la pool triplemining vient de mettre en place un nouveau systeme de paiement tres interressant, avec une ati 5850 j'ai gagné 0.37 btc en 24 h alors que sur les autres pool tel que BTCmine, bitcoin.cz je ne faisait que 0.21BTC par 24 heure avec une carte overclocker tournant a 360Mhs's
le systeme de paiement est le suivant : Triplemining has changed the payout structure to PPLNS,N=24h since block 153868.
This is good news: loyal users will earn much more bitcoins this way! This means that every share you submit is valid for 24 hours. If multiple blocks are found within 24h, your share will count multiple times, yielding a more regular payout. Shares older then 24h do no longer count into payout calculations, but if you mine daily, your profits will increase as this method is more resistant against cheaters.
j'ai ouvert une TEAM FRANCE au sein de la pool triplemining, je vous invite donc a venir nous rejoindre ( nous somme deja 30 miners inscrits )
pour vous enregistrer suivez ce lien :
https://www.triplemining.com/ref/rouhaudparametre pour se connecter a la pool
Main Connection settings:
Host eu.triplemining.com
Port 8344
Backup Connection settings:
Host eu2.triplemining.com
Port 8344
voici les stat de la pool a cette heure :
Minipool information
Pool name: Team France
Minipool estimated reward 0.00992871 BTC
Your current speed: 348 MH/s
Your pool speed: 931 MH/s
Combined speed: 1279 MH/s
Pool size: 30 members
Parmi les 30 mineurs inscrit seuls quelque uns sont actifs je vous invite donc a reactiver votre compte.
voici la liste des pseudo enregistrés au sein de la team:
pour me joindre directement :
frouhaud@gmail.comrouhaud ( c'est moi )
GuYZmo
Mackila
Tapco
uslap
decimeur
16aR
belfolos
Anarchiax
djool