Bitcoin Forum
July 10, 2024, 10:16:43 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 [4] 5 6 »  All
  Print  
Author Topic: Faut-il investir dans le litecoin avant l'été ? + débat NXT  (Read 7119 times)
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
May 11, 2014, 06:23:46 PM
 #61

Ah c'est pas si simple que ça alors
Mais si un jour il y a un gros complot visant à les détruire
Avec l'aide de Sylvester Stalone et les nations unies ça serait possible no

self mining
The act of inserting your penis into your own anus.
Hey I can't believe I just walked in on Joe self mining!

 Huh
Ryota
Member
**
Offline Offline

Activity: 61
Merit: 10


View Profile
May 11, 2014, 06:51:01 PM
 #62

Si Nxt était une grosse merde au niveau de la sécurité, ça se saurait déjà, non ?

Un code source est très difficile à reprendre sans son créateur et surtout s'il n'est pas suffisamment commenté. Le code source de nxt est volontairement non commenté.

Un véritable audit d'un code source ne peut être effectué que par une société qui y mettra ses meilleurs ingénieurs et tout ça coutera du temps de l'argent. Regarde ce qui s'est passé avec OpenSSL tout le monde croyait que c'était fiable jusqu’à ce qu'une société de sécurité informatique examine minutieusement le code et y découvre une faille de sécurité importante.

A première vue l'idée et les caractéristiques de Nxt semblaient intéressantes mais le code, leur site, et l'interface colorée de l'application ne m'inspirent pas confiance. Ca m'a l'air plus relevé du commercial pour en mettre plein la vue que d'un projet sérieux, et déjà en voyant que java a été utilisé à la place du c++, pour moi ça enlève encore plus de crédibilité.
ceric35
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 585
Merit: 500



View Profile
May 11, 2014, 07:02:38 PM
 #63

Non, en pratique ça marche comme ça. Un code source est très difficile à reprendre sans son créateur et surtout s'il n'est pas suffisamment commenté. Le code source de nxt est volontairement non commenté.
Ca dépend du code. Un commentaire n'est nécessaire que pour comprendre du code difficilement compréhensible seul.
J'ai jetté un coup d'oeil et, étant dev java, j'ai vu largement pire.

Un véritable audit d'un code source ne peut être effectué que par une société qui y mettra ses meilleurs ingénieurs et tout ça coutera du temps de l'argent. Regarde ce qui s'est passé avec OpenSSL tout le monde croyait que s'était fiable jusqu’à ce qu'une société de sécurité informatique examine minutieusement le code et y découvre une faille de sécurité importante.
Oui, c'est bien connu, les meilleurs ingénieurs du monde ont conçu Internet Explorer aussi  Wink

A première vue l'idée les caractéristiques de Nxt semblaient intéressantes mais le code, leur site, et l'interface colorée de l'application ne m'inspirent pas confiance. Ca m'a l'air plus relevé du commercial que d'un projet sérieux, et déjà en voyant que java a été utilisé à la place du c++, pour moi ça enlève encore plus de crédibilité.
Les gout et les couleurs  Wink
Java a mauvaise réputation, mais c'est généralement non fondé.
C'est un choix intelligent au contraire. Java = un developpement unique qui tourne partout. et l'interface web qui tourne n'importe où aussi.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
May 11, 2014, 07:10:41 PM
 #64

Non, en pratique ça marche comme ça. Un code source est très difficile à reprendre sans son créateur et surtout s'il n'est pas suffisamment commenté. Le code source de nxt est volontairement non commenté.
Ca dépend du code. Un commentaire n'est nécessaire que pour comprendre du code difficilement compréhensible seul.
J'ai jetté un coup d'oeil et, étant dev java, j'ai vu largement pire.
Un véritable audit d'un code source ne peut être effectué que par une société qui y mettra ses meilleurs ingénieurs et tout ça coutera du temps de l'argent. Regarde ce qui s'est passé avec OpenSSL tout le monde croyait que s'était fiable jusqu’à ce qu'une société de sécurité informatique examine minutieusement le code et y découvre une faille de sécurité importante.
Oui, c'est bien connu, les meilleurs ingénieurs du monde ont conçu Internet Explorer aussi  Wink
A première vue l'idée les caractéristiques de Nxt semblaient intéressantes mais le code, leur site, et l'interface colorée de l'application ne m'inspirent pas confiance. Ca m'a l'air plus relevé du commercial que d'un projet sérieux, et déjà en voyant que java a été utilisé à la place du c++, pour moi ça enlève encore plus de crédibilité.
Les gout et les couleurs  Wink
Java a mauvaise réputation, mais c'est généralement non fondé.
C'est un choix intelligent au contraire. Java = un developpement unique qui tourne partout. et l'interface web qui tourne n'importe où aussi.

