Bitcoin Forum
May 06, 2024, 03:27:34 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 »  All
  Print  
Author Topic: NXT - Potentiel réel  (Read 2010 times)
JackCelere
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 250



View Profile
June 03, 2014, 06:37:11 PM
 #21

ripple n'est pas crypto pour moi car justement centralisé .
si le Bitcoin n'aurais pas était crée litecoin , nxt ect... n'existerais pas !
après oui il y'as des changement des petite amélioration ou fonction que bitcoin ne possède pas dans ces altcoins mais il faut reconnaître que aucune altcoins ne pourra révolution la finance comme bitcoin la fait et continue de le faire.
in bitcoin we hold in shitcoin we pump and dump...  Grin
Bitcoin peut et va révolutionner la finance. Seulement, la question que je me pose est : pourquoi gaspiller autant d'énergie lorsque l'on peut faire la même chose avec un coût énergétique des centaines de fois inférieur ?
1715009254
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715009254

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715009254
Reply with quote  #2

1715009254
Report to moderator
1715009254
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715009254

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715009254
Reply with quote  #2

1715009254
Report to moderator
"This isn't the kind of software where we can leave so many unresolved bugs that we need a tracker for them." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715009254
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715009254

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715009254
Reply with quote  #2

1715009254
Report to moderator
btcdrk
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
June 03, 2014, 06:40:51 PM
 #22

ripple n'est pas crypto pour moi car justement centralisé .
si le Bitcoin n'aurais pas était crée litecoin , nxt ect... n'existerais pas !
après oui il y'as des changement des petite amélioration ou fonction que bitcoin ne possède pas dans ces altcoins mais il faut reconnaître que aucune altcoins ne pourra révolution la finance comme bitcoin la fait et continue de le faire.
in bitcoin we hold in shitcoin we pump and dump...  Grin
Bitcoin peut et va révolutionner la finance. Seulement, la question que je me pose est : pourquoi gaspiller autant d'énergie lorsque l'on peut faire la même chose avec un coût énergétique des centaines de fois inférieur ?

parce-que sa génère une économie dans le monde réel et le concept de PoW est similaire a l'or qui est la valeur de référence après se n'est que mon avis...
après je suis pas anti-altcoins j'en possède énormément mais dans le seul but de récupérée plus de BTC au moment de la vente pour moi se sont juste de très bonne valeurs pour le trading mais aucune d'entre elle a l’utilité réel que le bitcoin peut avoir.
JackCelere
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 250



View Profile
June 03, 2014, 07:07:39 PM
 #23

parce-que sa génère une économie dans le monde réel et le concept de PoW est similaire a l'or qui est la valeur de référence après se n'est que mon avis...
après je suis pas anti-altcoins j'en possède énormément mais dans le seul but de récupérée plus de BTC au moment de la vente pour moi se sont juste de très bonne valeurs pour le trading mais aucune d'entre elle a l’utilité réel que le bitcoin peut avoir.
Pourquoi une monnaie devrait-elle se baser sur l'or ? Si Monsieur K veut acheter de l'or, Monsieur K achète de l'or, et non pas la photo d'un lingot. Une monnaie est un outil permettant allant dans la continuité du troc, mais plus simple d'utilisation et plus sécurisé. Il est loin le temps où les monnaies étaient indexées sur l'or.

Ceci n'est également que mon avis.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
June 03, 2014, 07:10:05 PM
 #24

ripple n'est pas crypto pour moi car justement centralisé .
si le Bitcoin n'aurais pas était crée litecoin , nxt ect... n'existerais pas !
après oui il y'as des changement des petite amélioration ou fonction que bitcoin ne possède pas dans ces altcoins mais il faut reconnaître que aucune altcoins ne pourra révolution la finance comme bitcoin la fait et continue de le faire.
in bitcoin we hold in shitcoin we pump and dump...  Grin
Bitcoin peut et va révolutionner la finance. Seulement, la question que je me pose est : pourquoi gaspiller autant d'énergie lorsque l'on peut faire la même chose avec un coût énergétique des centaines de fois inférieur ?
parce-que sa génère une économie dans le monde réel et le concept de PoW est similaire a l'or qui est la valeur de référence après se n'est que mon avis...
après je suis pas anti-altcoins j'en possède énormément mais dans le seul but de récupérée plus de BTC au moment de la vente pour moi se sont juste de très bonne valeurs pour le trading mais aucune d'entre elle a l’utilité réel que le bitcoin peut avoir.

