Bitcoin Forum
June 07, 2024, 09:13:45 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3] 4 »  All
  Print  
Author Topic: Les marshals vendent les bitcoins de silk road  (Read 6800 times)
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1125



View Profile
June 19, 2014, 08:43:57 AM
 #41

J'aime bien le BNP Paribas. Ben alors ?? Vous n'êtes pas contre le Bitcoin dans la banque ??
Selon le LinkedIn de Fabrice Evangelista :
Former (2007) Head of Trading @ BNP Paribas.
Pas évident du tout donc que cette personne soit encore liée à BNP Paribas, 7 ans, c'est long dans une carrière.
L'article en question est donc probablement inexact sur ce point, avant de lancer la machine à spéculation, cela me paraît important de le souligner Smiley

J'aimerais le contacter mais je n'ai pas de compte Linkedin payant, est ce que quelqu'un en a un ?
madmat (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 966
Merit: 1000



View Profile
June 19, 2014, 08:50:34 AM
 #42

J'aime bien le BNP Paribas. Ben alors ?? Vous n'êtes pas contre le Bitcoin dans la banque ??
Selon le LinkedIn de Fabrice Evangelista :
Former (2007) Head of Trading @ BNP Paribas.
Pas évident du tout donc que cette personne soit encore liée à BNP Paribas, 7 ans, c'est long dans une carrière.
L'article en question est donc probablement inexact sur ce point, avant de lancer la machine à spéculation, cela me paraît important de le souligner Smiley

J'aimerais le contacter mais je n'ai pas de compte Linkedin payant, est ce que quelqu'un en a un ?


J'ai pas de compte payant, mais je l'ai invité à se connecter à moi. On verra s'il accepte.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1125



View Profile
June 19, 2014, 08:51:36 AM
 #43

J'aime bien le BNP Paribas. Ben alors ?? Vous n'êtes pas contre le Bitcoin dans la banque ??
Selon le LinkedIn de Fabrice Evangelista :
Former (2007) Head of Trading @ BNP Paribas.
Pas évident du tout donc que cette personne soit encore liée à BNP Paribas, 7 ans, c'est long dans une carrière.
L'article en question est donc probablement inexact sur ce point, avant de lancer la machine à spéculation, cela me paraît important de le souligner Smiley
J'aimerais le contacter mais je n'ai pas de compte Linkedin payant, est ce que quelqu'un en a un ?
J'ai pas de compte payant, mais je l'ai invité à se connecter à moi. On verra s'il accepte.

Invite-le à se joindre à Bitcointalk pour qu'on puisse tous discuter.
madmat (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 966
Merit: 1000



View Profile
June 19, 2014, 08:53:48 AM
 #44

J'aime bien le BNP Paribas. Ben alors ?? Vous n'êtes pas contre le Bitcoin dans la banque ??
Selon le LinkedIn de Fabrice Evangelista :
Former (2007) Head of Trading @ BNP Paribas.
Pas évident du tout donc que cette personne soit encore liée à BNP Paribas, 7 ans, c'est long dans une carrière.
L'article en question est donc probablement inexact sur ce point, avant de lancer la machine à spéculation, cela me paraît important de le souligner Smiley
J'aimerais le contacter mais je n'ai pas de compte Linkedin payant, est ce que quelqu'un en a un ?
J'ai pas de compte payant, mais je l'ai invité à se connecter à moi. On verra s'il accepte.

Invite-le à se joindre à Bitcointalk pour qu'on puisse tous discuter.


S'il accepte, je ferai ça.
silentgwad
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 462
Merit: 250



View Profile WWW
June 19, 2014, 11:34:50 AM
 #45

Demander à l'ancien directeur trading de BNP Paribas de venir participer au joyeux trolling sur Bitcointalks
Vous en avez de l'espoir  Grin

"If regulators stomp on bitcoin, they will turn the gecko into a komodo dragon that will bite off their foot." - Andreas Antonopoulos
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1125



View Profile
June 19, 2014, 11:43:25 AM
 #46

Demander à l'ancien directeur trading de BNP Paribas de venir participer au joyeux trolling sur Bitcointalks
Vous en avez de l'espoir  Grin

S'il s’intéresse au Bitcoin, why not ?

Si ça se trouve, il est déjà parmi nous et se casse sous un pseudo du genre Nabilo ou lolbtc.
madmat (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 966
Merit: 1000



View Profile
June 19, 2014, 12:30:01 PM
 #47

Demander à l'ancien directeur trading de BNP Paribas de venir participer au joyeux trolling sur Bitcointalks
Vous en avez de l'espoir  Grin

Toute l'élite de demain est sur bitcointalk !!!
ejp
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 939
Merit: 1000


View Profile
June 19, 2014, 12:59:28 PM
 #48

Toute l'élite de demain est sur bitcointalk !!!

Ça fait peur  Shocked
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
June 19, 2014, 02:00:57 PM
 #49

Non, c'est la sélection naturelle ...  Grin
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
June 19, 2014, 06:53:08 PM
 #50

Oui c'est moi j'avoue tu m'as spotted
madmat (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 966
Merit: 1000



View Profile
June 20, 2014, 07:21:14 AM
 #51

17 enchérisseurs au minimum. Ce qui veut dire au moins 7 personnes/société qui n'auront pas les 3000btc (ou plus) qu'ils convoitaient.

