Bitcoin Forum
May 17, 2024, 01:11:02 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Poll
Question: Quel est votre dernier exchange utilisé ?
Kraken - 5 (12.8%)
Bitcoin.de - 4 (10.3%)
Bitonic - 0 (0%)
LocalBitcoins - 1 (2.6%)
Bitcoin Central - 17 (43.6%)
BTC-E - 7 (17.9%)
Bitcoin Euro Exchange - 0 (0%)
Bitcurex - 3 (7.7%)
Rock Trading - 0 (0%)
Bittylicious - 0 (0%)
Vircurex - 2 (5.1%)
Total Voters: 39

Pages: [1] 2 »  All
  Print  
Author Topic: Exchange préféré des français ?  (Read 3066 times)
madmat (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 966
Merit: 1000



View Profile
June 12, 2014, 08:38:08 AM
 #1

J'aimerais savoir quel est l'exchange préféré en France. Merci d'indiquer le dernier exchange que vous avez utilisé pour changer vos euros en bitcoins.
ejp
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 939
Merit: 1000


View Profile
June 12, 2014, 10:47:25 AM
 #2

.
Quel est votre dernier exchange utilisé ?
quel est l'exchange préféré en France

super !!!

kraken, interface pas mal, du volume et des entrées/sortie ultra rapide.
hi-btc pas mal aussi.
bitcoin central il y a peu de volume, une interface de pas terrible et des retraits de btc une seule fois par jour donc pas pour les gens pressés.
btcdrk
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
June 12, 2014, 10:53:36 AM
 #3

Btc-e , Bon volume , prix bas donc bonne possibilité d'arbitrage et surtout un respect des clients qui ne veulent se soumettre a cette intrusion nommée KYC Smiley il sont aussi les seul a acceptée perfectmoney , egopay et okpay
le support a toujours était rapide a répondre .

Bitfinex est pas mal non plus pour faire des trades en cfd et les ordres en attente peuvent être masquée de l'orderbook (une très bonne chose pour ceux qui trade avec des gros volume) .


sinon dans ta liste il manque bitstamp et bitfinex qui sont juste les deux plus gros échange de bitcoin  Grin
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
June 12, 2014, 10:56:07 AM
 #4

moi je n'ai pris que bitstamp
mais bon je n'ai fais que 5 ou 6 achat de BTC

it ain't much but it's honest work
Ge
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 229
Merit: 100



View Profile WWW
June 12, 2014, 11:08:10 AM
 #5

Bitcoin.de est très stable et agréable, pas trop d'intrusion, cependant délai de 14 jour pour le premier trade...

Human
madmat (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 966
Merit: 1000



View Profile
June 12, 2014, 11:53:59 AM
 #6

Btc-e , Bon volume , prix bas donc bonne possibilité d'arbitrage et surtout un respect des clients qui ne veulent se soumettre a cette intrusion nommée KYC Smiley il sont aussi les seul a acceptée perfectmoney , egopay et okpay
le support a toujours était rapide a répondre .

Bitfinex est pas mal non plus pour faire des trades en cfd et les ordres en attente peuvent être masquée de l'orderbook (une très bonne chose pour ceux qui trade avec des gros volume) .


sinon dans ta liste il manque bitstamp et bitfinex qui sont juste les deux plus gros échange de bitcoin  Grin


Bitstamp et bitfinex ne font aucun volume en échange €/btc si je ne me trompe pas. J'ai pris la liste de bitcoin average : https://bitcoinaverage.com/markets#EUR
btcdrk
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
June 12, 2014, 12:20:14 PM
 #7

Btc-e , Bon volume , prix bas donc bonne possibilité d'arbitrage et surtout un respect des clients qui ne veulent se soumettre a cette intrusion nommée KYC Smiley il sont aussi les seul a acceptée perfectmoney , egopay et okpay
le support a toujours était rapide a répondre .

