Bitcoin Forum
May 07, 2024, 06:36:43 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
Author Topic: MineOnCloud.com Lance sa boutique en ligne  (Read 8940 times)
MineOncloud (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 34
Merit: 0


View Profile
May 01, 2014, 03:52:21 PM
 #1

https://i.imgur.com/H4OnVY2.jpg

Bonjour,

http://MineOnCloud.com est une société Française créée en Novembre 2013,
qui propose des contrats de minage à la journée ou à l'année avec une technologie Asic SHA-256 et scrypt.
Vous pouvez choisir votre pool, puis en changer tous les mois gratuitement lors d'un contrat annuel.
MineonCloud vend également du matériel nous somme power seller sur Ebay et top Fiabilité http://www.ebay.com/usr/mineoncloud-com
Prochainement ouverture sur Toulouse
En souscrivant chez MineOnCloud, vous pouvez commencer à miner rapidement soit en cloud soit avec votre matériel tout en ayant un service client fiable et disponible 7j/7.

NEWS MINER ASIC SCRYPT LIVRER AVANT FIN MAI ! GARANTIE !!
1715107003
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715107003

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715107003
Reply with quote  #2

1715107003
Report to moderator
1715107003
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715107003

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715107003
Reply with quote  #2

1715107003
Report to moderator
The forum strives to allow free discussion of any ideas. All policies are built around this principle. This doesn't mean you can post garbage, though: posts should actually contain ideas, and these ideas should be argued reasonably.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715107003
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715107003

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715107003
Reply with quote  #2

1715107003
Report to moderator
bayo
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 200
Merit: 100


View Profile
May 01, 2014, 03:53:29 PM
 #2

Vous pouvez me contactez aussi !
Bose75
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 403
Merit: 250



View Profile
May 02, 2014, 06:08:43 AM
 #3

Vos offres n'ont aucun intérêt, autant acheter du bitcoin directement, quand on voit par exemple un contrat de mining sur 24h pour 1.6Th/s pour 99€, qui rapporte donc 0.1 BTC, soit, avec un cours à 320€, 32 €. On obtient donc une perte d'environ 67 € !

Je ne parle pas du matériel, mais le marché vous montrera la voie... Cheesy

Bon courage.
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
May 02, 2014, 07:20:51 AM
 #4

Elles ont aucun interet .
Et la location une blague :
SHA-256
0.08326 BTC
Per Th per day
24.03 Th/s currently rented
4.98 Th/s available

disponible immediatement aussi sur betarig ou leaserig


Mais le pire, je peut meme pas leur predire que cela marchera pas.


bayo
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 200
Merit: 100


View Profile
May 02, 2014, 08:08:47 AM
 #5

Les prix sont provisoires. De plus honnêtement les contrats journaliers ne sont pas notre but principal.C'est plus une façon de tester le service et le mining.
MineOncloud (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 34
Merit: 0


View Profile
May 02, 2014, 02:57:13 PM
 #6

Suite à vos remarques nous avons ajusté les prix.

Sachez qu'avec ce type de contrat vous pouvez booster votre puissance temporairement pour miner du Altcoin dès lors sorties ce qui peut vous faire des 400% facilement donc c'est contrat ne sont pas sans intérêt.

Mais si vous miner du BTC, ça sera plutôt pour tester la qualités de nos services pour 9.90€, ou vérifier que nous ne somme pas une société fictive comme c'est le cas pour beaucoup.





perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
May 02, 2014, 03:06:26 PM
 #7

C'est mieux mais pas encore cela .
Je dit pas cela pour être méchant ou autres. Et je vois souhaite de réussir .
Mais pour moi vous étés encore 40% plus cher que les autres sur la location de rig
bayo
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 200
Merit: 100


View Profile
May 02, 2014, 04:38:27 PM
 #8

C'est mieux mais pas encore cela .
Je dit pas cela pour être méchant ou autres. Et je vois souhaite de réussir .
Mais pour moi vous étés encore 40% plus cher que les autres sur la location de rig


Oui je sais bien. Mais normal les prix était pas à jour. Apres pour du 40% moins cher c'est pas partout =) Mm cloudhashing et plus chers et bien d'autres.