Si on compte que seulement 3 veulent les acheter dès le 30/06 sur les marchés, ça fait 9000btc d'achats supplémentaires lundi 30 juin. Si un tiers de ce montant atterit sur bitstamp, ça fait monter le prix de 588 à 622$.

Donc, en prenant des hypothèses très conservatrices, on a déjà 5% de hausse garantie le 30 juin.

Qu'est ce que vous pensez de ce raisonnement ?
silentgwad
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 462
Merit: 250



View Profile WWW
June 20, 2014, 07:27:01 AM
 #52

Je pense que tu fais erreur sur un point important: "Si on compte que seulement 3 veulent les acheter dès le 30/06 sur les marchés,"
Cette enchère c'est un achat d'opportunisme, ces gens là ne souhaitent pas acquérir des bitcoins pour le simple fait d'investir en bitcoin, mais espèrent simplement faire une plus value conséquente et/ou acheter ces bitcoins à un prix bien inférieur au pris des marchés, justement grâce au système d'enchère. Donc non , je ne pense pas que 3 des déçus se rabattront sur les marchés pour acquérir du BTC.

"If regulators stomp on bitcoin, they will turn the gecko into a komodo dragon that will bite off their foot." - Andreas Antonopoulos
madmat (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 966
Merit: 1000



View Profile
June 20, 2014, 07:39:33 AM
 #53

Je pense que tu fais erreur sur un point important: "Si on compte que seulement 3 veulent les acheter dès le 30/06 sur les marchés,"
Cette enchère c'est un achat d'opportunisme, ces gens là ne souhaitent pas acquérir des bitcoins pour le simple fait d'investir en bitcoin, mais espèrent simplement faire une plus value conséquente et/ou acheter ces bitcoins à un prix bien inférieur au pris des marchés, justement grâce au système d'enchère. Donc non , je ne pense pas que 3 des déçus se rabattront sur les marchés pour acquérir du BTC.

Je ne suis pas sur que l'enchère aboutira à un prix bien inférieur au prix du marché. Acheter 3000btc sur les marchés, c'est faire monter le prix du marché de 5%, donc même acheter au prix du marché est une affaire.
mangodream
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 501



View Profile
June 20, 2014, 05:04:13 PM
 #54

Bon, donc on est d'accord, aucun de tous les acheteurs de ces lots de BTC aurait intérêt à venir le lendemain de la vente pour vendre tous les BTC et plomber le marché ? Ou aussi, garder leurs BTC en attendant que ça monte un peu puis le jour où ils ont besoin de changer une jante sur leur Maserati, PAF ?
silentgwad
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 462
Merit: 250



View Profile WWW
June 20, 2014, 06:14:37 PM
 #55

Je pense que tu fais erreur sur un point important: "Si on compte que seulement 3 veulent les acheter dès le 30/06 sur les marchés,"
Cette enchère c'est un achat d'opportunisme, ces gens là ne souhaitent pas acquérir des bitcoins pour le simple fait d'investir en bitcoin, mais espèrent simplement faire une plus value conséquente et/ou acheter ces bitcoins à un prix bien inférieur au pris des marchés, justement grâce au système d'enchère. Donc non , je ne pense pas que 3 des déçus se rabattront sur les marchés pour acquérir du BTC.
Acheter 3000btc sur les marchés, c'est faire monter le prix du marché de 5%
Pas nécessairement. 3000BTC, comme l'ont souligné d'autres sur d'autres topics, c'est 10 fois moins que le volume journalier de bitcoins échangés ( http://coinmarketcap.com/ )
Donc en répartissant ca sur quelques jours et plusieurs exchanges, c'est tout à fait dissimulable

garder leurs BTC en attendant que ça monte un peu puis le jour où ils ont besoin de changer une jante sur leur Maserati, PAF ?
Oui  Grin

"If regulators stomp on bitcoin, they will turn the gecko into a komodo dragon that will bite off their foot." - Andreas Antonopoulos
yohannc
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1084
Merit: 1089



View Profile WWW
June 27, 2014, 07:34:42 PM
 #56

Qui a des news sur cette vente ?


Hypolite
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
June 27, 2014, 08:07:29 PM
 #57

Je crois avoir lu que tout sera fini Lundi donc je pense que si les résultats peuvent être connus ça devrait suivre dans la foulée !!

yohannc
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1084
Merit: 1089



View Profile WWW
June 27, 2014, 08:19:31 PM
 #58

Merci, on va attendre la fin du week.


Cela dit est ce que l'on a les adresses des bitcoins en vente histoire de les suivre un peu ?

Hypolite
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
June 28, 2014, 11:41:43 AM
Last edit: June 29, 2014, 08:15:45 AM by Hypolite
 #59

Je crois avoir lu que tout sera fini Lundi donc je pense que si les résultats peuvent être connus ça devrait suivre dans la foulée !!

https://news.vice.com/article/silk-road-bitcoin-auction-opened-by-us-marshals-service







Hypolite
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
June 29, 2014, 08:16:10 AM
 #60

Des news fraiches pas trop mal !!!

Première infos des enchères !!!

https://twitter.com/barrysilbert/status/482951689381904384


42 enchérisseurs

186 offres reçues

48013 BTC volume demandé.

C'est plutôt positif comme résultat provisoire !!!! Selon moi, il n'y en a pas eu pour tout le monde !!

Pages: « 1 2 [3] 4 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!