Bitcoin Forum
April 30, 2024, 10:49:42 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
Author Topic: [Trouvé]  (Read 1979 times)
LawBC (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 221
Merit: 100

www.francs.paris


View Profile WWW
June 18, 2014, 07:43:11 AM
Last edit: May 30, 2016, 03:02:22 PM by LawBC
 #1

 Wink
"If you don't want people to know you're a scumbag then don't be a scumbag." -- margaritahuyan
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714474182
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714474182

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714474182
Reply with quote  #2

1714474182
Report to moderator
1714474182
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714474182

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714474182
Reply with quote  #2

1714474182
Report to moderator
1714474182
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714474182

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714474182
Reply with quote  #2

1714474182
Report to moderator
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
June 18, 2014, 08:55:42 AM
 #2


Pour faire un pump&dump coin façon Blackcoin ?
LainZ
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 146
Merit: 100


@WiRED


View Profile
June 18, 2014, 08:59:59 AM
 #3

+1 superresistant

Commence par être honnête et expliciter le "entrepreneur à succès" stp

They have always known that faith in money is a mass illusion, however they never considered that they wouldn’t be in charge of the illusion - Jon Matonis
The first principle is that you must not fool yourself, and you are the easiest person to fool - Richard Feynman
trankil
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 854
Merit: 539


View Profile WWW
June 18, 2014, 10:10:12 AM
 #4

moi je voudrai être crédible j'avancerai à découvert

ton nom prénom, le siret de ta boite son site web etc...


entrepreneur à succès ça veut rien dire!
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
June 18, 2014, 10:29:34 AM
 #5

Moi je suis un entrepreneur pouvant annoncer un taux echec de 0%  (Je n'ai jamais rien entrepris)

Moi cette annonce me fait rire surtout le "Pas sérieux s'abstenir"

Faut comprendre une chose.
Un développeur ou tech aura pas besoin de vous et ne cherche pas de communiquant ou pseudo manager.

Pour les simple raisons
1.) Que vous lui apporter rien. A part des idées complétement loufoque irréalisable.
Les Idée c'est bien mais c'est la solution a l'idée qui a la vrai valeur.

2.) Vos pseudo qualité entrepreneur ?
Aucun interet, vous avez manifestement aucun contact ou relation dans la crypto

3.) Argent ?
Argent, un dev qui a une bonne idée le trouve




P.S Ceci était une blague pour le conteste, je suis plus dans les 90% d’échec relatif
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
June 18, 2014, 10:34:30 AM
 #6

Chouette, une nouvelle alt :-/

binaryFate
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1003


Still wild and free


View Profile
June 18, 2014, 11:14:46 AM
 #7

Moi je suis un entrepreneur pouvant annoncer un taux echec de 0%  (Je n'ai jamais rien entrepris)

Moi cette annonce me fait rire surtout le "Pas sérieux s'abstenir"

Faut comprendre une chose.
Un développeur ou tech aura pas besoin de vous et ne cherche pas de communiquant ou pseudo manager.

Pour les simple raisons
1.) Que vous lui apporter rien. A part des idées complétement loufoque irréalisable.
Les Idée c'est bien mais c'est la solution a l'idée qui a la vrai valeur.

2.) Vos pseudo qualité entrepreneur ?
Aucun interet, vous avez manifestement aucun contact ou relation dans la crypto

3.) Argent ?
Argent, un dev qui a une bonne idée le trouve


+1000
Je ne me lasse pas de reposter ce lien: http://www.reddit.com/r/Bitcoin/comments/1olur1/developer_rant_bitcoin_entrepreneurs_are_getting/


Monero's privacy and therefore fungibility are MUCH stronger than Bitcoin's. 
This makes Monero a better candidate to deserve the term "digital cash".
KarlChappe
Member
**
Offline Offline

Activity: 155
Merit: 10



View Profile
June 18, 2014, 12:34:16 PM
 #8

Moi je suis un entrepreneur pouvant annoncer un taux echec de 0%  (Je n'ai jamais rien entrepris)

Moi cette annonce me fait rire surtout le "Pas sérieux s'abstenir"

Faut comprendre une chose.
Un développeur ou tech aura pas besoin de vous et ne cherche pas de communiquant ou pseudo manager.