+3
Ryota
Member
**
Offline Offline

Activity: 61
Merit: 10


View Profile
May 11, 2014, 08:17:46 PM
Last edit: May 11, 2014, 08:32:50 PM by Ryota
 #65

Ca dépend du code. Un commentaire n'est nécessaire que pour comprendre du code difficilement compréhensible seul.
J'ai jetté un coup d'oeil et, étant dev java, j'ai vu largement pire.

Tu es développeur autodidacte? as-tu fais une école informatique?

La passion d'un autodidacte ne fait pas tout, il faut pouvoir suivre des règles de codage strictes et faire de la doc et de commenter son code surtout pour un projet open source qui doit être maintenable par un tiers.

Oui, c'est bien connu, les meilleurs ingénieurs du monde ont conçu Internet Explorer aussi  Wink

Tu ignores peut être mais toutes les vulnérabilités importantes dans IE et les autres navigateurs ont été découvertes par des sociétés de sécurité informatique comme la dernière en date qui affectait IE découverte par la société FireEye. Examiner consciencieusement un code source c'est pas joyeux du tout et ca prend énormément de temps, c'est pour ça que c'est pas à la porté de n'importe qui.

Les gout et les couleurs  Wink
Java a mauvaise réputation, mais c'est généralement non fondé.
C'est un choix intelligent au contraire. Java = un developpement unique qui tourne partout. et l'interface web qui tourne n'importe où aussi.

Java c'est surtout la programmation facile. Le C++ est un langage de haut niveau, rapide, rigoureux et ordonné qui ne pardonne pas l'erreur et oblige une certaine rigueur dans le code. Beaucoup surtout parmi les plus jeunes ne sont pas faits pour la programmation ordonnée et la complexité qu'impose le C et préfère la solution de facilité avec Java.
ceric35
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 585
Merit: 500



View Profile
May 11, 2014, 08:57:09 PM
 #66

Tu es développeur autodidacte? as-tu fais une école informatique?

La passion d'un autodidacte ne fait pas tout, il faut pouvoir suivre des règles de codage strictes et faire de la doc et de commenter son code surtout pour un projet open source qui doit être maintenable par un tiers.
J'ai fait une école, mais c'est pas à l'école que j'ai appris les meilleurs choses.
Je suis aussi recruteur aussi, et quand je vois ce que font les écoles d'ingénieurs ... facepalm !

...
Pour le reste on s'en fout hein  Tongue

Nxt avant d'être "du java", c'est un protocole. Je sais pas si des clients existent en c ou pas, mais ça pourra arriver.
J'aime ni python, ni C++ (par pûr chauvinisme, car je sais que j'ai rien à leur reprocher), ça m’empêche pas d'utiliser bitcoin.
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
May 13, 2014, 11:47:08 AM
 #67


Tu ignores peut être mais toutes les vulnérabilités importantes dans IE et les autres navigateurs ont été découvertes par des sociétés de sécurité informatique comme la dernière en date qui affectait IE découverte par la société FireEye. Examiner consciencieusement un code source c'est pas joyeux du tout et ca prend énormément de temps, c'est pour ça que c'est pas à la porté de n'importe qui.


Le code de IE n'est pas open source, c'est du reverse engineering qui est appliqué.
De plus je ne crois pas que ce soit ce genre de société qui trouvent les failles 0day, et ce sont bien celles là qui font le plus de dégâts.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
ffmad
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 868
Merit: 1006



View Profile WWW
May 13, 2014, 12:08:00 PM
 #68

Ca dépend du code. Un commentaire n'est nécessaire que pour comprendre du code difficilement compréhensible seul.
J'ai jetté un coup d'oeil et, étant dev java, j'ai vu largement pire.

Tu es développeur autodidacte? as-tu fais une école informatique?

La passion d'un autodidacte ne fait pas tout, il faut pouvoir suivre des règles de codage strictes et faire de la doc et de commenter son code surtout pour un projet open source qui doit être maintenable par un tiers.

Oui, c'est bien connu, les meilleurs ingénieurs du monde ont conçu Internet Explorer aussi  Wink

Tu ignores peut être mais toutes les vulnérabilités importantes dans IE et les autres navigateurs ont été découvertes par des sociétés de sécurité informatique comme la dernière en date qui affectait IE découverte par la société FireEye. Examiner consciencieusement un code source c'est pas joyeux du tout et ca prend énormément de temps, c'est pour ça que c'est pas à la porté de n'importe qui.

