Bitcoin Forum
June 14, 2024, 08:19:59 AM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: [PHS] PhilosopherStone | PoS | Aucune Prémine | version 1.6.2  (Read 423 times)
DKdance (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 100

REAP WHAT YOU SOW I'm a big fish


View Profile
May 18, 2014, 10:32:09 AM
 #1

   Pierre Philosophale   


▲ Spécificités

   ☤ Intérêts: 50% annuel ou 3.44% mensuel , générés par des pierres statiques en environ 10 à 15 jours.

   ☤ Les Pierres philosophales (PHS - Philosopherstone) ont été minables (POW) pendant 10 mois environ, et sont désormais autominables uniquement (PoS).

   ☤ Port Data: 16281 (17281 Testnet)

   ☤ Port RPC: 16282 (17282 Testnet)

   ☤ Destruction des Frais liés aux transactions pour limiter l'hyperinflation. (http://fr.wikipedia.org/wiki/Hyperinflation)

   ☤ 6 confirmations par transaction / 50 confirmations pour les blocs autominés ou générés.


▼ Bourses de change


▲ Courbe du prix


▼ Statistiques en temps réel

  ☤ phstones.com/mobile.php

▲ Téléchargement du porte-feuille


▼ Source


Si vous avez des questions, des commentaire ... Ce topic est là pour ça.
Le topic original :   https://bitcointalk.org/index.php?topic=292720.0


Only reason we die is because we accept the death I can tr. into French, seriously < 1-12 hours
[PHS] PhilosopherStone | PoS | No Premine | 50% annual
And if we should die tonight then we should all die together.
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
May 18, 2014, 10:37:00 AM
 #2

Voila c'est mieux   Cheesy


Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3198
Merit: 1181


View Profile
May 18, 2014, 11:59:13 AM
 #3

Pas de Mac Wallet? ==> Scam coin
(un coin generator et hop!)
DKdance (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 100

REAP WHAT YOU SOW I'm a big fish


View Profile
May 18, 2014, 01:00:17 PM
 #4

Pas de Mac Wallet? ==> Scam coin
(un coin generator et hop!)

Euh oui d'accord, c'est un argument pas du tout copié collé  Grin La pièce a 10 mois d'existence, comme précisé là haut, elle n'a pas 2 semaines ... On parle pas d'Orangecoin, de Yellowcoin, Summercoin, Rapecoin, Smurfcoin j'en passe et des meilleures bien que Rapecoin ait placé la barre bien haut.

Je parlerai pas de ta signature noblecoin plus que ça ^^

Je pourrai m'arrêter à ce simple argument: Apple n'est pas un certificat d'authenticité   Tongue

Il suffit de la recompiler à partir du fichier source. C'est l'affaire de 5 minutes !! Mais aucun des développeurs de la PHS ne possède de MAC, alors voilà. Jusqu'à la dernière mise à jour les possesseurs de MAC avaient un wallet. Malheureusement pour les possesseurs de MAC aucun développeurs de la PHS ne compte acheter un Mac uniquement pour compiler un wallet ni pour quoi que ce soit d'autre  Tongue Et oui que quelqu'un le fasse serait très appréciable puisque nous parlons de décentralisation.

De plus c'est très simple de vérifier le dossier source pour constater toutes les mises à jour effectuées grâce aux dates. On est loin d'une scam coin. Ou de jeter un oeuil au topic en VO pour juste constater la présence permanente du développeur principal pleinement consacré à la PHS.

Only reason we die is because we accept the death I can tr. into French, seriously < 1-12 hours
[PHS] PhilosopherStone | PoS | No Premine | 50% annual
And if we should die tonight then we should all die together.
DKdance (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 100

REAP WHAT YOU SOW I'm a big fish


View Profile
May 18, 2014, 01:06:07 PM
 #5

PAGE DÉPLACÉE !!! Oui une dernière fois vers une page modérée

https://bitcointalk.org/index.php?topic=613968.new#new

On peut prétendre que c'est une scam coin mais les grosses chaussettes pour ruiner la page ou la troller, ça a marché une fois, pas deux. Je prends le temps de redimensionner mes images avant de les poster selon leur degré d'intérêt.

Only reason we die is because we accept the death I can tr. into French, seriously < 1-12 hours
[PHS] PhilosopherStone | PoS | No Premine | 50% annual
And if we should die tonight then we should all die together.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!