Bitcoin Forum
July 06, 2024, 08:03:33 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 [4] 5 »  All
  Print  
Author Topic: Contrôler la circulation de BTC est possible  (Read 3571 times)
M++
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 342
Merit: 250



View Profile WWW
May 09, 2014, 03:48:20 PM
 #61

Wow Davout tu es en plein délire sur ton dernier post mon gars Smiley
On peut pas nier que richesse et intelligence ont un certain degrés de corrélation. De la a affirmer ce que tu affirmes...  Shocked C'est vraiment extrême comme vision des choses.

En plus je me considère comme intelligent, alors pourquoi je ne suis pas riche HEIIIIIIIIIIIIIIIN ?  Grin

Fliphodl.com ICO Analysis Website.
davout
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
May 09, 2014, 04:04:40 PM
 #62

Wow Davout tu es en plein délire sur ton dernier post mon gars Smiley

Quand j'ai mis 2k€ dans un machine dédiée au minage en 2010, plein de gens m'ont dit que j'étais en plein délire.
Quand je dis aujourd'hui que le système financier tel qu'on le connait est déjà mort, plein de gens me trouvent un peu extrême.

Tant pis pour eux, c'est moi qui continuerai d'être riche Wink

M++
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 342
Merit: 250



View Profile WWW
May 09, 2014, 04:18:30 PM
 #63

Oui d'accord, mais il y a aussi des personnes très bêtes qui se sont mise a miner en 2010. Tout cela ne veut rien trop dire, même si sur le principe bien entendu qu'une personne intelligente a plus de chance de s'en sortir.   Grin
D'ailleurs il y a peut-être par exemple des gens dans un cas similaire au tiens, avec globalement la même intelligence mais qui ont du vendre leur coin à 20$, car ils avaient des soucis financier importants.

Bref je veux juste dire par la que je suis d'accord avec toi, mais nuance un petit peu ton propos car bon ca fait un peu caricatural Smiley Tout simplement car je connais des personnes pauvres intelligentes et des personnes riches totalement conne. Et c'est pour tout le monde pareil  Wink

Fliphodl.com ICO Analysis Website.
davout
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
May 09, 2014, 05:03:23 PM
 #64

Oui d'accord, mais il y a aussi des personnes très bêtes qui se sont mise a miner en 2010.

Des noms ?


D'ailleurs il y a peut-être par exemple des gens dans un cas similaire au tiens, avec globalement la même intelligence mais qui ont du vendre leur coin à 20$, car ils avaient des soucis financier importants.

S'ils avaient des soucis financiers importants c'est peut-être qu'ils n'étaient pas si malins que ça...
Par ailleurs, même en ayant des soucis financiers, une personne intelligente n'en aurait vendu qu'une partie.
En d'autres termes, une personne intelligente aura évalué correctement les opportunités économiques qui s'offraient à elle en prenant par exemple un crédit, plutôt qu'en se débarrassant d'un actif très sous-évalué.


Bref je veux juste dire par la que je suis d'accord avec toi, mais nuance un petit peu ton propos car bon ca fait un peu caricatural Smiley Tout simplement car je connais des personnes pauvres intelligentes et des personnes riches totalement conne. Et c'est pour tout le monde pareil  Wink

Je ne m'embarrasse habituellement pas trop du politiquement correct, je ne fais pas de politique Smiley
Par ailleurs, il est important de noter que ce n'est pas parce qu'une idée est "modérée" qu'elle est plus proche de la réalité...

M++
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 342
Merit: 250



View Profile WWW
May 09, 2014, 05:52:37 PM
 #65

Oui mais l'histoire te donne raison seulement après coup. Je dis pas que tu as tord sur le fond, je suis tout de même d'accord avec toi, mais venant d'un milieu pauvre je me dois de défendre ma classe sociale de prolétaire.  Grin

Et de toute manière tes arguments ne tiennent pas debout, il y a des tonnes de génie qui s'en foutent un peu de l'argent, qui aurait pu travailler dans la finance comme tout les pauvres cons et qui ont préférer devenir chercheur en mathématique. Un domaine qui rapporte très peu comparé aux compétences requises. Un trizomique de commercial avec son diplôme de pochette surprise fait beaucoup plus d'argent.