Le Bitcoin n'a aucune utilité en lui même. Il est utilisé comme monnaie de réserve, rien de plus (à ma grande déception).
Le Nxt est une économie plus qu'une monnaie.
Bientôt tu pourras trader toutes les altcoins, toutes les devides, toutes les valeurs dans le Nxt.
Tu peux déjà ouvrir ton business, avoir des actions qui reverses des dividendes automatiquement.
Et tout ça de manière décentralisé. Chose qu'aucune autre crypto n'a réussi à faire.

EDIT : bon j'exagère le Bitcoin est aussi un système de transfert d'argent.
btcdrk
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
June 03, 2014, 07:33:22 PM
 #25

parce-que sa génère une économie dans le monde réel et le concept de PoW est similaire a l'or qui est la valeur de référence après se n'est que mon avis...
après je suis pas anti-altcoins j'en possède énormément mais dans le seul but de récupérée plus de BTC au moment de la vente pour moi se sont juste de très bonne valeurs pour le trading mais aucune d'entre elle a l’utilité réel que le bitcoin peut avoir.
Pourquoi une monnaie devrait-elle se baser sur l'or ? Si Monsieur K veut acheter de l'or, Monsieur K achète de l'or, et non pas la photo d'un lingot. Une monnaie est un outil permettant allant dans la continuité du troc, mais plus simple d'utilisation et plus sécurisé. Il est loin le temps où les monnaies étaient indexées sur l'or.

Ceci n'est également que mon avis.

l'or c'est avant tout la confiance car sa production nécessite un coût réel proportionnel a la quantité extraite
il est bien dommage que le temps ou les monnaies étaient indexée sur l'or soit révolue sa empêcherez l'inflation incontrôlée , je considère qu'une monnaie doit se basée sur un coût de production réel pas sur rien sinon sa n'as aucun sens.



Le Bitcoin n'a aucune utilité en lui même. Il est utilisé comme monnaie de réserve, rien de plus (à ma grande déception).
Le Nxt est une économie plus qu'une monnaie.
Bientôt tu pourras trader toutes les altcoins, toutes les devides, toutes les valeurs dans le Nxt.
Tu peux déjà ouvrir ton business, avoir des actions qui reverses des dividendes automatiquement.
Et tout ça de manière décentralisé. Chose qu'aucune autre crypto n'a réussi à faire.

EDIT : bon j'exagère le Bitcoin est aussi un système de transfert d'argent.


le bitcoin a pas besoin de gadget a pump&dump : une valeurs de réserve et un système de transfère d'argent innovateur que demandée de plus ? , après tu doute bien que si les dev de NXT on fait le system d'asset les dev de bitcoin peuvent faire pareille voire mieux,  mais la majorité des gens n'on pas besoin de sa.



Le NXT est une des meilleurs crypto actuel beaucoup plus intéressante que le litecoin ou le peercoin je ne dit pas le contraire mais ne pas comparée avec le bitcoin c'est d'un autre niveaux...
JackCelere
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 250



View Profile
June 03, 2014, 07:49:43 PM
 #26

l'or c'est avant tout la confiance car sa production nécessite un coût réel proportionnel a la quantité extraite
il est bien dommage que le temps ou les monnaies étaient indexée sur l'or soit révolue sa empêcherez l'inflation incontrôlée , je considère qu'une monnaie doit se basée sur un coût de production réel pas sur rien sinon sa n'as aucun sens.
La différence est que l'or extrait n'est pas perdu, il est utile et utilisé. L'énergie dépensée pour maintenir le réseau Bitcoin est perdue dans le sens ou une énergie des centaines de fois moindres pourrait assurer la même fonction sans pour autant fournir une sécurité inférieure.

