Pas de Mac Wallet? ==> Scam coin
(un coin generator et hop!)
Euh oui d'accord, c'est un argument pas du tout copié collé
La pièce a 10 mois d'existence, comme précisé là haut, elle n'a pas 2 semaines ... On parle pas d'Orangecoin, de Yellowcoin, Summercoin, Rapecoin, Smurfcoin j'en passe et des meilleures bien que Rapecoin ait placé la barre bien haut.
Je parlerai pas de ta signature noblecoin plus que ça ^^
Je pourrai m'arrêter à ce simple argument: Apple n'est pas un certificat d'authenticité
Il suffit de la recompiler à partir du fichier source. C'est l'affaire de 5 minutes !! Mais aucun des développeurs de la PHS ne possède de MAC, alors voilà. Jusqu'à la dernière mise à jour les possesseurs de MAC avaient un wallet. Malheureusement pour les possesseurs de MAC aucun développeurs de la PHS ne compte acheter un Mac uniquement pour compiler un wallet ni pour quoi que ce soit d'autre
Et oui que quelqu'un le fasse serait très appréciable puisque nous parlons de décentralisation.
De plus c'est très simple de vérifier le dossier source pour constater toutes les mises à jour effectuées grâce aux dates. On est loin d'une scam coin. Ou de jeter un oeuil au topic en VO pour juste constater la présence permanente du développeur principal pleinement consacré à la PHS.