Les gout et les couleurs  Wink
Java a mauvaise réputation, mais c'est généralement non fondé.
C'est un choix intelligent au contraire. Java = un developpement unique qui tourne partout. et l'interface web qui tourne n'importe où aussi.

Java c'est surtout la programmation facile. Le C++ est un langage de haut niveau, rapide, rigoureux et ordonné qui ne pardonne pas l'erreur et oblige une certaine rigueur dans le code. Beaucoup surtout parmi les plus jeunes ne sont pas faits pour la programmation ordonnée et la complexité qu'impose le C et préfère la solution de facilité avec Java.

C'est aussi un vieux langage, comme le java.

Il y a des coins développés en "Javascript" ?

parceque ce langage là est destiné à manger tout le reste ...  Smiley

(ps : j'ai fait pas mal de Java et j'ai du mal à supporter sa lourdeur par rapport à ce que javascript peut proposer)

▄▄████████████████████▄▄
██████▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀██████
████▀                  ▀████
███▀   ▄████████████▄   ▀███
███    ██████████████    ███
███    ████      ████    ███
███    ████      ████    ███
███    ████      ████    ███
███    ██████████████    ███
███    █████████████▀   ▄███
███    ████            ▄████
██    ████▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄██████
▀█▄  ▀████████████████▀▀
fparticlf█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
█ ▀ ▀ ▀                    █
█                          █
█    ▀▀█▄                  █
█       █▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█      █
█        █▄       ▄█▀      █
█         █▄▄▄▄▄▄█▀        █
█          █▄▄▄▄▄▄▄▄▄      █
█      ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█      █
█       █▀█      █▀█       █
█   ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀   █
█        ▄  ▄  ▄  ▄        █
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█
.Infinite .
.Markets.
█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
█  ████  ████  ████  ████  █
█  ████  ████  ████  ████  █
█                          █
█  ████  ████  ████  ████  █
█  ████  ████  ████  ████  █
█                          █
█  ████  ████  ████  ████  █
█  ████  ████  ████  ████  █
█                          █
█  ████  ████  ████  ████  █
█  ████  ████  ████  ████  █
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█
.Public or..
.Private  ...
█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
█ ▀▀▀▀         ▀▀▀ ▀▀▀ ▀▀▀ █
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█                          █
█          ▄▄▄▄▄           █
█         █▀   ▀█          █
█        █▀     ▀█         █
█      ▄▄█▄▄▄▄▄▄▄█▄▄       █
█                          █
█       ▄▀▀▄   ▄▀▀▄        █
█       ▀▄▄▀▀▀▀▀▄▄▀        █
█                          █
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█
.RingCT........
.Anonymity .
██████
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██████
██████
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██████
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
May 13, 2014, 12:12:41 PM
 #69

Heuu tu compares pas des pommes et des poires ?
Java c'est language compilé, javascript un language interprété.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
ceric35
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 585
Merit: 500



View Profile
May 13, 2014, 12:20:55 PM
 #70

"Il faut bien comprendre que PERSONNE ne s’intéresse à Javascript directement.
Les gens s’intéressent passionnément à la programmation Web.
Et il se trouve que, concernant la programmation côté client, il y a QUE Javascript de disponible."

Source : http://sametmax.com/un-gros-troll-de-plus-sur-javacscript/
ffmad
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 868
Merit: 1006



View Profile WWW
May 13, 2014, 12:30:11 PM
 #71

"Il faut bien comprendre que PERSONNE ne s’intéresse à Javascript directement.
Les gens s’intéressent passionnément à la programmation Web.
Et il se trouve que, concernant la programmation côté client, il y a QUE Javascript de disponible."

Source : http://sametmax.com/un-gros-troll-de-plus-sur-javacscript/

Euhhh  Shocked

tu connais NodeJs ?

d'ici 10 ans, toutes les applications webs seront 100% Js ...