Et on laisse libre le choix du pool ! ( avec une limite de changement ) Pour evité les psycopate de la zapet Cheesy
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
May 02, 2014, 06:46:40 PM
 #9

leaserig et betarig sont ok pour les psycopate de la zapette . ( Basé sur stratum proxy )
ludoco
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
October 16, 2014, 06:56:51 PM
 #10

lol mdr

Et moi vous savez quoi j ai paye le materiel 580 avec alim et les ports
et je vois que 2 sem apres les prix baisse jusqua 400 sans frais de port
que devrais je dire , que je suis decu oui car j ai demande si prochainement il y aurais une baisse de prix
LA REPONSE ETAIS NON

cela s appel du profit, c est vraiment abuse
en clair j ai paye quasi 170 euro de plus
merci mine on cloud
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
October 17, 2014, 02:37:12 PM
 #11

lol mdr
Et moi vous savez quoi j ai paye le materiel 580 avec alim et les ports
et je vois que 2 sem apres les prix baisse jusqua 400 sans frais de port
que devrais je dire , que je suis decu oui car j ai demande si prochainement il y aurais une baisse de prix
LA REPONSE ETAIS NON
cela s appel du profit, c est vraiment abuse
en clair j ai paye quasi 170 euro de plus
merci mine on cloud

Ne sois pas si dur avec eux, tu dois représenter une part non-négligeable de leur chiffre d'affaire depuis 1 an.
La_boutique_du_mineur
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 362
Merit: 250



View Profile WWW
October 18, 2014, 11:26:31 PM
 #12

Quote
cela s appel du profit,
Ce qui est l'objectif de toute entreprise..a but lucratif..




ludoco
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
October 27, 2014, 08:17:43 PM
 #13

Bonjour a tous moi c est ludo

comme je vois que vous parlez de cette societe
j attend quelque chose d eu mais ils n arrivent pas a regler le problème
ma façon de penser d eu vous la connaitrais ce week si ca ne marche toujours pas ...
ils sonts sympa mais ya des limites ,car j ai plus l impression d etre un boulet pour eu que un client
excusez moi c est quand même 600 euro et je suis plante comme un con ...je gagne plus rien...

j ai essaye plusieurs choses mais rien j ai paye du matériel a 600 euro , le mineur c est arrêté tout seul et n est jamais reparti,.
 que dois je en penser

bref si le problème est pas réglé rapidement je renvoi le tout en rec avec ar ..et basta ...

merci de m avoir lu


ejp
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 939
Merit: 1000


View Profile
October 27, 2014, 08:59:43 PM
 #14

ah mais oui t'es un boulet si tu mines encore Grin
george90
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile
June 22, 2016, 05:11:31 PM
 #15

bonjour
je commander 10 euro de bitcoin pour voir si c'est vrai leur  plateforme et depuis  rien je ne rien reçu il ont dit que il ne peut pas  me vendre des bitcoin car ma carte de identité n'est pas bonne
et depuis il ont dit que il vont me rembourser les 10 euro mais je attends tout jours et je crois que je vais attendre encore long temps
Bref pas grave 10 euro heureusement car je voulais faire une gros commande 

Alors les gars ne acheter surtout pas chez eux

ARNAQUE ARNAQUE
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
June 22, 2016, 06:54:03 PM
 #16

il ont dit que il ne peut pas  me vendre des bitcoin car ma carte de identité n'est pas bonne

À quoi tu joues ? Fausse carte d'identité... vraiment ?




superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
June 24, 2016, 07:49:28 AM
Last edit: June 24, 2016, 08:26:20 AM by superresistant
 #17

Rien qu'en voyant le prix de l'ethereum en fonction de sa valeur réelle actuelle par rapport à mineoncloud ça donne envie de quitter le site (désolé) :
- 13,34€ pour acheter 1 ether
- Valeur réelle sur Kraken et j'en passe : 12,24€
Une belle marge de 1 euro pour exactement les mêmes prérequis = Vérifications d'identité.
Pourquoi acheter chez vous quand on peut le faire au prix juste sur une plateforme d'échange ? ou alors j'ai absolument rien pigé.

