, sur ses intérêts réels, fait de la spéculation sur les intérêts des intérêts, qu'elle produit indéfiniment, puis à la fin de se 13ème mois, elle produit la spéculation à 90% de son capital réel.
Aussi la banque crée 10% de la fabrication monétaire réelle d'où la banque fait de la spéculation à 90% sur la fabrication de l'euro.
Pour te donner une idée, son capital réel et spéculatif, au bout de 13 mois, est de 3743 555 000 000 euros.
Au bout du 14 ème mois, les adhérents peuvent profiter de leur compte en continuant à alimenter cette banque grâce à la carte biométrique et dans le même temps, quand ils viennent à cette banque, ils reversent 50 euros par mois.
Tu comprendras que je ne peux tout révéler, c'est légal et pas du tout Utopique extrèmement réaliste.
Ce projet est gigantesque, et démoli toutes financiabilités corrompu, mais pour cela la France doit sortir de l'union européenne pendant une durée de 13 mois, et après la France refonde toute l'Europe.
Pour comprendre encore plus profondément, cette banque à une fonctionabilité de 3 ans et se recapitalise au bout de la 5ème année et 1 mois, avec le même systéme pour le NATIONAL, car le fonctionnement au niveau européen est différent.
Un exemple : une personne actionnaire de cette banque, au bout du 14ème, récolte 100 000 euros de départ et 160 200 euros sur 3 ans, je pense qu'avec cette somme une personne peut attendre 2 ans, sans passer par le chômage et le rsa (comprends-tu?).
Le but est d'écrouler toutes les banques sur le territoire, pour que ses petites soeurs prennent le relais partout en france pour que les citoyens par leurs biais d'adhérence fassent mourir ce système financier banquaire car cette BANQUE DEVIENT BFE, Banque Française Européenne.
Commençons Point par Point : pour comprendre.
1° / 30 millions de personnes adhèrent à cette banque avec une participation de 100 euros pour l'ouverture du compte de 100 000 euro (virtuelle spéculative) avec la carte biométrique.
Cela représente 30 000 000 x 100 = 3 milliards euros ( comprend-tu?)
2°/ les 12 mois qui suivent les adhérents reverse chaque mois 50 euros pour alimenter la banque.
30 000 000 x 50 x 12 = 18 milliards euros ( comprends-tu?)
3°/ le 13 mois ils reversent 100 euros pour la spéculation.
30 000 000 x 100 = 3 milliards euros ( comprends-tu?)
Donc en 13 mois la banque a un capital de 24 milliards ( ok ?)
4°/ Maintenant sur les 30 000 000 de comptes virtuels est spéculative, disont 9% sur un compte cela représente :
1 compte gagne en 13 mois (117 000 euros de bénéfice)
30 millions de comptes en 13 mois (3510 milliards de bénéfices) (Comprend-tu?)
5°/ Sur les bénéfices, réels, spéculatif, la banque, en 13 mois gagne 3534 milliards d'euros
6°/ sur les bénéfices, des intérêts, du capitale, réelle , spéculative, en 13 mois la banque détient un capital de 6714 600 0 00 milliards euros.
7°/ le 14 mois les actionnaires adhérents peuvent toucher leurs 100 0 00 euros.
8° / A partir du 15 mois les actionnaires adhérents peuvent chaque mois pendant 36 mois venir à cette banque chaque mois avec la somme maximum de 1500 dont 50 euros leur seront demandés, ils resortiront de cette banque avec 4450 euros.
Pour l'instant juste savoir si tu comprends ou veux-tu que je sois encore plus précis?
Pendant 13 mois cela est uniquement de la Capitalisation interne.
 
Cordialement
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Sponsored by , a Bitcoin-accepting VPN.
Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!