Le Bitcoin n'a aucune utilité en lui même. Il est utilisé comme monnaie de réserve, rien de plus (à ma grande déception).
Le Nxt est une économie plus qu'une monnaie.
Bientôt tu pourras trader toutes les altcoins, toutes les devides, toutes les valeurs dans le Nxt.
Tu peux déjà ouvrir ton business, avoir des actions qui reverses des dividendes automatiquement.
Et tout ça de manière décentralisé. Chose qu'aucune autre crypto n'a réussi à faire.
EDIT : bon j'exagère le Bitcoin est aussi un système de transfert d'argent.
le bitcoin a pas besoin de gadget a pump&dump : une valeurs de réserve et un système de transfère d'argent innovateur que demandée de plus ? , après tu doute bien que si les dev de NXT on fait le system d'asset les dev de bitcoin peuvent faire pareille voire mieux,  mais la majorité des gens n'on pas besoin de sa.
Le NXT est une des meilleurs crypto actuel beaucoup plus intéressante que le litecoin ou le peercoin je ne dit pas le contraire mais ne pas comparée avec le bitcoin c'est d'un autre niveaux...
Si les devs pourraient faire la même chose, voire mieux, et que le minage était aboli, alors Nxt n'aurait plus aucune raison d'exister. Seulement les devs ne sont pas libres de leurs actions, toutes les décisions reviennent aux mineurs qui n'accepteraient aucune modification qui ne leur serait pas bénéfique. Le minage est un frein à l'évolution de Bitcoin.

Bitcoin a été et est une révolution, et Nxt en est d'après moi l'évolution logique.
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
June 03, 2014, 07:53:58 PM
 #27

Ou Ripple vaincra
Par sa force de centralisation quand les autorités voudront mettre la main sur toute cette décentralisation
 Roll Eyes
btcdrk
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
June 03, 2014, 07:55:38 PM
 #28

l'or c'est avant tout la confiance car sa production nécessite un coût réel proportionnel a la quantité extraite
il est bien dommage que le temps ou les monnaies étaient indexée sur l'or soit révolue sa empêcherez l'inflation incontrôlée , je considère qu'une monnaie doit se basée sur un coût de production réel pas sur rien sinon sa n'as aucun sens.
La différence est que l'or extrait n'est pas perdu, il est utile et utilisé. L'énergie dépensée pour maintenir le réseau Bitcoin est perdue dans le sens ou une énergie des centaines de fois moindres pourrait assurer la même fonction sans pour autant fournir une sécurité inférieure.

Le Bitcoin n'a aucune utilité en lui même. Il est utilisé comme monnaie de réserve, rien de plus (à ma grande déception).
Le Nxt est une économie plus qu'une monnaie.
Bientôt tu pourras trader toutes les altcoins, toutes les devides, toutes les valeurs dans le Nxt.
Tu peux déjà ouvrir ton business, avoir des actions qui reverses des dividendes automatiquement.
Et tout ça de manière décentralisé. Chose qu'aucune autre crypto n'a réussi à faire.
EDIT : bon j'exagère le Bitcoin est aussi un système de transfert d'argent.
le bitcoin a pas besoin de gadget a pump&dump : une valeurs de réserve et un système de transfère d'argent innovateur que demandée de plus ? , après tu doute bien que si les dev de NXT on fait le system d'asset les dev de bitcoin peuvent faire pareille voire mieux,  mais la majorité des gens n'on pas besoin de sa.
Le NXT est une des meilleurs crypto actuel beaucoup plus intéressante que le litecoin ou le peercoin je ne dit pas le contraire mais ne pas comparée avec le bitcoin c'est d'un autre niveaux...
Si les devs pourraient faire la même chose, voire mieux, et que le minage était aboli, alors Nxt n'aurait plus aucune raison d'exister. Seulement les devs ne sont pas libres de leurs actions, toutes les décisions reviennent aux mineurs qui n'accepteraient aucune modification qui ne leur serait pas bénéfique. Le minage est un frein à l'évolution de Bitcoin.

