Bitcoin Forum
June 21, 2024, 08:59:05 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 [4] 5 6 7 »  All
  Print  
Author Topic: NEM is coming  (Read 15409 times)
Ludom
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 714
Merit: 500


View Profile
December 07, 2014, 11:42:47 AM
 #61

ok...

J'ai déjà vendu tous mes NEM sur l'asset exchange. Je voulais juste profiter de la baisse de prix qui aura lieu après le démarrage de NEM.
Je ne suis pas vraiment le développement de cette crypto (mais je ne m'y désintéresse pas), mais je constate qu'elle prend un gros retard sur tous ces concurrents. Une petite équipe dynamique et une chouette mascotte, ça ne fait pas tout.
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
December 07, 2014, 02:33:00 PM
 #62

ok...

J'ai déjà vendu tous mes NEM sur l'asset exchange. Je voulais juste profiter de la baisse de prix qui aura lieu après le démarrage de NEM.
Je ne suis pas vraiment le développement de cette crypto (mais je ne m'y désintéresse pas), mais je constate qu'elle prend un gros retard sur tous ces concurrents. Une petite équipe dynamique et une chouette mascotte, ça ne fait pas tout.

lol certainement qu'il y aura un dump
Du retard par rapport a NxT ça c'est sur mais il y a la place pour être dans le top 20 dans un premier temps, le POI a l'air opérationnel, il y a eu un concours
tu penses quoi de l'asset SkyNET sinon?


Ludom
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 714
Merit: 500


View Profile
December 07, 2014, 04:17:08 PM
 #63

Pour moi le PoI n'apporte rien de déterminant. Ou alors je l'ai mal compris. Du moins, c'est mon avis.

Je ne crois pas que c'est que Nxt qui prend de l'avance, ce sont toutes les cryptos 2.0.
Nxt doit déjà faire beaucoup d'effort pour tenir le rythme des différentes plateformes, j'imagine à quel point ce sera difficile pour NEM qui arrive une année plus tard.
Mais NEM a une bonne dynamique mais j'attends de voir comment la communauté va s'organiser et ce qu'il va en sortir.

Sinon, je n'ai pas encore eu le temps de me pencher suffisemment sur skynet pour me forger un avis solide.
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
December 09, 2014, 01:08:24 AM
 #64



Le Poi c'est un plus; rien d'extraordinaire
J'ai testé la beta, l'interface est très bien foutu, c'est coloré on peut choisir la langue qu'on souhaite, oui le poi est bien la le harvesting etc
J'ai envoyé des coins et reçu c'est sympa mais après qlq minutes je me suis dis ok et maintenant que faire?
Faudrai qu'ils se depechent un peu, je leur demande pas un monetary system ou freemarket mais un asset exchange au plus vite svp

Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
December 24, 2014, 02:44:41 AM
 #65

TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
December 25, 2014, 05:12:49 PM
 #66

1 NEM = $1  Grin
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
December 25, 2014, 06:50:28 PM
 #67

Lol j'ai l'impression d'être retourné chez les shibe avec nem
TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
December 25, 2014, 08:03:50 PM
 #68

Lol j'ai l'impression d'être retourné chez les shibe avec nem
C'est pas important.
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
December 26, 2014, 12:19:08 AM
Last edit: January 10, 2015, 02:48:13 AM by Djinou94
 #69

Lol j'ai l'impression d'être retourné chez les shibe avec nem
C'est pas important.

Dans le sens ou il y a une bonne ambiance, un mélange de kevin et d'expert

Announcing the Currency Code of NEM:

X E M



This is just a currency code to be used on tickers and websites (Bitcoin is XBT, for example). Below is some information on currency codes, as well as an explanation of why we couldn't just use NEM (NEM is still the name of our movement, so don't worry  Kiss ).

The currencies on FOREX and other major international exchanges have three letters. The first two letters represent the countries international abbreviation. The United States is "US". The third letter represents the currency.

US (United States) + D (dollars) = USD
IN (India) + R (rupee) = INR
JP (Japan) + Y (yen) = JPY
CN (China) + Y (yaun) = CNY
SA (Saudi Arabia) + R (riyal) = SAR
ZA (South Africa) + R (rand) = ZAR

In this last example South Africa was not allowed to use (SA) because it was registered to Saudi Arabia. There for South Africa settled with ZA. It is a first come first served system.

These country codes are not just for currencies. It is the internationally recognized country code. These codes are used for things like websites too.

For instance the following.

http://www.state.nj.us/ = US website (New Jersey State)
http://www.mu.ac.in/ = Indian website (Mumbai Uni)
http://www.u-tokyo.ac.jp/en/ = Japanese website (Tokyo Uni)
http://en.shu.edu.cn/Default.aspx = Chinese website (Shanghai Uni)
http://ksu.edu.sa/ = Saudia Arabia website (King Saud Uni)
http://www.uct.ac.za/ = South African website (Capetown Uni)

Now here is the important part. "NE" is already claimed for the country of Niger. So if we say "NEM" people will think it is the official currency of a very poor country in Africa.

http://uam.refer.ne/ = Niger website (Niamey University)

Currencies/commodities that don't have a country start with "X" thus
XRP = Ripple
XBT = Bitcoin
XAU = Gold
XAG = Silver

Hey bravo TotalPanda pour Nemland



 Cheesy
TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
January 10, 2015, 08:04:10 AM
 #70

Merci
Les kevin et les experts ont l'air d'apprécier  Grin
Ludom
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 714
Merit: 500


View Profile
January 10, 2015, 09:37:14 AM
 #71

Et ça sort quand finalement ?