▄▄████████████████████▄▄
██████▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀██████
████▀                  ▀████
███▀   ▄████████████▄   ▀███
███    ██████████████    ███
███    ████      ████    ███
███    ████      ████    ███
███    ████      ████    ███
███    ██████████████    ███
███    █████████████▀   ▄███
███    ████            ▄████
██    ████▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄██████
▀█▄  ▀████████████████▀▀
fparticlf█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
█ ▀ ▀ ▀                    █
█                          █
█    ▀▀█▄                  █
█       █▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█      █
█        █▄       ▄█▀      █
█         █▄▄▄▄▄▄█▀        █
█          █▄▄▄▄▄▄▄▄▄      █
█      ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█      █
█       █▀█      █▀█       █
█   ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀   █
█        ▄  ▄  ▄  ▄        █
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█
.Infinite .
.Markets.
█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
█  ████  ████  ████  ████  █
█  ████  ████  ████  ████  █
█                          █
█  ████  ████  ████  ████  █
█  ████  ████  ████  ████  █
█                          █
█  ████  ████  ████  ████  █
█  ████  ████  ████  ████  █
█                          █
█  ████  ████  ████  ████  █
█  ████  ████  ████  ████  █
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█
.Public or..
.Private  ...
█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
█ ▀▀▀▀         ▀▀▀ ▀▀▀ ▀▀▀ █
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█                          █
█          ▄▄▄▄▄           █
█         █▀   ▀█          █
█        █▀     ▀█         █
█      ▄▄█▄▄▄▄▄▄▄█▄▄       █
█                          █
█       ▄▀▀▄   ▄▀▀▄        █
█       ▀▄▄▀▀▀▀▀▄▄▀        █
█                          █
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█
.RingCT........
.Anonymity .
██████
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██████
██████
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██████
Ludom
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 714
Merit: 500


View Profile
May 13, 2014, 12:35:17 PM
 #72

Node (anciennement NXT lite) utilise NodeJS. Mais comme je comprends rien à tout ça, je pense que c'est une modification importante.
ceric35
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 585
Merit: 500



View Profile
May 13, 2014, 12:37:02 PM
 #73

tu connais NodeJs ?
Je crois que le pire truc du monde, c'est quand même nodeJS.
Ya des dev qui ont le choix de leurs langage et qui choisissent Javascript coté serveur.

"Nan mais allo quoi ?"

d'ici 10 ans, toutes les applications webs seront 100% Js ...
Fixed : les UI seront HTML5/CSS3/JS avec webservice sur un backend dans un vrai langage.

Regarde ce site: http://wtfjs.com/
Quand déjà javascript a un comportement bizare avec les Math. On va rire quand on verra une monnaie en javascript  Grin
ffmad
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 868
Merit: 1006



View Profile WWW
May 13, 2014, 12:47:42 PM
 #74

Node (anciennement NXT lite) utilise NodeJS. Mais comme je comprends rien à tout ça, je pense que c'est une modification importante.

ah c'est très intéressant  Smiley

J'ai l'impression qu'il ont réécrit NXT avec NodeJs (pas vraiment regardé de près encore, mais je mets en fav)

tu connais NodeJs ?
Je crois que le pire truc du monde, c'est quand même nodeJS.
Ya des dev qui ont le choix de leurs langage et qui choisissent Javascript coté serveur.

"Nan mais allo quoi ?"

d'ici 10 ans, toutes les applications webs seront 100% Js ...
Fixed : les UI seront HTML5/CSS3/JS avec webservice sur un backend dans un vrai langage.

Regarde ce site: http://wtfjs.com/
Quand déjà javascript a un comportement bizare avec les Math. On va rire quand on verra une monnaie en javascript  Grin

Si tu veux apprendre comment bien faire du JS Roll Eyes
http://shop.oreilly.com/product/9780596517748.do

NodeJs est en train de prendre de plus en plus d'ampleur, c'est vraiment agréable à utiliser. Vivement que de bons framework l'utilisent (pour le moment je teste SailsJs, mails ils ont encore du taf)

▄▄████████████████████▄▄
██████▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀██████
████▀                  ▀████
███▀   ▄████████████▄   ▀███
███    ██████████████    ███
███    ████      ████    ███
███    ████      ████    ███
███    ████      ████    ███
███    ██████████████    ███
███    █████████████▀   ▄███
███    ████            ▄████
██    ████▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄██████
▀█▄  ▀████████████████▀▀
fparticlf█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
█ ▀ ▀ ▀                    █
█                          █
█    ▀▀█▄                  █
█       █▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█      █
█        █▄       ▄█▀      █
█         █▄▄▄▄▄▄█▀        █
█          █▄▄▄▄▄▄▄▄▄      █
█      ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█      █
█       █▀█      █▀█       █
█   ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀   █
█        ▄  ▄  ▄  ▄        █
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█
.Infinite .
.Markets.
█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
█  ████  ████  ████  ████  █
█  ████  ████  ████  ████  █
█                          █
█  ████  ████  ████  ████  █
█  ████  ████  ████  ████  █
█                          █
█  ████  ████  ████  ████  █
█  ████  ████  ████  ████  █
█                          █
█  ████  ████  ████  ████  █
█  ████  ████  ████  ████  █
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█
.Public or..
.Private  ...
█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
█ ▀▀▀▀         ▀▀▀ ▀▀▀ ▀▀▀ █
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█                          █
█          ▄▄▄▄▄           █
█         █▀   ▀█          █
█        █▀     ▀█         █
█      ▄▄█▄▄▄▄▄▄▄█▄▄       █
█                          █
█       ▄▀▀▄   ▄▀▀▄        █
█       ▀▄▄▀▀▀▀▀▄▄▀        █
█                          █
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█
.RingCT........
.Anonymity .
██████
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██████
██████
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██████
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
May 13, 2014, 01:04:31 PM
 #75