Bitcoin a été et est une révolution, et Nxt en est d'après moi l'évolution logique.

je ne suis pas mineurs mais je ne veut absolument pas que bitcoin fonctionne sur rien (PoS) pour la plupart des gens le coût de minage presque plus gros que le profit est la garantie que la valeurs est en partie définie par quelque chose de réel (dépense "d'argent&énergie") enfin je sais pas si j'arrive me faire comprendre...  Grin Grin


sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
June 03, 2014, 07:56:50 PM
 #29

Mettre la main sur du décentralisé, là, je me demande bien comment ils vont faire.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
ceric35
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 585
Merit: 500



View Profile
June 03, 2014, 08:13:58 PM
 #30

je ne suis pas mineurs mais je ne veut absolument pas que bitcoin fonctionne sur rien (PoS) pour la plupart des gens le coût de minage presque plus gros que le profit est la garantie que la valeurs est en partie définie par quelque chose de réel (dépense "d'argent&énergie") enfin je sais pas si j'arrive me faire comprendre...  Grin Grin

J'avoue que le minage, c'est drôle. On a l'impression de plus participer, et sur ce forum, les monnaies qui ne se minent pas, ça n’intéresse pas.
Ca donne aussi l'impression qu'un gros truc "travail" à la validation des transactions alors que le minage ne sert pas du tout à cela.

Les monnaies PoS ont cela en plus qu'elles doivent "defaire" une image différente qui est imposée par Bitcoin et qui prendra du temps.
JackCelere
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 250



View Profile
June 03, 2014, 08:35:12 PM
 #31

je ne suis pas mineurs mais je ne veut absolument pas que bitcoin fonctionne sur rien (PoS) pour la plupart des gens le coût de minage presque plus gros que le profit est la garantie que la valeurs est en partie définie par quelque chose de réel (dépense "d'argent&énergie") enfin je sais pas si j'arrive me faire comprendre...  Grin Grin
Les cryptos PoS ne sont pas basées "sur rien". Là où BTC n'est basé que sur le coût du matériel de minage, le prix des monnaies PoS dépend de celui de tous les biens et services échangés. Si Monsieur K vend un bœuf à Madame Z, Madame Z reçoit un bœuf et la valeur des coins de Monsieur K est indexée sur celle de son bœuf. Il n'y a plus qu'à répéter et croiser ça avec toutes les transactions.

Pour le coup c'est certainement moi qui me suis très mal exprimé. En espérant que vous compreniez l'idée.
Ludom
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 714
Merit: 500


View Profile
June 03, 2014, 08:35:48 PM
 #32

Quote
Les monnaies PoS ont cela en plus qu'elles doivent "defaire" une image différente qui est imposée par Bitcoin et qui prendra du temps.

Je crois que tu viens de résumer en une phrase une des plus grande vérité. C'est ce qui explique la réaction de rejet de beaucoup de gens sur ce forum pour les cryptos PoS.

Mais les mentalités évoluent vite. Et il y a tout un monde "extérieur" qui n'a aucun a priori. L'avenir nous dira ce qui séduira le plus.

Quote
J'avoue que le minage, c'est drôle. On a l'impression de plus participer, et sur ce forum, les monnaies qui ne se minent pas, ça n’intéresse pas.
Ca donne aussi l'impression qu'un gros truc "travail" à la validation des transactions alors que le minage ne sert pas du tout à cela.

C'est le seul intérêt du minage. Mais je dois avouer que j'ai l'impression inverse. Je n'ai jamais miné et je n'ai eu l'impression de participer que depuis que je forge. Quand j'avais des Bitcoins, je ne pouvais pas participer. Avec mes Nxt, je forge un block par jour. C'est sans doute ce que ressent un mineur quand il a un block.

De plus, avec Bitcoin, je n'ai jamais eu l'occasion d'investir dans l'économie réelle, avec Nxt, c'est easy.