L'achat par le site ne représente pas grand chose, c'est juste une feature. Il n'y a pas de volume suffisant pour justifier d'être aligné sur les prix des gros échanges.

En revanche MineOnCloud doit être l'une des très rares boutique au monde où tu peux acheter du BTC en cash instantanément et poser des questions de noob pendant une heure gratuitement.


Cloudmining :
369€ pour 12 mois avec un hashrate de 10Mh/s, si l'eth reste à cette valeur (12,24€) cela fait un bénéfice de ...... 9 euros, avec les problèmes récents je vous l'accorde.
12 mois c'est très long et il peut se passer beaucoup de choses en 1 an, dépenser 369€ avec toutes les conséquences qu'il peut y avoir ....
Maintenant vous avez eu l'idée de faire ça en France alors bravo mais ça reste quand même pas intéressant de l’attrape pigeon comme site / société pour ma part ou alors vous avez des explications ?
PS : Moi aussi je veux bien proposer 369€ les 10Mh/s sur 12 mois si il y a des intéressés, ça me permet de faire l'achat de 2 CG supplémentaires avec un ROI en 2 mois ! :p
Bien sur je plaisante.

C'est le seul cloud mining où tu peux vérifier physiquement que le hardware existe en allant à Toulouse.
Tu n'as aucune garantie que les concurrents ne sont pas des scams. D'ailleurs la grande majorité des services de cloud mining étaient des scams.

Mais honnêtement le mining c'était en 2013 qu'il fallait le faire. Vous arrivez après la bataille.
rent.mineoncloud
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 21
Merit: 1


View Profile
June 29, 2016, 08:36:16 AM
 #18

bonjour
je commander 10 euro de bitcoin pour voir si c'est vrai leur  plateforme et depuis  rien je ne rien reçu il ont dit que il ne peut pas  me vendre des bitcoin car ma carte de identité n'est pas bonne
et depuis il ont dit que il vont me rembourser les 10 euro mais je attends tout jours et je crois que je vais attendre encore long temps
Bref pas grave 10 euro heureusement car je voulais faire une gros commande 

Alors les gars ne acheter surtout pas chez eux

ARNAQUE ARNAQUE

Bonjour nous avons envoyé un email afin de finaliser la validation de votre compte car vous n'avez pas envoyé la totalité des documents demandés dès réception de vos documents votre commande sera livrée.

Merci.
Crispyato
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 100


View Profile
June 30, 2016, 01:37:21 AM
 #19

I have been waiting two weeks for a refund or compensation.  Support messages and emails are ignored.  I have done nothing but ask for the coin or time for the contracts I paid you for which never hashed.  Just like betarigs.  Buyer Beware of SCAM

J'ai attendu deux semaines pour un remboursement ou compensation. Soutenir les messages et les courriels sont ignorés. Je n'ai rien mais demandez à la pièce de monnaie ou de temps pour les contrats que je vous payé pour qui n'a jamais haché. Tout comme betarigs fait. Buyer Beware de SCAM



Crispyato
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 100


View Profile
July 08, 2016, 11:46:32 PM
 #20

They have contacted me and begun rental compensation.  Said they have had issues with the mine.  It would have been better before the halving, but I am very grateful compensation has begun.  Will update when complete.

Ils ont communiqué avec moi et a commencé une compensation de location. Dit qu'ils ont eu des problèmes avec la mine . Il aurait été mieux avant la réduction de moitié , mais je suis très reconnaissant compensation a commencé. Mettra à jour une fois terminé .
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!