Bitcoin Forum
July 08, 2024, 05:32:42 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 »  All
  Print  
Author Topic: Votre banque vous fait une lettre ... à cause d'activité importante anormale ?  (Read 8201 times)
Meuh6879 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
May 19, 2014, 10:26:33 AM
 #1

 Cheesy Depuis un moment, je transfère mes sous (d'une vie) vers le BTC ... comme ça prenait un peu trop de temps (je lis jovanovic) ... j'ai donc accéléré les transferts de mois en mois.

Aujourd'hui, je reçois une belle lettre de ma Banque m'indiquant que ma carte n'étant pas fait pour sortir autant de pognon par mois (malgré tous mes comptes et donc des mouvements chaque mois en relation), elle va me mettre à l'étude et voir si elle va me permettre de retirer autant de sous sous chaque mois.

Et vous ?  Wink
Je trouve cela consternant ...  Roll Eyes
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
May 19, 2014, 10:28:55 AM
 #2

Bienvenu dans le monde ou tout appartient à l'état  Grin

lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
May 19, 2014, 10:37:34 AM
 #3

Tu transfères vraiment TOUT tes sous en BTC ?
Putain t'es courageux toi lol
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3199
Merit: 1181


View Profile
May 19, 2014, 11:37:54 AM
 #4

Tu transfères vraiment TOUT tes sous en BTC ?
Putain t'es courageux toi lol

L'inverse est stupide.
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
May 19, 2014, 11:41:39 AM
 #5

on verra =)
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
May 19, 2014, 11:53:05 AM
 #6

Tu les appelle et tu demande a retirer tout ton argent en liquide .

A ma banque, il n'y a pas de frais. Et il seront obligé de faire venir la brinks ou autres pour amener l'argent car dépassera la limite de caisse journalière.

Une fois que tu as compter tout ton argent . Tu le redispose immediatement.
Il sont en droit de refuser le dépôt le même jours .
Tu as surement un automate pour dépose les billets.

Je pense qu'il comprendrons le message
Meuh6879 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
May 19, 2014, 12:57:34 PM
 #7

tant que j'ai pas de frais avec les "paiements" par CB ... tout va bien.
mais je le sens gros comme une maison qu'ils vont tilter et me proposer une carte (chère) à frais de débit (important).

et comme je veux pas utiliser le SEPA vers les exchanges ... (sinon, ils vont tilter encore plus tôt...)
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
May 19, 2014, 01:01:52 PM
 #8

Dis leur de pas te casser les couilles sinon tu vas voir la banque d'a coté
glub0x
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 892
Merit: 1013



View Profile
May 20, 2014, 08:09:09 AM
 #9

Cheesy Depuis un moment, je transfère mes sous (d'une vie) vers le BTC ... comme ça prenait un peu trop de temps (je lis jovanovic) ... j'ai donc accéléré les transferts de mois en mois.

Aujourd'hui, je reçois une belle lettre de ma Banque m'indiquant que ma carte n'étant pas fait pour sortir autant de pognon par mois (malgré tous mes comptes et donc des mouvements chaque mois en relation), elle va me mettre à l'étude et voir si elle va me permettre de retirer autant de sous sous chaque mois.

Et vous ?  Wink
Je trouve cela consternant ...  Roll Eyes
lis ton contrat pour être bien au courant des plafonds.
Je pense que c'est pour te refourguer la carte silver-gold-platinium-thorium-cryptonite.

The cost of mediation increases transaction costs, limiting the
minimum practical transaction size and cutting off the possibility for small casual transactions

Satoshi Nakamoto : https://bitcoin.org/bitcoin.pdf
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
May 20, 2014, 09:35:32 AM
 #10

on verra =)

Si il avait fait la même chose vers le darkcoin, il aurait déjà 15x plus qu'au départ.
Trollbtc, ouste.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
mangodream
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 501



View Profile
May 20, 2014, 10:31:46 AM
 #11

Tu les appelle et tu demande a retirer tout ton argent en liquide .

