Bitcoin Forum
June 29, 2024, 10:13:12 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 »  All
  Print  
Author Topic: Trader les options binaires. FINI .  (Read 12138 times)
cyberno (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
May 01, 2014, 11:56:11 AM
Last edit: November 22, 2014, 11:48:27 AM by cyberno
 #1

Salut,


Bonne fête du travail à ceux qui en profitent !

J'ai découvert un site réputé sérieux hier en milieu d'après midi, un site internet qui propose de trader les options binaires, je ne suis pas encore très à l'aise avec certaines options telles que : One touch, option builder, double up et sell option mais je me suis bien amusé hier aprèm's

J'ai crédité mon compte de 200 € puisque c'est le minimum possible il me semble. Les mises sont de 10 euros minimum pour les options binaires.

Il y à aussi la possibilité de jouer les paires de devises, le gold, le silver, le oil, google et apple sur 60 secondes seulement pour une mise de 5 euros et gold vs silver aussi je crois.

C'est sur ce dernier jeu ( le 60 secondes ) que j'ai réussi quelques trades sympas. ça ne m'a pas semblé trop difficile, il suffit de prendre une cible et d'attendre le bon moment pour call ou put. En général si tu es dans le bon sens et que tu investis 5 € tu te retrouve avec 8.5 € et si t'es dans le mauvais sens tu perds 5 €

Ça me semble assez addictif ce truc, je vais donc essayer de me fixer des limites de jeu par rapport aux 200 euros de départ. Par exemple si je perds 15 j'arrête pour ce jour et si je gagne 30 j'arrête également. Ce matin j'ai commencé par perdre 10 et ensuite récupérer 15 €.  

Donc hier soir j'ai arrété à 226 € ( ça fait quand même + 13% en 4 ou 5 heures ) et maintenant je suis à 231.

Je pense rebrancher la machine vers 15h30 pour voir si ça bouge un peu. Il y à possibilité de prendre des options sur le bitcoin aussi mais pas en mode 60 sec' ( sur le cours de bitstamp )

Je suis donc ( non trader que je suis ) relativement étonné de voir que j'arrive pour le moment à me débrouiller pas trop mal.

Des gens ici connaissent déjà ce site ou le trading sur options ? ? Si vous avez des tuyaux à moyen terme, ça pourrait être intéressant d'en discuter.

Que pensez vous de mon idée de se fixer des limites quotidiennes à la perte ( - 15 € ) comme à la gagne ( + 30 € )  ? ?

PS : je reviendrais ici pour témoigner de mes pertes et de mes gains en toute honnêteté. Je sais qu'il faut pas trop rêver, je pense avoir eu un peu de chance hier.


Au plaisir de vous lire.

Cyberno


EDIT : l'adresse du site    http://www.topoption.com/home#!

TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
May 01, 2014, 07:09:36 PM
 #2

J'ai rien compris  Grin
Ge
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 229
Merit: 100



View Profile WWW
May 01, 2014, 07:23:14 PM
 #3

J'ai toujours cru que les options binaires étaient un gros scam ! T'es sur de pouvoir revoir tes sous et d'avoir bien mater la société à qui t'as filé tes sous ? Après je suis preneur de ton expérience en tout cas, livres en nous plus au fur et à mesure :p

Human
cyberno (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
May 01, 2014, 09:08:27 PM
 #4

Je me suis renseigné avant de m'inscrire chez eux. Il y en à 7 ou 8 de sérieux, je n'ai pas retenu les noms. Ce site m'a été conseillé en fonction de mon petit budget à investir dans ce trading court terme. Mais les 90% d'entre eux seraient des voleurs

Ensuite, au niveau des retraits de fiat, je ne suis sûr de rien mais on m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis. Lorsque j'aurais gagné 60 euros je testerais.

J'ai pas encore joué le bitcoin sur ce site, c'est trop plat.

Mauvaise journée ce jour. De 226 je suis repassé à 212 €. Demain il fera jour !