Pour les simple raisons
1.) Que vous lui apporter rien. A part des idées complétement loufoque irréalisable.
Les Idée c'est bien mais c'est la solution a l'idée qui a la vrai valeur.

2.) Vos pseudo qualité entrepreneur ?
Aucun interet, vous avez manifestement aucun contact ou relation dans la crypto

3.) Argent ?
Argent, un dev qui a une bonne idée le trouve



Pas entièrement d'accord, notamment sur le point 1.

Trop de développeurs pensent que 90% du succès provient de la solution, alors qu'un bon % de réussite est du à la mise en forme du projet, à la communication, à la recherche d'alliances etc

Sinon OP, il faut donner pour recevoir. Tu demandes bcp de choses, alors qu'il aurait été bien de détailler ton projet, de faire un whitepaper et les devs compétents qui sont intéressés seraient venus vers toi naturellement. Si c'est un projet sérieux bien entendu ;-)

perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
June 18, 2014, 12:44:13 PM
 #9

Trop de développeurs pensent que 90% du succès provient de la solution, alors qu'un bon % de réussite est du à la mise en forme du projet, à la communication, à la recherche d'alliances etc
Sinon OP, il faut donner pour recevoir. Tu demandes bcp de choses, alors qu'il aurait été bien de détailler ton projet, de faire un whitepaper et les devs compétents qui sont intéressés seraient venus vers toi naturellement. Si c'est un projet sérieux bien entendu ;-)

Je vais donnée un exemple Smiley
Quelqu'un a deja demandé de l'aide pour faire une crypto .
Qui avait comme particularité que personne ne pouvais miner plus que les autres.
Ou une monnaie que échangerai toujours contre 0.01BTC Smiley

Voila ce que j'appelle par exemple des idée farfelus a moins que un développeur de génie trouve une vrai solution a ces problème ( je doute fortement ) Smiley

Et je suis accord avec toi sur aide d'un communiquant et du relationnel .
Par ex pour la pool monero et ce n'est pas a proprement parlé du DEV, je me suis alliés a SR et je ne le regrette pas.
Mais quand un DEV a une vrai solution a un problème, il trouve souvent facilement quelqu'un pour l'aider dans cette tache .


 
KarlChappe
Member
**
Offline Offline

Activity: 155
Merit: 10



View Profile
June 18, 2014, 12:52:34 PM
 #10



Je vais donnée un exemple Smiley
Quelqu'un a deja demandé de l'aide pour faire une crypto .
Qui avait comme particularité que personne ne pouvais miner plus que les autres.
Ou une monnaie que échangerai toujours contre 0.01BTC Smiley


Je vois ce que tu veux dire ;-) c'est certain que je dois sous-estimer le NB d'idées farfelues que doivent recevoir les devs

Ge
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 229
Merit: 100



View Profile WWW
June 18, 2014, 01:53:25 PM
 #11

Et je suis accord avec toi sur aide d'un communiquant et du relationnel .
Par ex pour la pool monero et ce n'est pas a proprement parlé du DEV, je me suis alliés a SR et je ne le regrette pas.
Mais quand un DEV a une vrai solution a un problème, il trouve souvent facilement quelqu'un pour l'aider dans cette tache .

Et vice versa Smiley Je pense que quand un entrepreneur a vraiment un projet solide avec un POC sur le papier et du soutien, je pense qu'il trouve un dev motivé très facilement :p

Human
binaryFate
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1003


Still wild and free


View Profile
June 18, 2014, 02:52:16 PM
 #12




Si tu vois la création d'une nouvelle crypto comme un business, personnellement je souhaite que tu te ramasses lourdement.
Bon courage quand même  Grin

Monero's privacy and therefore fungibility are MUCH stronger than Bitcoin's. 
This makes Monero a better candidate to deserve the term "digital cash".
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3192
Merit: 1176


View Profile
June 18, 2014, 03:00:45 PM
 #13

Si tu vois la création d'une nouvelle crypto comme un business, personnellement je souhaite que tu te ramasses lourdement.

Heu, pourquoi? C'est un business. C'est mal?
binaryFate
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1003


Still wild and free


View Profile
June 18, 2014, 03:11:27 PM
 #14

Si tu vois la création d'une nouvelle crypto comme un business, personnellement je souhaite que tu te ramasses lourdement.

Heu, pourquoi? C'est un business. C'est mal?