A ma banque, il n'y a pas de frais. Et il seront obligé de faire venir la brinks ou autres pour amener l'argent car dépassera la limite de caisse journalière.

Une fois que tu as compter tout ton argent . Tu le redispose immediatement.
Il sont en droit de refuser le dépôt le même jours .
Tu as surement un automate pour dépose les billets.

Je pense qu'il comprendrons le message


Oh ce troll de l’extrême




Promis je fais la même chose avec ces connards du CIC...... quand j'aurais du pognon, BTC to the moon  Grin
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
May 20, 2014, 12:26:14 PM
 #12

Je suis pas un troll .
Mais je pense que faire comprendre le message a son banquier que ce n'est pas son argent mais le tiens et que tu en fait ce que tu veux .
Et un message important a faire passer .
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
May 20, 2014, 12:36:46 PM
 #13

On aurait du faire comme Cantona disait

@Sangokon : et il aurait pu tout perdre aussi
Meuh6879 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
May 20, 2014, 01:52:36 PM
 #14

Moi, le but, c'est surtout que je sois plus dépendant de ma "banque" ... car je vois pointer le paiement par BTC pour 2015 (contrat annuel des caisses + crises du chiffre d'affaire général de 2014).

Et puis, à coté de ça, à part ceux du comptoirs qui sont rapides et compétents (mais qui n'ont pas tout les droits) .... ma banque, c'est des zombies là-bas.

Quand tu veux clôturer un compte, ça met genre 3 semaines avec 2 relances ...
ça m'énerve et ça prouve qu'il n'y plus vraiment de gens derrière qui font quelque chose (attendent que ça plante et encaisse en gras avant).

D'un professionnel, j'attends de la réactivité à 3 jours (voir moins aujourd'hui).
C'est pour ça que je vois la progression du bitcoin d'un très bon oeil ... bien plus que l'or physique qui ne m'a jamais intéressé car je suis de la génération internet (1997).
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
May 20, 2014, 03:18:12 PM
 #15

De la génération Internet 1997, ca veut rien dire.
Ici, on est tous de la génération Internet.
Pourtant je peux te dire que j'ai investi dans les métaux précieux de manière physique.
Y a des fondamentaux qui ne changeront jamais, et puis il ne faut pas mettre tous ses ouefs dans le même panier ;-)

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
Meuh6879 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
May 20, 2014, 03:40:00 PM
 #16

ça veut dire "d'avant google" ... on taffait un peu plus à trouver des solutions  Grin au lieu d'être servi aujourd'hui à volonté.
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
May 20, 2014, 04:07:54 PM
 #17

ça veut dire "d'avant google" ... on taffait un peu plus à trouver des solutions  Grin au lieu d'être servi aujourd'hui à volonté.

Donc tu devrais dire de le génération Google. Google ce n'est pas Internet, il existait d'autres moteurs de recherche.
Internet était déjà en place depuis un bon moment en 1997 ;-)

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
JackCelere
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 250



View Profile
May 21, 2014, 05:01:52 PM
 #18

ça veut dire "d'avant google" ... on taffait un peu plus à trouver des solutions  Grin au lieu d'être servi aujourd'hui à volonté.
Google ce n'est pas Internet, il existait d'autres moteurs de recherche.
Internet était déjà en place depuis un bon moment en 1997 ;-)
C'est justement ce qu'il dit.
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
May 23, 2014, 12:54:14 AM
 #19

On aurait du faire comme Cantona disait

@Sangokon : et il aurait pu tout perdre aussi

Je rectifie, pas x15, mais x24
Trollbtc, laisse discuter les grands qui savent comment faire de l'argent ;-)

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
May 23, 2014, 09:31:13 AM
 #20

T'es vraiment trop con comme mec toi c'est affligeant mdr

C'est quoi ton bénef réel stp ? Psk les millionnaires de la bourse, lol =)
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!