Bitcoin Forum
June 14, 2024, 10:31:50 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Encore une bonne nouvelle pour bitcoin : Ebay pense à l'intégrer avec Paypal  (Read 1146 times)
ungaro59 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
June 05, 2014, 01:21:11 PM
 #1

http://www.businessinsider.com.au/ebay-is-considering-integrating-bitcoin-into-paypal-2014-5

Une nouvelle façon de payer ses achats avec Ebay, le bitcoin.
ça ne peut être que positif pour le Bitcoin tout ça..  Grin

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
June 05, 2014, 03:26:26 PM
 #2

sentira bon les frais oui ... je les vois pas trop "vendre du bitcoin" par contre.  Roll Eyes
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
June 05, 2014, 03:42:53 PM
 #3


Je ne vois pas comment on ne remonterait pas vite à $1200 d'ici peu avec ce genre de nouvelles.
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
June 05, 2014, 03:47:47 PM
 #4

le problème, c'est que y'en a pas un qui se mouille actuellement ... ils y vont de leur annonce à la petite "va-que-je-te-pousse" comme le faisait les chinois en début d'année pour faire du pump&dump.

mais bon, c'est pas plus mal de voir que ça avance (on est en milieu d'année !).
oddwh
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 854
Merit: 1002



View Profile
June 05, 2014, 06:10:31 PM
 #5

J'ai bien l'impression que ce sera la raison de la montée du BTC en 2014, on l'attend depuis longtemps cette intégration, depuis le temps que les rumeurs circulent  Smiley

            ▄▄▄▄▄▄▄▄▄
        ▄▄███▀▀▀▀▀▀▀███▄▄
     ▄██▀▀             ▀▀██▄
    ██▀                   ▀██
   █▌                       ▐█
  █▌                         ▐█
 ▐█            ▄▄▄            █▌
 ██         ▄██▀▀▀██▄         ██
 ▄         ▐█▌     ▐█▌         ▄
███        █▌       ▐█        ███
 ▀   █▄    ▐█▌     ▐█▌    ▄█   ▀
   █▄  █▄   ▀██▄▄▄██▀   ▄█  ▄█
    ▀█   █▄    ▀▀▀    ▄█   █▀
      █▄   █▄       ▄█   ▄█
       ██    █  ▄  █    ██
         █▄    ███    ▄█
          ██    ▀    ██
            █▄  █  ▄█
             ██ █ ██
                ▄
               ███
                ▀

         ▄▄▄▄▄▄▄▄
      ▄████████████▄
    ▄████████████████▄
   ████████████████████
  ██████████████████████
 ████████████████████████
▐████████████████████████▌
▐████████████████████████▌▀▀▀   ▀▀▀
▐████████████████████████▌
 ████████████████████████
  ██████████████████████
   ██▀████████████▀██
    ▀██▀▀██████▀▀██▀
      ▀████████████▀
         ▀▀▀▀▀▀▀▀

▄▄▄▄▄▄▄▄        
▄████████████▄     
▄████████████████▄   
████████████████████  
██████████████████████ 
 ████████████████████████
▐████████████████████████▌
▄▄▄   ▄▄▄▐████████████████████████▌
▐████████████████████████▌
████████████████████████
██████████████████████ 
████████████████████  
▀████████████████▀   
▀████████████▀     
▀▀▀▀▀▀▀▀        
silentgwad
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 462
Merit: 250



View Profile WWW
June 06, 2014, 01:40:50 AM
 #6

Enfin, je voudrais pas enrayer votre optimisme , mais ca fait quand même 1 an qu'on nous ressasse les même salades avec PayPal et le Bitcoin:
http://www.coindesk.com/ebay-ceo-weighs-paypal-bitcoin-option/  Published on May 1, 2013 at 19:18 BST
Donc bon, c'est bien de considérer , vouloir et tout ca , mais ce que nous constatons pour l'heure actuelle, c'est une firme qui bannit toujours aussi brutalement les marchands qui auraient l'idée saugrenue de vendre des bitcoins ou quelque chose en rapport avec.