J'ai envoyé les mêmes documents que pour ma plateforme BTC pour faire vérifier le compte. La différence c'est que j'ai pu commencer à trader avant la vérification.


mangodream
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 501



View Profile
May 01, 2014, 11:42:43 PM
 #5

Yes ça serait cool d'avoir un feedback quotidien, histoire de voir ce que ça peut donner  Cheesy
Ge
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 229
Merit: 100



View Profile WWW
May 02, 2014, 02:19:46 AM
 #6

Okay merci de ta reponse n'hésite pas à continuer ton feedback Smiley

Human
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
May 02, 2014, 07:21:36 AM
 #7

J'attend de voir le feedback de quand il sortira l'argent
cyberno (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
May 02, 2014, 08:17:06 AM
Last edit: May 02, 2014, 05:32:12 PM by cyberno
 #8

J'attend de voir le feedback de quand il sortira l'argent

EDIT 2 : tu peut me tutoyer Perl   Grin


Ne soit pas trop pressé dans ce cas car je reprends le travail Dimanche pour la saison d'été et j'aurais beaucoup moins de temps de m'amuser avec l'ordinateur.

Mais c'est promis, je reviendrais témoigner de mes gains, de mes pertes et de cette fameuse étape importante du retrait d'argent.

EDIT : ce matin je m’entraîne un peu en virtuel sur le jeu des 60 secondes. Exemple sur gold je repère un petit pic vers le bas sur un niveau qui à déjà servi de support plusieurs fois.  1283.700. Je parie mentalement sur une hausse. J’enclenche mon minuteur au moment précis. 1983.935 lorsque ça sonne. Gagné.
J'en ai fait 12 de cette façon dont 9 gagnants. C'est peut être psychologique mais j'ai le sentiment que ça marche mieux en virtuel. LOL du coups j'ose plus cliquer sur la souris

cyberno (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
May 02, 2014, 02:15:49 PM
Last edit: May 02, 2014, 05:39:15 PM by cyberno
 #9

J'ai fait pas mal de mauvais trades ce matin ( ça marchait mieux en virtuel comme écris sur le msg précédent ) j'étais descendu à un moment à 192 euros environ

à 14h36 j'ai regardé le Gold et me suis rendu compte qu'il y avait eu une attaque éclair de 1286 il est tombé à 1276 environ. J'ai aussi tôt pris une position à la hausse pour 20 euros cette fois ci. L'option expirait à 15h00. Si je gagne c'est 20 + 80 % ( gain de 16 )

Je suis allé voir le Silver, j'ai constaté la même chose, j'ai eu la chance de le chopper encore un peu plus bas que je pensais. ( gain de 16 )

Je suis donc remonté à 229.50

Je pense arrêter pour ce jour, j'ai peur de faire des conneries si je continue. Si je compte bien ça me fait  + 14.75 % en 3 jours

L'occasion était trop belle. Comme mon pote dit souvent : Je me suis bien refait les plumes

PS : un truc que j'ai pas précisé, si une option expire sur le prix d'achat, il y a remboursement de la somme


EDIT : les jours ou je ne traderais pas ( cause travail ) je ne les compterais pas pour mes stats. Si je re trade mardi ce sera mon 4 ème jour










cyberno (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
May 02, 2014, 05:56:40 PM
 #10

étant donné qu'ils proposent des options sur le bitcoin, j'ai posé la question à ma conseillère si on pouvait récupérer les plu values en bitcoin. Elle m'a dit que non mais que ma demande sur ce sujet n'était pas la première. Qu'elle transmettait ma demande. J'y crois pas trop mais bon ...

cyberno (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
May 02, 2014, 07:59:04 PM
 #11

J'ai pas pu m’empêcher de remettre les doigts dans la confiture. 