Donc on peut juste pas évaluer l'intelligence d'un homme à sa richesse bien au contraire je pense, c'est pas les capacités les plus rémunératrices qui sont forcément les plus intelligentes  Grin

I win. GG.

Fliphodl.com ICO Analysis Website.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
May 09, 2014, 06:21:28 PM
 #66

il y a des tonnes de génie qui s'en foutent un peu de l'argent, qui aurait pu travailler dans la finance comme tout les pauvres cons et qui ont préférer devenir chercheur en mathématique. Un domaine qui rapporte très peu comparé aux compétences requises. Un trizomique de commercial avec son diplôme de pochette surprise fait beaucoup plus d'argent.
Donc on peut juste pas évaluer l'intelligence d'un homme à sa richesse bien au contraire je pense, c'est pas les capacités les plus rémunératrices qui sont forcément les plus intelligentes  Grin
I win. GG.


Attentions les génies n'entrent pas dans la catégorie "intelligent". Ils ont souvent un QI tellement haut que c'est un handicap. Beaucoup sont autistes.



^ce mec là était autiste. On l'a longtemps pris pour un débile mental, il était incapable de faire un travail simple. Jusqu'à la fin de sa vie il oubliait où il habitait.

Je connais des autistes, effectivement ils ont des capacités surhumaines dans certains domaines et n'en ont vraiment rien à foutre de l'argent et des préoccupations des Humains en général.
Ce sont des traits que je leur envie.

Il faut relativiser l’intelligence. Tout est relatif comme dirait l'autre...
M++
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 342
Merit: 250



View Profile WWW
May 09, 2014, 06:32:36 PM
 #67

Chacun peut être brillant (et donc intelligent) dans un domaine ou dans un autre, pourtant il y a des domaines ou être brillant rapporte beaucoup plus. On ne peut donc pas quantifier l'intelligence de quelqu'un par rapport à sa richesse. La recherche fondamentale est peu rémunératrice mais néanmoins demande des capacités hors du commun, et est essentiel pour le monde.

Mon raisonnement est imparable merci.  Cool

Fliphodl.com ICO Analysis Website.
davout
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
May 09, 2014, 08:38:31 PM
 #68

Vos arguments sont invalides, quand je dis richesse je ne pense pas nécessairement à l'argent :p
Si tu es intelligent et que tu veux de l'argent, tu en auras, si t'es con et que tu veux du fric, alors garde la pêche.

superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
May 10, 2014, 07:50:46 AM
Last edit: May 10, 2014, 10:32:32 AM by superresistant
 #69

Vos arguments sont invalides, quand je dis richesse je ne pense pas nécessairement à l'argent :p
Si tu es intelligent et que tu veux de l'argent, tu en auras, si t'es con et que tu veux du fric, alors garde la pêche.

Ahah ! Il fallait le préciser car l'idée que la richesse n'est pas seulement matérielle est plutôt rare dans la société de consommation.

Dans ce cas oui, les gens intelligents ont la richesse et cette richesse prend diverses formes.
mably
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 377
Merit: 266



View Profile
May 10, 2014, 08:25:45 AM
 #70

Et l'intelligence peut elle aussi prendre diverses formes :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Intelligence_%C3%A9motionnelle
Nicolas Dorier (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 714
Merit: 661


View Profile
May 10, 2014, 10:31:24 AM
 #71

Vos arguments sont invalides, quand je dis richesse je ne pense pas nécessairement à l'argent :p
Si tu es intelligent et que tu veux de l'argent, tu en auras, si t'es con et que tu veux du fric, alors garde la pêche.

Ahah ! Il fallait le préciser car l'idée que la richesse n'est pas seulement matériel est plutôt rare dans la société de consommation.

Dans ce cas oui, les gens intelligents ont la richesse et cette richesse prend diverses formes.


