Bitcoin Forum
June 18, 2024, 04:34:48 AM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: paperLike : ça pourrait être le BTC  (Read 1037 times)
guigui371 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
July 07, 2014, 01:36:21 PM
 #1


Bref beaucoup de similitude avec le BTC dans l'aspect envoie d'argent sans frais entre gens......


https://www.indiegogo.com/projects/paperlike



it ain't much but it's honest work
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
July 07, 2014, 02:31:39 PM
 #2


LOL le gros scam !

Il faut payer jusqu'à $750 pour utiliser un service gratuit...
guigui371 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
July 07, 2014, 02:38:39 PM
 #3


LOL le gros scam !

Il faut payer jusqu'à $750 pour utiliser un service gratuit...


Je n'ai pas d'action la bas et j'avoue que le fait de paeyr est chiant... mais bon si parraine tes amis tu peux avoir gratuitement les trucs payant.
(je ne compte pas prendre part à l'avanture).

Mais si ils réussissent et se mettent sur le coup de envoi de tunes entre amis ça peut être énorme pour les crypto

Ils créent un réseau sociaux autours d'une des fonctionalité de BTC : envoie d'argent sans banque (mais là avec système centralisé) et que tout le monde met en avant sans que ça avance (genre : avec BTC on pourra faire des micro paiement pour acheter des articles en pay to read... a faible coût que le systeme classique de carte bleu ne rend pas possible à cause des frais.)

Imagine si facebook crée un bouton "tips" en plus du bouton "like" où tu chargerais ton compteur avec du BTC.

Imagine un truc... dans 5 ans tu vas au restaurant et sur ton ticket de caisse il y a le QR code pour tipper le serveur c'est pas le rêve ça ?

it ain't much but it's honest work
Sylon
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1568
Merit: 1169



View Profile
July 07, 2014, 02:42:51 PM
 #4


LOL le gros scam !

Il faut payer jusqu'à $750 pour utiliser un service gratuit...


Je n'ai pas d'action la bas et j'avoue que le fait de paeyr est chiant... mais bon si parraine tes amis tu peux avoir gratuitement les trucs payant.
(je ne compte pas prendre part à l'avanture).

Mais si ils réussissent et se mettent sur le coup de envoi de tunes entre amis ça peut être énorme pour les crypto

Ils créent un réseau sociaux autours d'une des fonctionalité de BTC : envoie d'argent sans banque (mais là avec système centralisé) et que tout le monde met en avant sans que ça avance (genre : avec BTC on pourra faire des micro paiement pour acheter des articles en pay to read... a faible coût que le systeme classique de carte bleu ne rend pas possible à cause des frais.)

Imagine si facebook crée un bouton "tips" en plus du bouton "like" où tu chargerais ton compteur avec du BTC.

Imagine un truc... dans 5 ans tu vas au restaurant et sur ton ticket de caisse il y a le QR code pour tipper le serveur c'est pas le rêve ça ?

Ça ressemble beaucoup à Flattr... et le bouton est déjà dispo sur beaucoup de sites.

EDIT: du moins pour les tips sur les sites webs
guigui371 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
July 07, 2014, 03:14:07 PM
 #5

En effet ça ressemble à flattr que je ne connaissait pas.

Dans tout les cas ce genre de chose avance dans le sens de l'économie numérique

it ain't much but it's honest work
silentgwad
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 462
Merit: 250



View Profile WWW
July 07, 2014, 04:50:08 PM
 #6

Effectivement, ce n'est rien de plus qu'un FlattR like rebrandé et avec de jolies couleurs flashy ...

"If regulators stomp on bitcoin, they will turn the gecko into a komodo dragon that will bite off their foot." - Andreas Antonopoulos
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!