+ 7 euros

J'ai voulu en faire un dernier qui était facile ( le graph me donne raison ) au moment de cliquer, je vois ça : option is suspended .. J'ai perdu 8 à 10 minutes à attendre le bon moment pour cliquer sur TRADE ... un truc de fou, pourquoi ils envoient pas un pop up au moment de suspendre une option Huh??  c'est des oufs, je soupçonne une arnaque. C'est comme une fois hier leur pendule ( interne à leur site ) est passée de la seconde 58 directement à la seconde 01. J'avais les yeux braqués dessus. 5 € de perdus

Dans le premier cas, je pense que lorsqu'ils remarquent que c'est trop facile d’enchaîner put et call pour gagner souvent, ils bloquent leur option.

Je commence à douter un peu de leur sérieux mais je suis joueur

Si je constate trop de soucis, je leur écris et le même courrier à l'AMF.. Mais l'AMF ils s'en battent les kouilles sérieusement, ils savent même pas l'affaire du Libor et leurs poubelles débordent d'emballages de sushis, de Mc Do et de pizza le lundi à 15h07... LOL j'en rajoute un peu, ils sont plutôt dans les petits restos de 11 à 16h30 près de la place de la bourse


Le plus important c'est d'être pas mort  ( La Tordue )   !    https://www.youtube.com/watch?v=96E78Y5ZuLQ&hd=1


Bilan :  + 18.25 % sur 3 jours

perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
May 02, 2014, 09:13:28 PM
 #12

Bilan :  + 18.25 % sur 3 jours
Virtuel pour le moment .
cyberno (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
May 03, 2014, 01:39:22 AM
 #13

Bilan :  + 18.25 % sur 3 jours
Virtuel pour le moment .


non là c'est du réel les 18.25% sur 3 jours.  mais sur une petite somme de départ. ( 200 )

mais j'ai eu des très haut et des très bas.

si ça se trouve dans 8 jours je suis a zéro et tout nu dans la piscine sans eau

Ge
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 229
Merit: 100



View Profile WWW
May 03, 2014, 08:13:21 AM
 #14

Bilan :  + 18.25 % sur 3 jours
Virtuel pour le moment .


non là c'est du réel les 18.25% sur 3 jours.  mais sur une petite somme de départ. ( 200 )

mais j'ai eu des très haut et des très bas.

si ça se trouve dans 8 jours je suis a zéro et tout nu dans la piscine sans eau

En tout cas je te remercie encore pour le feedback ! Et j'espère que tu garderas ton maillot et que t'obtiendras même des cocktails ! Y a des limites de mises ?

Human
cyberno (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
May 03, 2014, 12:50:09 PM
 #15

Salut, pour les limites de mises je crois que c'est 500 euros pour les trades sur 60 secondes ( à vérifier )

Pour les options binaires classiques je n'ai pas vu de limites

Je ne peut pas vérifier maintenant regarde peut être sur leur FAQ

mangodream
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 501



View Profile
May 05, 2014, 03:23:04 PM
 #16



 Grin
cyberno (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
May 05, 2014, 05:35:22 PM
 #17

Les gars refusent mes pièces jointes pour vérifier le compte. Carte d'identité et justificatif de domicile. Ils semblent pourtant conformes.

Nous vous remercions d'avoir choisi TopOption !

Dans le cadre de notre Procédure de Conformité à laquelle se soumet chacun de nos clients en nous rejoignant à TopOption, vous nous avez récemment transmis une Pièce d'Identité valide.

La preuve d'identité que nous avons reçue ne comprenait pas le verso du document, par conséquent la Procédure de Conformité ne peut être complétée.

Vous pouvez compléter la procédure de conformité dès maintenant en nous envoyant une copie lisible du verso de votre preuve d'identité.

Une fois les documents approuvés par le Département de Conformité, la procédure de conformité sera complète et votre compte sera activé.



Nous vous remercions d'avoir choisi TopOption !

En tant que société sous régulation UE, TopOption adhère à des directives financières strictes afin de vous garantir une expérience sûre de trading.

Dans le cadre des directives mentionnées ci-dessus, chaque titulaire de compte doit compléter la Procédure de Conformité. Pour ce faire, veuillez nous envoyer une copie lisible de votre Pièce d'Identité et d'un Justificatif de Domicile.