Sans parler de la sécurité.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
May 20, 2014, 12:34:25 PM
 #76

http://www11.pic-upload.de/20.05.14/kgwgxqovnk2u.png

Encore 1% et bye bye LTC

ejp
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 939
Merit: 1000


View Profile
May 20, 2014, 01:56:05 PM
 #77


tant mieux, le ltc c'est l'alt qui comme une grosse majorité n'apporte rien de plus au schmilblick
oddwh
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 854
Merit: 1002



View Profile
May 20, 2014, 06:25:40 PM
 #78

http://www.cryptocoinsnews.com/news/warning-litecoin-miners-need-leave-coinotron/2014/05/20 C'est ce que je viens de lire ici  Shocked

Depuis quelques jours, ça dump sévère je sais pas si vous aviez remarqué, les gros ASICs ont commencé leurs dégats ^^'

Monstrueux le mec qui mine avec 13GH/sec...

            ▄▄▄▄▄▄▄▄▄
        ▄▄███▀▀▀▀▀▀▀███▄▄
     ▄██▀▀             ▀▀██▄
    ██▀                   ▀██
   █▌                       ▐█
  █▌                         ▐█
 ▐█            ▄▄▄            █▌
 ██         ▄██▀▀▀██▄         ██
 ▄         ▐█▌     ▐█▌         ▄
███        █▌       ▐█        ███
 ▀   █▄    ▐█▌     ▐█▌    ▄█   ▀
   █▄  █▄   ▀██▄▄▄██▀   ▄█  ▄█
    ▀█   █▄    ▀▀▀    ▄█   █▀
      █▄   █▄       ▄█   ▄█
       ██    █  ▄  █    ██
         █▄    ███    ▄█
          ██    ▀    ██
            █▄  █  ▄█
             ██ █ ██
                ▄
               ███
                ▀

         ▄▄▄▄▄▄▄▄
      ▄████████████▄
    ▄████████████████▄
   ████████████████████
  ██████████████████████
 ████████████████████████
▐████████████████████████▌
▐████████████████████████▌▀▀▀   ▀▀▀
▐████████████████████████▌
 ████████████████████████
  ██████████████████████
   ██▀████████████▀██
    ▀██▀▀██████▀▀██▀
      ▀████████████▀
         ▀▀▀▀▀▀▀▀

▄▄▄▄▄▄▄▄        
▄████████████▄     
▄████████████████▄   
████████████████████  
██████████████████████ 
 ████████████████████████
▐████████████████████████▌
▄▄▄   ▄▄▄▐████████████████████████▌
▐████████████████████████▌
████████████████████████
██████████████████████ 
████████████████████  
▀████████████████▀   
▀████████████▀     
▀▀▀▀▀▀▀▀        
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
May 23, 2014, 12:24:39 AM
 #79

Ils sont deja sorti?

Sinon j'ai des questions pour les vieux

Ca c'etait passé comment lorsque les premiers asics pour Sha-256 sont arrivé? Le prix du Bitcoin a augmenté ou diminué a ce moment la?

Et a ce moment la le LTC était né ou pas encore? A quel moment son prix a augmenté pour prendre la 2ème place du podium?

kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
May 23, 2014, 12:46:24 AM
 #80

"Il faut bien comprendre que PERSONNE ne s’intéresse à Javascript directement.
Les gens s’intéressent passionnément à la programmation Web.
Et il se trouve que, concernant la programmation côté client, il y a QUE Javascript de disponible."

Source : http://sametmax.com/un-gros-troll-de-plus-sur-javacscript/

Euhhh  Shocked

tu connais NodeJs ?

d'ici 10 ans, toutes les applications webs seront 100% Js ...
+1

Pages: « 1 2 3 [4] 5 6 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!