"If regulators stomp on bitcoin, they will turn the gecko into a komodo dragon that will bite off their foot." - Andreas Antonopoulos
mangodream
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 501



View Profile
June 06, 2014, 02:49:14 AM
 #7

Mon voisin du dessus a pas tord, mais bon faut voir comment Apple a récemment réagi en pensant à ré-intégrer tout ce qui est relatif aux crypto sur leur store...
silentgwad
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 462
Merit: 250



View Profile WWW
June 06, 2014, 03:50:44 AM
 #8

Mon voisin du dessus a pas tord, mais bon faut voir comment Apple a récemment réagi en pensant à ré-intégrer tout ce qui est relatif aux crypto sur leur store...
Bah, au moins, Apple avait une position claire sur le sujet et n'envoyait pas son CEO dire en parallèle des bans de l'Appstore  "nous adorons le bitcoin et pensons chaque soir en dormant à son intégration"  Grin

"If regulators stomp on bitcoin, they will turn the gecko into a komodo dragon that will bite off their foot." - Andreas Antonopoulos
ungaro59 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
June 11, 2014, 12:57:15 PM
 #9

Intéressant, maintenant, c'est expedia, le site de voyage en ligne qui commence à accepter lui aussi le Bitcoin :

http://blogs.wsj.com/moneybeat/2014/06/11/expedia-starts-accepting-bitcoin-for-hotel-bookings/

D'autres suivront certainement ... Grin

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
June 11, 2014, 01:46:06 PM
 #10

Intéressant, maintenant, c'est expedia, le site de voyage en ligne qui commence à accepter lui aussi le Bitcoin :
http://blogs.wsj.com/moneybeat/2014/06/11/expedia-starts-accepting-bitcoin-for-hotel-bookings/
D'autres suivront certainement ... Grin

D'ici peu j’arrête de bosser et je fais le tour du monde avec ma meuf en n'utilisant que les Bitcoins.

"The Bitcoin trip"

Why not...
boumalo
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1018


View Profile WWW
June 11, 2014, 06:55:32 PM
 #11

Intéressant, maintenant, c'est expedia, le site de voyage en ligne qui commence à accepter lui aussi le Bitcoin :
http://blogs.wsj.com/moneybeat/2014/06/11/expedia-starts-accepting-bitcoin-for-hotel-bookings/
D'autres suivront certainement ... Grin

D'ici peu j’arrête de bosser et je fais le tour du monde avec ma meuf en n'utilisant que les Bitcoins.

"The Bitcoin trip"

Why not...


BLOG IT  Grin

Sérieusement c'est super de pouvoir payer en Bitcoin sur expedia, quelqu'un a essayé? Vous pouvez être sûr que je vais me retrouver dans une situation de devoir payer en Bitcoin sous un an

Seldar
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 333
Merit: 250


View Profile
June 12, 2014, 12:23:07 AM
 #12

C'est fonctionnel sur le .com pour le moment.
Pas vu sur le .fr ce qui est un peu chiant pour les remboursements.
Cela ne m'empêchera pas d'utiliser la version .com cet été pour les réservations dont je suis certain de ne pas avoir à les annuler.
C'est pour moi une excellente nouvelle : va falloir que j'installe sérieusement une application wallet sur mon téléphone!

Sorry for my bad english Smiley
Ge
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 229
Merit: 100



View Profile WWW
June 12, 2014, 06:40:48 AM
 #13

Toutes ces nouvelles sont vraiment de bonne augure, j'ai vu ce matin sur twitter que Paypal avait inclu une question sur le Bitcoin dans son survey, ça sent plus ou moins le projet d'intégration Smiley

Human
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
June 12, 2014, 08:54:10 AM
 #14

C'est fonctionnel sur le .com pour le moment.
Pas vu sur le .fr ce qui est un peu chiant pour les remboursements.
Cela ne m'empêchera pas d'utiliser la version .com cet été pour les réservations dont je suis certain de ne pas avoir à les annuler.
C'est pour moi une excellente nouvelle : va falloir que j'installe sérieusement une application wallet sur mon téléphone!

je confirme
j'ai essayé de réserver une chambre à NYC depuis expedia.com et on peut payer par debit/credit card  paypal et BTC !!

Sur le FR pour une chambre à Paris ya que cartes + paypal


en tout cas c'est  du bon !!!

Tous les ricains qui utilisent expedia vont voir le mot bitcoin à coté de paypal et debit/credit card...... que du positif.... du message subliminal Smiley

it ain't much but it's honest work
Ge
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 229
Merit: 100



View Profile WWW
June 12, 2014, 09:21:31 AM
 #15

Tous les ricains qui utilisent expedia vont voir le mot bitcoin à coté de paypal et debit/credit card...... que du positif.... du message subliminal Smiley

C'est sur que c'est bien que de plus en plus de grandes entreprises l'utilisent ! Si les gens voit bitcoin sur leur agence de voyage, sur ebay, sur leur iphone etc... ca va finir par rentrer ^^

Human
boumalo
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1018


View Profile WWW
June 15, 2014, 11:09:18 AM
 #16

Le monde change et les innovations battent les vieux systemes; pouvoir acheter un BTC pour un 550$ est une opportunité incroyable

Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!