Votre Justificatif de Domicile doit être une copie lisible de l'un des documents suivants:

Un relevé de compte ou de carte de crédit
Une facture de consommation (eau, électricité, téléphone ou gaz)
Les informations suivantes doivent apparaître sur votre Justificatif de Domicile:

Votre nom complet
Votre adresse de résidence (veuillez noter : cette adresse doit correspondre à celle que vous avez indiqué au moment de votre inscription)
La Date de délivrance



Moins de 6 mois logique. C'est mon cas


Ils se foutent de moi. ?

Je n'ai pas le temps ces jours ci mais je ne vais pas les lâcher !

k7ler
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 22
Merit: 0


View Profile
May 05, 2014, 08:29:56 PM
 #18

excellant brocker en plus il est reguler aussi interface et pas mal il sont tres serieux jai un compte depuis 7 mois jai gagnier 1000 euro les retrait dans les 3 jour dans mon compte paypal
DaveLock
Member
**
Offline Offline

Activity: 88
Merit: 10


View Profile WWW
May 06, 2014, 06:59:02 AM
 #19

J'ai fait l'expérience des options binaires et du trading Forex: beaucoup de temps passé et plus de pertes que de gains.
Mathématiquement tes chances de gains sur ces options, à terme, sont nulles.

Phicoin : Humanist Cryptocurrency
cyberno (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
May 07, 2014, 05:35:49 PM
Last edit: May 07, 2014, 07:14:17 PM by cyberno
 #20

J'ai fait l'expérience des options binaires et du trading Forex: beaucoup de temps passé et plus de pertes que de gains.
Mathématiquement tes chances de gains sur ces options, à terme, sont nulles.


Excuse moi mais ça ne veut rien dire ce que tu dis, il y a des gagnants, il y a aussi des perdants. Chaque trade ne peut pas être gagnant c'est sûr. Il faudra que je compte mes trades gagnants et perdants pour voir. Je n'ai pas le temps ces jours ci

Je ne vois pas pourquoi mes chances de gains seraient nulles. ( je prends l'exemple du gars qui à grave beaucoup de chance )

Il investit 10 000 euros parce qu’il n'en à pas besoin pour vivre. Il a de la chance, il fait 88 % de ses trades gagnants, il joue 5 jours. Il peut très bien finir à 15 ou 16 000  soit environ 1000 euros par jour.

Et puis je ne vois pas ce que les mathématiques viennent foutre là dedans. Prenons l'exemple du gars qui n'a jamais joué au loto. Il mise 2 euros et en gagne 190 000

J'ai développé une technique qui tient plus de l'intuition qu'autre chose. J’appelle ça : nager à contre courant. C'est risqué. Parfois ça paye

Pour moi qui ne suis pas trader et qui n'y connais rien, il est fort possible que je me ramasse on est d'accord. Mais il y a des gens qui connaissent et qui prennent des options au bon moment. ( et puis j'ai mis 200 balles pas 200 000, si je perds, je perds 3 jours de boulot, c'est le jeu ma pauvre lucette )

Le trade que j'ai affiché plus haut sur OR et ARGENT, j'avais envie de tout miser dessus car ça semblait facile. Quand on regarde en arrière on se dit j'aurais du mais sur le moment j'ai pas eu le courage.

Si jamais j'arrive à 400 ( 2 fois le capital investis ) je récupère mes 200 et je continue avec 200 comme au début. c'est ma façon de voir le truc


Je me suis promis de ne pas trader Ivre mort ou sous substance x ou y. Si j'étais pété de thunes, je mettrais 10 000 sur un compte et 10 000 sur l'autre. Je traderais propre sur un compte et défoncé sur l'autre avec la même "technique". Je suis pas sûr de quel compte serait le plus rentable


EDIT : pour mon problème de vérif de compte, il semble qu'il n'ont pas reçu la totalité de mes pièces jointes via le site. Je vais donc recommencer directement par mail cette fois ci.

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!