Si tu fais le prix bitstamp je veux bien t'en acheter 50€ pour montrer aux autres que tu n'es pas un scam.
Je veux bien envoyer les euros first
Je me doute que tu voudrais te faire de la gratte sur le taux d'échange mais bon moi je peux acheter en solo sur bitstamp, pas besoin de ton aide.
cdlt
La bonne blague et pour montrer que je suis pas un scam inventer par les concurrents, jaloux et haineux, sans preuve tangible je doit vendre gratuitement au prix, que vous voulez ? on fait le contraire je vous achète vos bitcoins au prix bistamps pas un centimes de plus, sa vous vas ?
On reconnait la patte des idiots de beegcoin. Comme beegcoin a 0 client le type vient vendre des bitcoins sur le forum... Ton orthographe te trahit à chaque fois ...
Il faudrait déjà que je sache ce que c'est ton truc bidon rigolo, je vends mes bitcoins pas des saucisses lol!!!
Ps: Vous avez combien de pseudos bidon, pour dégueuler gratuitement sur les posts sans preuves tangibles, avec une imagination débordante, et loufoque,pour balayer les posts à votre avantage ? sa devient un dortoir pour frustrer vos réponses de gamin de 4 ans lol !!!! sa vise le protectionnisme votre façon de répondre, avez vous pas des intérêts à agir de la sorte !!!!!! quand aux insultes oui sa confirme l'age des agitateurs frustrés.