Précisement une richesse qui échappe à la taxation, légalement. :-O

Bitcoin address 15sYbVpRh6dyWycZMwPdxJWD4xbfxReeHe
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
May 10, 2014, 10:35:26 AM
 #72

Vos arguments sont invalides, quand je dis richesse je ne pense pas nécessairement à l'argent :p
Si tu es intelligent et que tu veux de l'argent, tu en auras, si t'es con et que tu veux du fric, alors garde la pêche.
Ahah ! Il fallait le préciser car l'idée que la richesse n'est pas seulement matériel est plutôt rare dans la société de consommation.
Dans ce cas oui, les gens intelligents ont la richesse et cette richesse prend diverses formes.
Précisement une richesse qui échappe à la taxation, légalement. :-O

Et si l'obligation d'avoir des diplômes pour justifier ses compétences dans le monde du travail était une forme de taxation de la connaissance ?

Tu ne peux pas bosser dans la fonction publique sans diplômes d’État et concours d’État...

Ah les salauds !
 
davout
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
May 10, 2014, 10:36:34 AM
 #73

Tu ne peux pas bosser dans la fonction publique sans diplômes d’État et concours d’État...

Vu ce que vaut la fonction publique...

sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
May 11, 2014, 02:15:22 PM
 #74

Et l'intelligence peut elle aussi prendre diverses formes :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Intelligence_%C3%A9motionnelle

https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_des_intelligences_multiples

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
californiaquail
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 270
Merit: 130


DeLouvois.com Bitcoin Luxury Marketplace Est. 2016


View Profile WWW
May 21, 2014, 11:59:52 PM
 #75


 sujet passionant, on se rend bien compte que l'intelligence est impossible a quantifier, c'est la qu'on se dit que les résultats de tests de QI qu'on passait plus jeunes dont certains s'époumonent ne valent pas grand chose, pas evident de quantifier l'intelligence intra personnelle

superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
May 22, 2014, 07:45:52 AM
 #76

sujet passionant, on se rend bien compte que l'intelligence est impossible a quantifier, c'est la qu'on se dit que les résultats de tests de QI qu'on passait plus jeunes dont certains s'époumonent ne valent pas grand chose, pas evident de quantifier l'intelligence intra personnelle

Les gens qui se vantent d'avoir un haut QI sont des gros cons fermé d'esprit.
btcdrk
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
May 22, 2014, 01:49:21 PM
 #77



Pour moi les gens qui dissent sa cherche a se rassurée sur leurs capacités sans vouloir apportée le moindre chiffre si le test de qi WAIS/WISC est "la mesure de l’intelligence" la plus reconnue ce n'est pas par hasard... intelligence émotionnelle et intelligence multiples juste de la grosse connerie pour les gens frustrée par leurs test de qi.

Une personne avec un qi de 150 est beaucoup plus intelligente que la personne qui a seulement 100 ou 110 les performances se mesure sur des chiffres pas sur des notions abstraite.
mangodream
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 501



View Profile
May 22, 2014, 02:09:23 PM
 #78

Si tu es intelligent et que tu veux de l'argent, tu en auras, si t'es con et que tu veux du fric, alors garde la pêche.

Oh nom de dieu     Grin Grin
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
May 22, 2014, 02:12:10 PM
 #79

Une personne avec un qi de 150 est beaucoup plus intelligente que la personne qui a seulement 100 ou 110 les performances se mesure sur des chiffres pas sur des notions abstraite.

les autodidactes et les personnes avec une forte expérience te contrediront très facilement.
les personnes à fort Q.I. n'ont pas forcément une bonne mémoire (c'est un exemple parmi tant d'autres).
btcdrk
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
May 22, 2014, 02:18:07 PM
 #80

Une personne avec un qi de 150 est beaucoup plus intelligente que la personne qui a seulement 100 ou 110 les performances se mesure sur des chiffres pas sur des notions abstraite.

les autodidactes et les personnes avec une forte expérience te contrediront très facilement.
les personnes à fort Q.I. n'ont pas forcément une bonne mémoire (c'est un exemple parmi tant d'autres).
je suis autodidactes et je ne voit absolument pas le rapport pour moi le plus gros problème chez les personne a haut qi est la canalisation de l'attention (hyperactivité) .
Pages: « 1 2 3 [4] 5 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!