En fait, c'est ça qui m'éclate avec Nxt c'est que je peux vraiment participer. Contrairement à Bitcoin...
Sanglotslongs
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 280



View Profile
June 04, 2014, 01:19:28 PM
Last edit: June 04, 2014, 01:29:49 PM by Sanglotslongs
 #33

Le PoW est un bon système pour le bitcoin, et peut assurer une bonne sécurisation du réseau avec peu de dépense énergétique. Mais le probème ce n'est pas le PoW en soit, mais la concurrence entre mineurs, qui fait exploser la facture énergétique et le gaspillage de matériel de minage. La concurrence du PoW est uniquement profitable à l'industrie pour le matériel de minage. A la ruée vers l'or, ceux qui s'enrichissait le plus ce n'était pas les mineurs mais ceux qui vendaient les pioches.

Et c'est le défaut du BTC, les industriels qui vendent les rigs n'ont qu'un seul intêret :
Augmenter la concurrence => augmentation du coût de calcul du réseau => augmentation de la valeur du bitcoin => et par conséquent augmentation de leur chiffre d'affaire.

Le NXT est beaucoup plus sain car sa facture énergétique est des centaines de fois inférieur. On peut forger avec un raspberry Pi, et je trouve que c'est un choix très intelligent de la part des développeurs.

NXT augmente sa valeur en ajoutant des services, en développant les outils nécessaires à une économie numérique. C'est pour ça qu'il prend un chemin très intéressant. Alors que le lobby du minage c'est une fuite en avant, un gaspillage monstrueux au seul nom de la spéculation.



Et pour parler du potentiel du NXT, il y a un bon feeling est une bonne inertie autour de cette "crypto". Beaucoup de développeurs, et de gens qui s'y intéressent. Ca aurait pu être une autre crypto c'est certain, mais j'ai l'impression que l'élu c'est lui. NXT bénéficie de l'effet seconde chance, tout ceux qui s'intéressent à cryptoland connaissent l'histoire du BTC est veulent être dans le prochain bateau, être là pour the next big thing. Après la valeur du marketcap, c'est surtout de la spéculation, donc il ne faut pas faire le lien entre le market cap et l'utilité d'une crypto (Auroracoin a eu 1 milliards de $ de market cap hein). Le vrai potentiel qui découle du NXT c'est les entreprises qui vont naître derrière, grâce à l'AE, la facilité de financement, la transparence. Bref, des impacts dans la vrai vie, et pas juste des $ sur un compte en banque.
awara
Member
**
Offline Offline

Activity: 89
Merit: 10


View Profile
June 04, 2014, 10:09:48 PM
 #34

J'aimerai votre avis sur la forte remonter de cette semaine le cours à fait un +250% voir méme plus. Je me demande si une petite correction n'est pas obligatoire?
Ou on assite à un effet darkcoin?
Jusque la NXT est épargner par la spéculation. Penser vous que cela va perdurer (la grosse market cap attire le coup d'oeil les gens ce laissant tenter).
 
youyou_
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 596
Merit: 500


View Profile
June 05, 2014, 07:45:12 AM
 #35

J'aimerai votre avis sur la forte remonter de cette semaine le cours à fait un +250% voir méme plus. Je me demande si une petite correction n'est pas obligatoire?
Ou on assite à un effet darkcoin?
Jusque la NXT est épargner par la spéculation. Penser vous que cela va perdurer (la grosse market cap attire le coup d'oeil les gens ce laissant tenter).
 

La différence avec les pump sur les shitcoin, c'est que dans NXT il y a de vraies innovations et pas seulement des annonces "zallez vouâr ske vous zallez voûar" suivies de rien de concret.
sharteel
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 52
Merit: 0


View Profile
June 05, 2014, 07:57:32 AM
Last edit: June 05, 2014, 08:13:21 AM by sharteel
 #36

salut,

qui peut faire un petit tuto sur le NXT et comment le miner générer?


merci à vous.