Parce que si Satoshi l'avait vu comme un business, bitcoin n'aurait jamais pris.

Il peut y avoir un intérêt personnel, je dis pas que c'est faisable uniquement de manière complêtement désintéressée. Mais si la clé du succès comme on le lit ici c'est "une vraie marque, un vrai positionnement, une vraie vision et stratégie", alors ce "coin" finira comme tous les autres shitcoin: en pump&dump foireux visant le profit des créateurs.

Créer un business c'est cool, encore faut-il que ce soit un business, et pas simplement ce mot là plaqué sur un truc qui n'en est pas. Sinon vous pouvez aussi vous lancez dans le ponzi et appeller ça un business, il parait que ca rapporte.

Monero's privacy and therefore fungibility are MUCH stronger than Bitcoin's. 
This makes Monero a better candidate to deserve the term "digital cash".
binaryFate
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1003


Still wild and free


View Profile
June 18, 2014, 03:37:27 PM
 #15

Il n'y a pas de différence entre une crypto et une marque X. Il s'agit au final d'un produit qu'il faut vendre face à la concurrence. Pour ceci les mêmes règles s'appliquent qu'à une télévision ou une machine à café. A la différence que la machine à café n'a pas la capacité de révolutionner la société comme les monnaies P2P.
Le marché actuel est déjà saturé par plus de 300 monnaies. La situation est déjà très concurrentielle, seuls les meilleurs survivront. Il n'y aura pas de place pour tout le monde. Tout se joue maintenant et ceux qui auront un positionnement viable partent avec une longueur d'avance.
Je vois ton point de vue, mais le mien c'est que ce sont les différences techniques qui font le succès à long ou moyen terme (ou même l'intérêt), et pas ton blabla de marketing orienté sur un profit court terme.


Il y'a même des dizaines de start-ups qui se lancent. Constructeurs d'ATM, plateformes de paiements, plateformes d'échanges, êtes-vous bien au courant ? Sinon que faites-vous là ?
Tu peux me tutoyer. Je suis beaucoup plus au courant que tu sembles le penser. Tu parles de vraies boites là, pas de créateurs d'une cryptomonnaie avec un logo un peu mieux que les autres. "apples and oranges".


Je vois, vous passez votre temps sur "LuckyBit" pour ramasser des centimes à la petite cuillère. Passionnant.
Hors-sujet, on parle de ton "projet" là. Si tu n'acceptes pas les critiques et ne peux y répondre de ton mieux sans attaque un peu naze de ce genre, t'es mal parti.

Monero's privacy and therefore fungibility are MUCH stronger than Bitcoin's. 
This makes Monero a better candidate to deserve the term "digital cash".
JackCelere
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 250



View Profile
June 18, 2014, 03:42:28 PM
 #16

Il y'a même des dizaines de start-ups qui se lancent.
Là sont les vrais business.
trankil
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 854
Merit: 539


View Profile WWW
June 18, 2014, 03:52:51 PM
 #17

Hors sujet, très prochainement l'interview De binaryFate sur mon site qui nous racontera comment il ramasse des centimes à la petite cuillère et sans les mains !! Wink
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
June 18, 2014, 04:19:11 PM
 #18

Hors sujet, très prochainement l'interview De binaryFate sur mon site qui nous racontera comment il ramasse des centimes à la petite cuillère et sans les mains !! Wink
   Grin j'ai hate de lire l'article  Grin

it ain't much but it's honest work
btcdrk
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
June 18, 2014, 04:56:51 PM
 #19

Sinon que faites-vous là ? Je vois, vous passez votre temps sur "LuckyBit" pour ramasser des centimes à la petite cuillère. Passionnant.


Toi tu est vraiment bon... si tu savais la taille de la niche gambling sur les crypto et les quantités d'argent que sa génère...  Grin
exemple : just-dice (profit:18,670.99747574 btc soit 11199012.80 USD)


Encore un des ces abruti qui parle sans rien savoir.
Commence a en avoir pas mal par ici en se moment...

superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
June 18, 2014, 06:23:30 PM
 #20

Je t'avoue je n'y connais rien.
Just-Dice c'est entre Euro Millions et le PMU c'est bien ça ?

On connait tous just-dice, c'est un business de génie.
Il y a une thread a ce propos dans la section Française.
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!