Parce qu'aucune information n'a filtré pour l'instant. Ca en est où ?
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
January 10, 2015, 05:01:53 PM
 #72

Nem sortira courant février sauf si un énième retard
Patmaster est toujours entrain de mettre au point le multisig, chose primordial pour eux
Perso je sais pas ce que c'est
Ludom
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 714
Merit: 500


View Profile
January 10, 2015, 07:22:59 PM
 #73

Multisig : c'est la possibilité de faire des transactions qui dépendent de plusieurs signatures pour avoir lieu, je crois. Ca signifie que tu peux avoir une gestion d'un compte de manière commune.

Mais je ne comprends pas pourquoi ils ne lancent pas le coin et ensuite seulement ils ajoutent les fonctionnalité au fur et à mesure comme pour Nxt.
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
January 11, 2015, 01:18:46 AM
Last edit: January 11, 2015, 04:39:48 AM by Djinou94
 #74

Ah d'accord...
Je crois que petit nem a un complexe et veut pas sortir tout nue mais avec un caleçon et un habit ou deux de marque (POI, Multisig, distribution...) pour avoir l'air distingué et faire craquer les minettes
Car dans cryptoland il y a de plus en plus de beau gosses. Contrairement il y a un an ou le boutonneux un peu original pouvait rencontrer du succès
Ludom
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 714
Merit: 500


View Profile
January 11, 2015, 09:43:21 AM
 #75

La stratégie est mauvaise, à mes yeux. Un système décentralisé même minimaliste permet aux gens de construire des projets.
En plus, le système nécessite d'être mis en stress lors d'une vraie utilisation. Tout système nécessite du test réel...

Je suis de plus en plus dubitatif concernant NEM... Pourtant j'aime bien le projet. Le projet prend de plus en plus de retard par rapport aux concurrents.
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
January 12, 2015, 03:46:05 AM
 #76

Ca l'air tellement important le mutlisig perso j'aurai plutôt voulu voir un asset exchange avant
Enfin bref vive NEM (j'ai plusieurs steak)  Cool
Ludom
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 714
Merit: 500


View Profile
January 12, 2015, 08:03:28 AM
 #77

Ben le multisig, c'est quelque chose d'intéressant, c'est vrai. Je ne crois pas que ça ait été pour l'instant été implémenté sur une plateforme 2.0.
Mais ce n'est pas avec ce gadget que l'on construit une économie. Et toutes les plateformes l'auront bientôt de toute façon.

Je fais un peu l'oiseau de mauvais augure mais je dois avouer que j'ai perdu tout espoir concernant NEM depuis un petit moment déjà... et l'attente et leur stratégie m'a confirmé dans cette opinion.
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
January 12, 2015, 02:44:30 PM
Last edit: February 02, 2015, 02:13:07 PM by Djinou94
 #78

Ce que CFB pense de Nem https://nxtforum.org/general-discussion/price-speculation/msg138611/#msg138611

Venez rejoindre le groupe Nem sur l'appli Telegraph
Des infos inside en exclusif
Vous saurez par exemple que la V1 comprenant l'asset exchange et les smart contract ne sortira pas avant juillet août
Que le multisig est en phase de test et sera opérationnel dans 3 semaines



Le Multisig est la !


Nems multisig, is blockchain based opposed to client side which makes a massive difference.  i could be wrong but as far as i know, Nem is the first to implement MultiSig blockchain side rather than client side.

You can test it here: https://forum.nemcoin.com/beta-launch-discussion/nem-beta-0-5-4/msg12346/#msg12346













You can test it here: https://forum.nemcoin.com/beta-launch-discussion/nem-beta-0-5-4/msg12346/#msg12346
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
March 30, 2015, 10:11:21 AM
 #79

Important News - NEM is launching!

The waiting period is finally over. The Nemesis block is now complete, Main Net testing is running as planned and everything else appears to be prepared for launch. Thus, we are very happy to announce the official launch date for NEM: 31 March 2015 - at 19:00 UTC.

Important Note: Despite best intentions the above mentioned launch date is a tentative one and we reserve the right to change it if any critical issue would arise in the meantime that could endanger the NEM network.

You can also read a complete update on NEM in Newsletter #10.

P.S. A big thank you goes to our dev team, marketing team and community helpers who have been working hard to get all this ready.

See you at launch,
The NEM Team


Lancement de Nem demain!
TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
April 03, 2015, 12:12:58 AM
Last edit: April 04, 2015, 08:03:34 AM by TotalPanda
 #80


http://cointelegraph.com/news/113698/proof-of-importance-nem-is-going-to-add-reputations-to-the-blockchain
Pages: « 1 2 3 [4] 5 6 7 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!