+++
Ludom
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 714
Merit: 500


View Profile
June 05, 2014, 08:13:59 AM
 #37

Pour moi, NXT est avant tout un investissement à long terme. Il y a du lourd qui arrive. Je suis patient.

Il y aura des montées et des descentes, des corrections mais je suis convaincu qu'au final NXT atteindra les 0.10$. Ensuite, si l'effet boule de neige se poursuit, on peut même atteindre encore cette année les 1$. En fait, d'ici août, NXT va encore creuser son avance sur ses concurrents directs (les 2nd Gen crypto) et, d'ici la fin de l'année, rattrapé son retard ses concurrents indirects (Bitcoin).

Imaginez seulement un effet d'une annonce dans les grands médias : "Bitcoin a un concurrent sérieux. Plus rapide, avec de nombreux outils prometteurs, NXT se profile comme le second Bitcoin."

Quand Bitcoin s'est fait connaitre dans les grands médias. Il est passé de 150$ à 1000$. Pour se stabiliser à 400-500.

NXT ne se fera pas connaitre dans les grands médias avant d'avoir atteint 1$. Ca peut donc faire un NXT à 3-4$

Encore une fois, NXT a de grandes ambitions et, surtout, a les moyens de ses ambitions ! Ce n'est pas une camelote copiée sur Bitcoin. Ce n'est pas non plus une vague promesse (NEM ou Ethereum). Il y a des professionnels du marketing qui travaillent et utilisent leur réseau.
Qora reste un bon challenger, certes. C'est déjà une réalité et il propose les mêmes fonctionnalités. Mais le retard est important, la communauté n'est pas encore construite. Ce n'est qu'un fil de discussion sur Bitcointalk. Si on fait une comparaison, NXT après un mois de son annonce sur Bitcointalk, il y avait déjà les 250 pages que Qora a obtenu en 2 mois et demi. Le mec derrière Qora est également très isolé, après 1 mois, NXT avait déjà 3-4 développeurs qui travaillaient sur le projet (CfB, Jean-Luc, Weshley et d'autres qui ne sont plus actifs). Il y avait déjà des entreprises qui se préparaient comme NXT Mobile compagny.

Sans compter que plusieurs stakeholders de qora sont également souvent des stakeholders de NXT.

Il ne faut pas sous estimer non plus la capitalisation des monnaies, elle donne des moyens supplémentaires pour investir dans le marketing et dans les développements. NXT a toujours été dans le haut du tableau, c'est ce qui lui a permis d'avoir les moyens d'investir. Ce n'est pas le cas de Qora...
ceric35
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 585
Merit: 500



View Profile
June 05, 2014, 08:25:46 AM
 #38

qui peut faire un petit tuto sur le NXT et comment le miner générer?

merci à vous.

Pour faire court : NXT ne se mine pas et ne se génère pas non plus, il faut l'acheter, investir et participer au réseau (PoS = preuve de participation).
Je t'invite à te documenter sur la nature même de NXT et ce qui le différencie des monnaies qui se minent : http://www.nxtnet.fr/category/comprendre/pour-debuter/
arafel71
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 51
Merit: 0


View Profile
June 05, 2014, 08:50:16 AM
 #39

Dans le cas où nxt atteindrait le market cap de bitcoin, cela le porterait à 10$

ce qui est tout à fait possible compte tenu des fonctionnalités offertes et à venir
sharteel
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 52
Merit: 0


View Profile
June 05, 2014, 09:12:43 AM
 #40

qui peut faire un petit tuto sur le NXT et comment le miner générer?

merci à vous.

Pour faire court : NXT ne se mine pas et ne se génère pas non plus, il faut l'acheter, investir et participer au réseau (PoS = preuve de participation).
Je t'invite à te documenter sur la nature même de NXT et ce qui le différencie des monnaies qui se minent : http://www.nxtnet.fr/category/comprendre/pour-debuter/


Super, j'aime bien le principe du PoS.

j'ai un RPI 256MO qui dort. je vais le cfg pour en faire un node et le mettre à dispo pour le réseau.

++
Pages: « 1 [2] 3 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!