Bitfinex est pas mal non plus pour faire des trades en cfd et les ordres en attente peuvent être masquée de l'orderbook (une très bonne chose pour ceux qui trade avec des gros volume) .


sinon dans ta liste il manque bitstamp et bitfinex qui sont juste les deux plus gros échange de bitcoin  Grin


Bitstamp et bitfinex ne font aucun volume en échange €/btc si je ne me trompe pas. J'ai pris la liste de bitcoin average : https://bitcoinaverage.com/markets#EUR

aucun échange en euro a un volume assez gros pour trade des quantité sérieuse donc autant trade en usd
http://bitcoincharts.com/markets/

ceric35
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 585
Merit: 500



View Profile
June 12, 2014, 12:23:26 PM
 #8

J'aimais bien vircurex, mais depuis le freeze c'est plus ca, et il n'y a plus aucun volume.
Donc BC pour le fiat, bter pour le reste.
madmat (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 966
Merit: 1000



View Profile
June 12, 2014, 02:44:51 PM
 #9

aucun échange en euro a un volume assez gros pour trade des quantité sérieuse donc autant trade en usd
http://bitcoincharts.com/markets/

Pour trader, une fois que tu as des btc, tu peux le faire sur n'importe quel exchange. Mais pour convertir des euros en btc, il faut que tu puisses envoyer tes € à un exchange, je ne sais pas si tu peux le faire sur bitstamp, ou bitfinex.

Par exemple, je sais que les états-uniens ne peuvent pas envoyer leur $ sur kraken, alors que kraken est basé aux us et fait du trading usd/btc.
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
June 12, 2014, 05:15:52 PM
 #10

aucuns.

virwox, bitboat et bitcoininsanity  Grin
madmat (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 966
Merit: 1000



View Profile
June 13, 2014, 12:59:51 PM
 #11

Je relance. Seulement 24 votes, pas suffisant.
liberspirita
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 203
Merit: 100


View Profile
June 14, 2014, 05:33:07 PM
 #12

Kraken, ou échanges sans place de marché (gré à gré, via mycelium)

For security, your account has been locked. Email acctcomp15@theymos.e4ward.com
madmat (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 966
Merit: 1000



View Profile
June 14, 2014, 05:46:08 PM
 #13

Kraken, ou échanges sans place de marché (gré à gré, via mycelium)

Tu vends ou tu achètes via mycélium ?
morrex
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 26
Merit: 0


View Profile WWW
June 14, 2014, 11:36:00 PM
 #14

Bonjour,

Il y aussi MORREX. Un échange basé au Québec.  Smiley
madmat (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 966
Merit: 1000



View Profile
June 15, 2014, 06:51:35 AM
 #15

Bonjour,

Il y aussi MORREX. Un échange basé au Québec.  Smiley

Volume de 12 btc dans le mois ! C'est un des plus petits échanges que je connaisse.
Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2604
Merit: 1250


#SWGT CERTIK Audited


View Profile WWW
June 15, 2014, 11:03:12 AM
 #16

Il y à aussi CRYPTSY qui on intégrer récemment la fonctionnalité de traider les autres crypto directement en dollar

madmat (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 966
Merit: 1000



View Profile
June 15, 2014, 11:53:39 AM
 #17

Il y à aussi CRYPTSY qui on intégrer récemment la fonctionnalité de traider les autres crypto directement en dollar

Relis mon post initial, ce qui m'intéresse, c'est comment les français transforment leurs euros en btc.
Seldar
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 333
Merit: 250


View Profile
June 15, 2014, 12:17:48 PM
 #18

J'aime bien Kraken, mais de devoir passer par des virements vers une banque allemande me dérange un peu (Doit falloir déclarer ça au fisc, et c'est le genre de truc qui me saoule)
Donc j'utilise bitcoin-central, pour le volume que je fais, c'est largement suffisant.

D'ailleurs j'aimerais bien que bitcoin-central profite du passage vers Paymium pour offrir une interface moderne, et pas le truc immonde qu'ils donne actuellement.

Sorry for my bad english Smiley
madmat (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 966
Merit: 1000



View Profile
June 15, 2014, 12:37:45 PM
 #19

J'aime bien Kraken, mais de devoir passer par des virements vers une banque allemande me dérange un peu (Doit falloir déclarer ça au fisc, et c'est le genre de truc qui me saoule)
Donc j'utilise bitcoin-central, pour le volume que je fais, c'est largement suffisant.

D'ailleurs j'aimerais bien que bitcoin-central profite du passage vers Paymium pour offrir une interface moderne, et pas le truc immonde qu'ils donne actuellement.

Tu peux m'expliquer en quoi c'est différent pour le fisc de faire un virement vers une banque allemande ou française ?
boumalo
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1018


View Profile WWW
June 15, 2014, 01:47:17 PM
 #20

Bonjour,

Il y aussi MORREX. Un échange basé au Québec.  Smiley

Volume de 12 btc dans le mois ! C'est un des plus petits échanges que je connaisse.

Je pense qu'il faut être canadien en plus

Bitcoin-central est beaucoup utilisé et marche bien pour l'instant; bitstamp a un meilleur volume et une meilleure liquidité

Pages: [1] 2 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!